| Suppression du tripping, mais retour du footstool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolJeu 20 Juin 2013, 17:59 | |
| Ah ouais donc Falco était un perso abusé =o. Raison de plus de pas l'aimer Non mais Vil j'entendais par là que y avait pas que ça dans SSB et je sais que les spikes ou les smash météore sont important. Mais y a tellement de trick et autre tech que voilà quoi s'attarder juste sur le spike c'est pas le plus capital. Et pour se qui est de "rattraper mon retard" c'est mort vu que le lecteur CD de ma Wii est morte depuis longtemps... donc voilà =I |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolJeu 20 Juin 2013, 18:02 | |
| Bah bien sûr que si, c'est une question importante puisque ça change tout le metagame pour ce qui se passe autour des bords du terrain. D'ailleurs c'est en partie pour ça que Brawl et Melee sont très différents, donc c'est normal qu'on en discute. Personnellement je suis pour les spikes, je trouve que ça rend les matchs sur les bords plus tendus, ça force à faire des remontées propres. De manière globale ça rend surtout le jeu plus nerveux. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolJeu 20 Juin 2013, 21:08 | |
| C'est pas des spikes ça RyX justement (a priori tu cites des smash meteor, mais c'est justement le vocabulaire de Brawl qui est biaisé par le fait qu'il n'y ait aucun vrai spike dans le jeu donc on dit "spike" pour tout), va voir sur SmashWiki. Bref. Tout ça pour dire que si les footstool ne se substituent pas aux spikes, ça me va. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolJeu 20 Juin 2013, 22:52 | |
| Tu devrais lire ça : http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Spike - Citation :
- There are no true Spikes in Brawl, only Meteor Smashes, as all attacks that deal downward knockback can be Meteor Canceled - however, Meteor Smashes can't be canceled immediately so they are still very useful for finishing off opponents.
Y a aucun vrai spike dans ce que tu cites, mais je comprends qu'on fasse la confusion, surtout quand on est habitué à Brawl qui incite un peu à tout mélanger. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Ketal Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolDim 23 Juin 2013, 21:40 | |
| Un spike te fait un knock back enorme vers le bas, qui t'empeche d'utiliser tes techniques (genre haut+b) pendant un petit moment (comme un smash par exemple) et du coup si on te fait un spike au desuss du vide c'est une mort assurée.
Un meteor smash, t'envoie aussi vers le bas mais ne fait pas/peu de knockback, ce qui te permet de pouvoir utiliser très rapidement/instantanément ton haut+b et donc de t'en sortir ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suppression du tripping, mais retour du footstool | |
|