Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:06

Un peu bizarre de trouver mieux la version n64 alors qu'il y a tout de repris avec des améliorations, m'enfin bon, tous les goûts sont dans la nature après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:31

Le seul "avantage" que je trouve à la version N64 c'est que le Temple de l'Eau n'avait pas de repères et était peut-être un peu plus intéressant, mais ça ne concerne que moi. Sinon je préfère de loin la version 3DS avec tout ce qu'elle propose de plus.

Je serais curieux de savoir pourquoi tu préfères la version N64, RyXyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:24

Tout ! Je HAIS la version 3DS, et vu que je suis un Retro Gamer pur sang, sa se comprend The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 4219956345
J'aime la sensation d'une bonne vielle N64, c'est tout, et je hais les consoles portables... rien de bien dessus... les Pokémons sont les seuls jeux qui valent le coups sur console portable The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 23:03

J'ai tellement de jeux à citer pour dire qu'il y a tant de jeux bien sur console portable que je n'en ferai même pas la liste. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 1280623809

Autrement si tu es pur "old-school", on comprend mieux pourquoi tu préfères la version n64, même si ces gens là (à qui je ne reproche rin sur leur goûts bien sur) resteront toujours un mystère pour moi. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 11:42

Oui, je suis Old-School, je préfère "Retro Gamer"....... Un mystère pour toi, bah je vais t'éclaircir :
Tu te demande : "Mais pourquoi ces gars-là (ou meufs-là) préfèrent-ils les vieux jeux ?" Et bah Voilà : L'age d'or du jeux vidéo est de 1985 a 2003 (pour moi) et regarde bien les jeux qui sont sortis durant cette période : QUE DES CHEFS-D'OEUVRES ! Mario 64, OoT, F-Zero GX, Super Smash Bros. Melee, Super Mario Bros. (L'un des jeux les plus vendus de tout les temps), Pokémon Rouge, Bleu, Jaune, Cristal, Or et Argent etc....... Ces jeux-là on marqué l'histoire du jeux vidéo par leurs diversité, leurs durée de vie a beau être assez courte, mais ce sont-là des oeuvres d'arts ! N'importe quel Call Of ou GTA ne pourra jamais dépasser la puissance de ces jeux-là ! Les jeux d'aujourd'hui me déçoivent (les rares jeux d'aujourd'hui a encore me faire frémir sont très rares), seulement quelque jeux d'aujourd'hui mérite vraiment d'exister (SSBB, Zelda : Skyward Swords etc..... ) Mais toujours pareil : Ceux sont de purs produits Nintendo ! Donc, n'importe quel remake ne sera jamais aussi bon que l'original, la sensation d'être dans le véritable monde de l'époque ne sera jamais égalé ! La console original au jeu est éternel ! Donc aucun remake égalera un original !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 12:27

RyXyu a écrit:
Et bah Voilà : L'age d'or du jeux vidéo est de 1985 a 2003 (pour moi) et regarde bien les jeux qui sont sortis durant cette période : QUE DES CHEFS-D'OEUVRES ! Mario 64, OoT, F-Zero GX, Super Smash Bros. Melee, Super Mario Bros. (L'un des jeux les plus vendus de tout les temps), Pokémon Rouge, Bleu, Jaune, Cristal, Or et Argent etc.......

Ce sont surtout les jeux qu'on retient parce qu'ils ont marqué. On sait bien qu'il y a aussi eu de mauvais jeux durant cette période. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 466613618

Sinon je crois que tu négliges sans doute beaucoup de jeux actuels. Sur cette génération, on a quand même eu de sacrées perles. Et pour n'en citer qu'une qui n'est pas de Nintendo, je dirais Portal.

Mais pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi ton adoration pour une certaine époque et ses jeux te ferait préférer la version N64 d'Ocarina of Time par rapport à la version 3DS, qui me paraît quand même nettement améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 12:34

Ah oui, j'ai oublié ce fameux Portal, autant pour moi The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 466613618

Et la version 3DS a beau être améliorée de tout les côté, la version 64 est bien meilleure, testée les 2 et vous verrez The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:31

RyXyu a écrit:
Ah oui, j'ai oublié ce fameux Portal, autant pour moi The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 466613618

Portal n'est qu'un exemple, il y en a d'autres. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636

Citation :
Et la version 3DS a beau être améliorée de tout les côté, la version 64 est bien meilleure, testée les 2 et vous verrez The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:45

C'est la sensation de jouer a un vieux Zelda qui est mieux ! Et n'oublie pas : OoT est le 1er Zelda 3D The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636

Et franchement, c'est ce que je dis : Les jeux d'aujourd'hui sont très rarement de bon jeux The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636 Mais les épisodes GC/64 sont tous simplement imbattables The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:06

"Oui, je suis Old-School, je préfère "Retro Gamer"."

C'est pareil, juste que j'aime bien appeler ces gens là old-school. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 272392131

Ce que je veux dire par le fait que je ne comprend pas ces gens là, c'est qu'ils restent trop sur le succès des gros jeux comme ceux que tu as cité, mais qui ne voient pas à quel point beaucoup de jeux d'aujourd'hui sont géniaux. Bien sur il y a des jeux où on se demande pourquoi ils existent, mais c'est pareil pour chaque génération. Et quand je parle de jeux d'aujourd'hui qui sont géniaux, je ne parle pas des Call of Duty ou autre (d'ailleurs je déteste les fps).
Autrement il y a des jeux qui n'auront évidemment pas des ressentis comme ceux que tu as cité parce que dur d'apporter de grosses innovations comme l'a fait par exemple OoT à son époque, mais ils sont d'une qualité surprenante aussi. Je peux en citer plein de Nintendo et non nintendo :
SS, TP, le trio des mario & luigi, pokémon blanc et noir, Mario Kart ds, wii, 7, Super Mario Galaxy, Super Mario 3D Land, Xenoblade Chronicles, les Final Fantasy, SSBB, DK country returns, les metroid prime, des kirby, les professeur layton, Portal, Okami, Monster Hunter, Kingdom hearts, Dragon Quest...
Tu vas me dire que certains sont beaucoup critiqués, que TP est un C/C de OoT, que smg n'apporte pas ce qu'avait apporter sm64 ou autre. Mais je remarque surtout que ces critiques proviennent de comparaisons aux succès du aux nouveautés qu'avaient apporter ces jeux au jeu vidéo en général, et beaucoup moins sur ce qui fait de lui un jeu plaisant à jouer.
Après faut regarder autre que le succès qu'il a eu. Il y a la bande-son, les graphismes, le gameplay, et tout ce qui peut le rendre plaisant à jouer.

"Et la version 3DS a beau être améliorée de tout les côté, la version 64 est bien meilleure, testée les 2 et vous verrez"
Ayant testé les deux, et ayant fait la version n64 avant la version 3DS, je peux affirmer que je prend plus de plaisir à jouer sur 3DS vu qu'il a été amélioré. Justement il y a plus de choses qui le rend plaisant à jouer (notamment niveau graphismes qui sont largement mieux que sur n64, et pourtant je suis pas quelqu'un qui juge absolument les graphismes pour dire si un jeu est bon ou non).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:15

Les graphismes ne sont pas un argument correct The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 3625709616 Peut importe les graphismes, c'est le fun qui fait le tout !

Et, vous m'avez mal compris : Je n'ai jamais dit que les jeux d'aujourd'hui ne vallent que dalle, j'ai juste dit que les bons jeux se font trsè rares, mais dans la période que j'ai dit, ils fleurissait The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 1914271806 !

Certains jeux d'aujourd'hui sont des chef-d'oeuvres, certes, mais pas autant que ces bons vieux jeux que j'ai cités The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636
Et OUI, les FPS n'aurait jamais dû exister The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 3005583850

Bref, la bonne vieille époque The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:32

Les graphismes restent un argument valable, tu vas pas me dire que c'est fun de jouer sur un jeu aux graphismes horribles ? The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 272392131

"Je n'ai jamais dit que les jeux d'aujourd'hui ne vallent que dalle, j'ai juste dit que les bons jeux se font trsè rares, mais dans la période que j'ai dit, ils fleurissait !"
Je n'ai pas dit que tu as dit que les jeux d'aujourd'hui valent que dalle non plus. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 1280623809
Mais rien qu'avec tout ce que j'ai cité comme jeux (et je peux rajouter en rajouter d'autres), je peux t'assurer qu'il y a pleins d'excellents jeux aujourd'hui, avec beaucoup qui sont mieux que ceux d'avant (enfin je trouve qu'ils sont mieux, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas). Mais pour te dire qu'objectivement, aujourd'hui encore y a des jeux épatant, aussi épatant voir plus (si on ne compare pas ce qu'ils ont apporté au jeu vidéo par exemple) que ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:43

RyXyu a écrit:

Et OUI, les FPS n'aurait jamais dû exister The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 3005583850

Pourtant des jeux cultes de l'époque que tu mentionnes en sont (Half Life par exemple). Le problème c'est pas les FPS mais leur surabondance actuelle.

En tous les cas, les bons jeux ne sont pas une exception sur cette génération, il y en a même peut-être plus qu'avant. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636

Mais à part ça je ne vois pas ce que tu trouves de mal à cette version 3DS franchement ! À part qu'elle est plus belle. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:08

Sa doit être ça le problème; elle est mieux, je préfère me faire un vieux OoT 64 que celui 3DS The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:16

J'ai lu tout vos messages. Je tiens à précisé que je considère (et ce que les connaisseurs considèrent) retro-gaming les jeux de la période Atari 2600, NES, Gameboy, MasterSystem et à la limite le début SNES mais en aucun cas les jeux N64 ou GameCube.
Concernant RyXyu, peu être que tu considère ces dernières comme "rétro" parce que tu les as connus dans tes premières années de vie (tu as 14 ans si j'en crois ton profil) mais il ne faut pas faire d'abus de language. The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 650269930
Enfin c'est pas ça le sujet. Je pense qu'il ne faut pas cracher sur cette version 3DS, elle permet au génération qui n'ont justement pas connu la sublime version N64 sans qu'ils soient déboussoler de ce retrouver dans un jeu au graphisme carré. Elle permet également au nostalgique (s'ils ne sont pas tête de mule, suivez mon regard) de redécouvrir le jeu sous un nouvel angle avec des nouveautés en plus. C'est mon cas, j'ai déjà testé la version d'essai (village, arbre mojo et boss) et j'ai trouver la 3D bluffant si on ne la met pas trop fort. J'aurai sans doute la version Collector avec la 3DS aux couleur de la série et le jeu; et moi qui n'est jamais fait la master quest j'aurai l'occasion d'enfin relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:14

Certes, la NES, GB etc... dépassent largement la 64 et la SNES...J'ai jamais dis que la GC soit du Retro Gaming, juste que c'est l'une des meilleurs console (pour moi), et que, t'inquiète, j'ai la plupart des consoles rétro, je fais la liste : NES, SNES, MS, MD, GB, GBC, Etc..... chuis bien avancé, non The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 855648211 Bref, c'est vrai, il ne faut pas cracher dessus, mais je préfère la version 64 de loin, y'a pas a discuter, pour moi c'est ZE best The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 16:56

J'ai eu le jeu avec la 3DS des 25 ans de The Legend of Zelda et le jeu dans sa version collector, que de souvenir, et la 3D apporte vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:41

S'il vous plaît , aidez-moi , je suis bloqué a la cavernes Dodongo , j'arrive pas a trouver l'entrer pour aller en haut , j'ai demander a mon frère , mais il veut pas m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:41

Oh le méchant

T'es en MQ ou en normal
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:28

La caverne Dodongo, il faut commencer par aller dans les couloirs à droite du donjon, puis faire la partie gauche. Globalement je me souviens surtout de ça.

Sinon tu peux vérifier dans cette soluce : http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOOT_Soluce/ZeldaOOT_05_N2_CaverneDodongo.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:58

Ca dépend si c'est en MQ ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 04:48

J'ai acheté OOT 3D principalement parce que je n'avais pas encore joué à l'édition Master Quest, dont j'ai bien aimé le challenge. Sinon, je ne crois pas que je me le serais procuré.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 23:58

moi je me suis perdu dans le jeu,et en plus je ne sais meme pas ou ce que je suis rendu car sa fait plus de 3mois que je n'y ai pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:47

Neozetare a écrit:
Ca dépend si c'est en MQ ou pas

Désoler , je n'ai pas vue la question , j'ai du retard. C'est quoi un MQ ?

Captain Falcon07 a écrit:
moi je me suis perdu dans le jeu,et en plus je ne sais meme pas ou ce que je suis rendu car sa fait plus de 3mois que je n'y ai pas jouer

Si tu veut qu'ont t'aide , dit nous où tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:18

Master Quest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DThe Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vallée Gerudo (The Legend of Zelda: Ocarina of Time)
» The Legend Of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» La Cocotte de The Legend of Zelda
» Legend of zelda : Childhood
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-