Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Scission de la partie ArèneMer 12 Juin 2013, 15:03 | |
| Bonjour. Je propose, afin de facilité la lecture de la partie Arène, de la séparer en 2 : d'un côté 3DS et de l'autre WiiU. Le truc c'est qu'il y a des terrains qui sont dans les deux donc j'ai plusieurs propositions : - Ils sont tout de même séparés étant donné qu'ils sont sur 2 versions différentes.
- La section est partagée en 3 avec une partie pour les stages communs.
- Exemple : Le topic Champ de Bataille 3DS redirige automatiquement vers le topic Wii U, je sais pas si c'est possible.
- Tout simplement on touche pas, seulement on rajoute des balises devant le sujet [WiiU] [3DS] [WiiU/3DS].
|
|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Scission de la partie ArèneMer 12 Juin 2013, 16:35 | |
| - Neozetare a écrit:
- Tout simplement on touche pas, seulement on rajoute des balises devant le sujet [WiiU] [3DS] [WiiU/3DS].
Ceci. Par contre aucune balise n'est nécessaire si l'arène est dans les deux versions. Edit : d'ailleurs vaut mieux mettre la balise à la fin du titre plutôt qu'au début. |
|
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Scission de la partie ArèneMer 12 Juin 2013, 16:48 | |
| C'est chelou une balise à la fin; non ? Remarque, ça évite de foutre trop de mots quand c'est dans les deux versions ... Bon bah faut que quelqu'un édite dans la section. |
|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Scission de la partie ArèneMer 12 Juin 2013, 17:08 | |
| Ah ouais euh non. Mais en attendant d'en savoir plus on imagine qu'ils sont seulement sur certaines versions. D'ailleurs je vais rajouter ce détail dans mon topic. |
|
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scission de la partie ArèneMer 12 Juin 2013, 20:42 | |
| On sait de source sûre (conf développeur) que certains stages présentés (nintendogs, le stage de Mario un peu chelou) sont spécifiques à la 3DS. |
|
Neozetare Smash d'Opale
| |