|
Auteur | Message |
---|
KazamaStrike Petit Smash
| Sujet: KazamaStrikeSam 15 Juin 2013, 23:50 | |
| Prénom: Jin Age : 18 Née le : 11/01/1995 Localisation : Marseille Métier / Études : Lycéen rentre en terminal S Console : Wii , PS3 Ylodé , Xbox 360, gamecube ,. Jeux vidéo préférés : Tekken tag tournament 2 , FF , Tales Of , Maplestory , Tera ,SSBB , KH ... Types de jeux vidéo préférés : RPG , MMO , Combat Animaux de compagnie : chat Nom de votre chat: Toro Sport pratiqué :Karate Kyokushinkai , Muscu Loisir : graphisme , dessin ,cosplay Autre : Vivement FF XV , xenoblade 2 , SSB , MGS 5 .... et mon DA qui date : http://leolancaster.deviantart.com/
Je cherche des gens pour jouer avec moi à SSBB :'( Mon skype : xcooldrivex |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: KazamaStrikeDim 16 Juin 2013, 00:01 | |
| Pas mal le compte DA. C'est bien toi sur les photos ? Si c'est le cas, tu ressembles à Jet Li. Sinon, Tekken c'est cool, les Tales c'est cool, MGS aussi et Xenoblade ça krash du fe. Bref bref, bienvenue à toi, fais comme chez toi ! |
|
| |
KazamaStrike Petit Smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Sasori Gros Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KazamaStrike Petit Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
KazamaStrike Petit Smash
| |
| |
-Darky- Smash Immense
| |
| |
KazamaStrike Petit Smash
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
KazamaStrike Petit Smash
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: KazamaStrikeMar 18 Juin 2013, 15:20 | |
| Haha un joueur de Tekken asiatique c'est toujours violent (et je sais de quoi je parle haha ). Bienvenue parmi nous mec . Au fait j'imagine sans mal qu'à Tekken tu "main" Jin , mais dans la Série Smash Bros tu joues qui ? Marth ? Sinon avoues que tu aurais kiffé un Guest venant de Tekken dans le nouveau Smash Bros , hein que c'est vrai ? |
|
| |
Hawke Smash Moyen
| Sujet: Re: KazamaStrikeMar 18 Juin 2013, 16:03 | |
| Wesh bienvenue.
Si tu cherches des joueurs ssbb sur Marseille je te conseille de t'inscrire sur Smash On Sud.
http://smash-on-sud.forumactif.fr/ |
|
| |
KazamaStrike Petit Smash
| Sujet: Re: KazamaStrikeLun 01 Juil 2013, 19:20 | |
| - Mout a écrit:
- Haha un joueur de Tekken asiatique c'est toujours violent (et je sais de quoi je parle haha ).
Bienvenue parmi nous mec .
Au fait j'imagine sans mal qu'à Tekken tu "main" Jin , mais dans la Série Smash Bros tu joues qui ? Marth ?
Sinon avoues que tu aurais kiffé un Guest venant de Tekken dans le nouveau Smash Bros , hein que c'est vrai ? Ouais tekken Jin /hwoarang / Heihachi/Kazuya A SSBB effectivement marth xD Hawke je suis deja sur smash on sud mais ça date xD |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: KazamaStrikeLun 01 Juil 2013, 20:33 | |
| T'as dû arriver pendant le court moment où j'avais la flemme de lire les topics et donc je mettais tout comme lu, donc bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|