Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Brawl] Emulation et Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Emulation et Online Empty
MessageSujet: [Brawl] Emulation et Online[Brawl] Emulation et Online Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 01:48

Yay !
j'ouvre ce sujet car ma défunte Wii m'oblige à utiliser un émulateur (Dolphin, le connu) pour jouer à Brawl, et je me demandais si il était possible de jouer en Online avec. J'ai vu que l'on pouvait se connecter à un réseau Hamachi ou des trucs dans le genre, mais n'est-il pas possible de rejoindre le réseau Nintendo pour jouer ... avec vous ? (pour les tournois, toussa)

Merci pour vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Emulation et Online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Emulation et Online[Brawl] Emulation et Online Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 09:11

Sur dolphin, tu dois avoir une option du genre "start netplay", il faut que tu échanges avec un autre utilisateur de dolphin ton adresse IP et à ce moment là le jeu devrait se lancer et vous devriez pouvoir tout les deux interagir dessus . Après je pense pas que ça soit facile de trouver quelqu'un et ça m'étonnerait beaucoup que tu puisses te connecter au réseau nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Emulation et Online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Emulation et Online[Brawl] Emulation et Online Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:09

Il me semble que c'est impossible de se connecter au réseau de Nintendo avec Dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Emulation et Online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Emulation et Online[Brawl] Emulation et Online Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:50

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Brawl] Emulation et Online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Emulation et Online[Brawl] Emulation et Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brawl] Emulation et Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Brawl] Bug du mode online
» Brawl Plus / Brawl+
» Brawl Before The End #1
» [Brawl] Everything is Allowed Tournament.
» [Brawl] Tournois All-Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-