Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carby, le sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:52

Et hop ! Je suis de retour... Enfin, je resterai ici pour deux ou trois semaines car, encore une fois, j'ai des SCs à faire (j'ai participé dans un tournoi), mais j'ai du temps (ça terminera dans un mois).

Bon voilà. Je reviens ici parce que je m'ennuis plutôt bien. J'étais pas terrible lors du coucours, mais mes SCs sont plutôt sympa à lire.

Je regarde toujours les images du jour. Ces derniers temps, ces dernières semaines, je trouve ça très intéressant que Sakurai avance bien malgré que je trouve que la dernière semaine est pas terrible.

Sinon, je suis très content de voir Little Mac jouable sur SSB4. Et Diddy Kong... Quasiment impossible de ne le pas mettre jouable.

Voili voilu. Vu et connu. ^^

EDIt : Aheu, j'ai déjà fait la remarque sur Little Mac. Faut dire que j'oublie facilement. X)


Dernière édition par Carby le Ven 21 Mar 2014, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:59

Bon retour parmi nous mon brave Carby. Carby, le sorcier. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 07:18

Je dois avouer que lorsque j'ai lu le titre de ton topic, j'ai pensé que tu t'absentais tout le temps. Genre : "Ce matin je peux répondre aux posts, mais après 'faut que j'aille manger, puis boire, puis aller à l'école, puis, puis ... Mais ce soir je suis de retour !" :p

Bien le bon retour à toi, noble énèrgumène ! Concours d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:46

Tsuko G. a écrit:
Je dois avouer que lorsque j'ai lu le titre de ton topic, j'ai pensé que tu t'absentais tout le temps. Genre : "Ce matin je peux répondre aux posts, mais après 'faut que j'aille manger, puis boire, puis aller à l'école, puis, puis ... Mais ce soir je suis de retour !" :p

Je suis bien de retour pour un moment. Et puis, j'suis au chômage, donc j'ai du temps libre (quoique). X)

Tsuko G. a écrit:
Bien le bon retour à toi, noble énèrgumène ! Concours d'école ?

Non. Concours de SC (Sprite Comic). Et puis, j'suis au chômage je te rappelle. X)

Sinon, merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [Carby] Topic de mon absence/retour.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:03

Rebienvenue dans le Smash Carby Carby, le sorcier. - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:48

Je ne supporte pas à la nouvelle bannière bien qu'il y a Mewtwo, Palutena, Ridley et même le chien de Duck Hunt. Carby, le sorcier. - Page 2 1929873797 Donc j'ai décidé de partir ici pour un petit moment. Je ne reviendrai ici qu'après Nintendo Direct (ou en même temps).

Ah et c'est pas la seule excuse, je dois aussi m'avancer dans Pokémon Y (tournoi de ce mois-ci) et sur mes SCs (tournoi du premier tour).

Allez, à plus mes loulous. (Obi', je te contacterai sur Skype dès que j'aurai un peu le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:30

Une toute petite pause donc. Pas grave Carby tu nous manqueras pas. Carby, le sorcier. - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:41

Hihihi n'importe quoi. A plus, Carby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:10

Quitter le forum pour une bannière stp, j'devrais faire pareil ? Carby, le sorcier. - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:11

Remarque, Sebcbien l'avait fait, pour la bannière Project M. Carby, le sorcier. - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:57

'Tain cette raison de chiottes sérieux Carby, le sorcier. - Page 2 466613618
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:50

Ce sont les fesses de Ryx qui t'ont fait fuir ? Carby, le sorcier. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:00

Tu peux revenir, on a remis l'ancienne bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:30

Thanks Croc'.

Désolé pour mon imbécillité hier. J'étais pas très en forme, surtout que j'avais un peu mal à la tête hier soir.

La prochaine fois, j'évite de faire ce genre de chose, histoire d'éviter d'être un enfant pourri gâté. Carby, le sorcier. - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:28

Ah donc c'était une blague ? Carby, le sorcier. - Page 2 1929873797  Pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:44

Je ne suis pas réellement mort, juste faible et occupé.

Je travaille plus sur les SCs pour passer à autre chose. Là, je travaille sur DeviantART pour faire des trucs (dessin ou écriture).

Mais bien sûr, j'ai pas oublié ce forum, mais j'avais pas envie de me connecter ici pour mes propres raisons.

Voilà voilà. Re tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:42

Rebienvenue parmi nous  Carby, le sorcier. - Page 2 1441789988 


Sympa ton avatar   Carby, le sorcier. - Page 2 3411178914  c'est moi ou c'est un mysdibule cosplayé en Marisa ?  Carby, le sorcier. - Page 2 1942875602 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:07

Bon retour ! (joli avatar en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:21

Cette après-midi, je prendrai l'avion pour aller au Portugal. C'est la première fois que je prenne l'avion. Évidement, j'ai un peu le crac. J'espère ce sera bien se passer pour moi (ça dure une heure donc ça va).

Je serai au Portugal pendant environ deux semaines. Alors soyez sage.

PS : Cette nuit, j'ai fait un rêve. Je me souviens de la dernière partie. Sur ce forum, j'ai vu que Mysdibule serait jouable sur SSB4. Et en plus, quelqu'un a crée un topic où le titre n'est pas trop grossier, mais mauvais.

Bon, je peux rêver bien sûr. Carby, le sorcier. - Page 2 466613618 Le titre du topic ? Je préfère ne de pas le dire pour le moment. J'attends que SSB 3DS soit sorti ou que Mysdibule soit annoncé jouable. Carby, le sorcier. - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:43

Bon courage pour le trajet Carby, le sorcier. - Page 2 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:27

Bon voyage et fais de beaux rêves ! Carby, le sorcier. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 15:29

Ceci n'est pas une départ, mais je serai actif très rarement ici pour mes quelques problèmes.

Donc, voilà. Depuis que SSB 3DS est sorti, je joue ce jeu pour m'avancer afin que j'analyse sur certains détails (défis ou les persos jouables par exemple). Du coup, je ne suis qu'actif sur SSB-Experience (et sur quelques sites). Ça, c'est le premier point.

Le second point consiste ce forum. C'est bien beau de regarder les topics et de mettre les records. Le gros problème pour moi, c'est que je suis un homme qu'il regarde les topics manquants pour plus tard car pas le temps. Du coup, en quittant ce forum puis revenir ici quelques heures ou encore un mois plus tard, je ne peux plus regarder les réponses que j'ai manqué, et ça, je trouve ça énervant. Ainsi, je voulais pas me faire fatiguer avec ça, mais c'est dommage que je pouvais pas regarder les topics tranquillement. C'est triste mais je ne suis pas facile.

Et le dernier point vient SSB-Experience. Pour le moment, ce site est un peu abandonné (j'espère qu'on aura beaucoup visiteurs dans quelques semaines à venir, c'est juste un démarrage difficile) et l'idée de mettre un forum pour ça est plutôt mauvaise vu que c'est vide actuellement. Ça va peut-être revenir mais bon... Ça fait si longtemps que j'étais sur ce site (j'étais même très actif depuis le renouveau de ce site). J'espère que ça va bien se passer pour la suite et qu'on aura plus de monde. Ce serait triste si ce site ne soit pas comme avant (genre, à l'époque de Melee, il y avait beaucoup de monde, une autre époque). Mais pas de quoi être pessimiste (même si j'en suis un X) ).

Voilà. Je sais que je vais pas trop revenir ici pour mes problèmes. Mais ça a été très sympa. Je tiens à remercier à Al' d'avoir mis l'article sur les stages, mais avec un article pareil (très long), j'aurais préféré que tu les sépares pour que ça soit plus court (article par stage). Mais ça va pour le moment. C'est pas trop long mais bon. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 15:35

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:07

Je te souhaites bonne chance dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:22

Bonne chance pour la suite Carby, le sorcier. - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carby, le sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carby, le sorcier.Carby, le sorcier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carby, le sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Carby] Mes vidéos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-