|
Quel(s) design(s) de Mario avez-vous préféré(s) ? | Super Smash Bros. 64 | | 3% | [ 1 ] | Super Smash Bros. Melee | | 5% | [ 2 ] | Super Smash Bros. Brawl | | 19% | [ 7 ] | Super Smash Bros. Wii U | | 54% | [ 20 ] | Super Smash Bros. 3DS | | 11% | [ 4 ] | Autres jeux Mario | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Design de Mario !Mar 11 Juin 2013, 21:19 | |
| Bon, vu que j'ai fait Bowser, continuons de ce train en parlant l'un de mes personnages préférés qui plus est l'icone du jeux vidéo et l'un des personnages fictifs des plus connues au monde, le très célèbre: Mario Pour ce foutre dans le bain: https://www.youtube.com/watch?v=UCXzLasYAgA P'tite comparaison avec Brawl:- Spoiler:
Déjà que je trouvais dans SSBB il avait une classe de ouf, mais là il est encore plus badass ( ). Sans déconner, ils ont réussis à rendre un charisme de fou à un plombier moustachu parlant anglais avec un accent de rital Comme les autres persos, il est plus coloré mais avec pas mal de détail, notamment sa salopette en jean, manquerai plus qu'il rajoute Levis... On remarque aussi plus nettement les plies de pull avec des ombres bien gérés " You're talking to me ?" On remarque un très belle effet avec les flammes, vraiment réussis. L'effet du coup de pied de l'aeral up est génial ! Vraiment sympa ! Pique un peu les yeux, un peu bizarre l'effet du smash côté sur 3DS, normalement c'est une explosion Donc ! Sur ce, dites ce que vous en pensez ! Je vais rajouter un p'tit sondage ! |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Design de Mario !Mar 11 Juin 2013, 21:43 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire Mais bon après, ce n'est qu'une image... Tu ne décompose pas aussi bien en même pas 1/4 de seconde^^! Comme le reste! Joli! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Design de Mario !Mar 11 Juin 2013, 21:49 | |
| Autant, comme Bowser et Link, Mario Brawk avait un certain nouveau charme avec son jeen, autant ça correspond plus à Mario maintenant et aux autres atworks. C'est que du bon.
À part que, il est pas un peu plus mastoc ? |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Design de Mario !Mar 11 Juin 2013, 23:08 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design. Il a l'air plus propre, plus "brillant". En fait, je le trouve plus beau, tandis que lui de Brawl, je le trouve mieux fait.
Un bon compromis je dirais bien. |
|
| |
maximou69 Gros Smash
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
| Sujet: Re: Design de Mario !Jeu 13 Juin 2013, 17:18 | |
| J'aime bien ce Mario, plus simpliste certes. P.S : D'ailleurs je suis le seul a remarqué que Mario s'en prends plein la gueule durant les trailer surtout avec les nouveaux venus ! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Design de Mario !Jeu 13 Juin 2013, 17:39 | |
| Je crois pas que tu sois le seul, non En faite c'est quand on veut mettre un personnage en avant, faut bien le faire combattre. Donc on prend le premier venu, soit Mario. |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Design de Mario !Jeu 13 Juin 2013, 20:38 | |
| J'ai l'impression que Nintendo n'a pas d'amour propre ou quoi ? C'est quand même la mascotte quoi Enfin par contre Sakurai pas toucje à Kirby, Meta Knight et King Dadiday Puis de toute façon j'préfère Luigi |
|
| |
| Sujet: Re: Design de Mario !Jeu 13 Juin 2013, 20:40 | |
| Luigi a bien plus la classe que Mario. Mais là n'est pas le sujet. Quelqu'un de motivé pour nous faire les diffrentes couleurs de Mario ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Design de Mario !Jeu 13 Juin 2013, 22:20 | |
| Je le sens moyen mais je me porte bien volontaire =/.
pour lui au autre perso '^'.
C'est surtout que je peux continuer des test sur Photoshop comme ça xI |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Design de Mario !Sam 15 Juin 2013, 23:39 | |
| Je préfère bien plus à Luigi qu'à Mario. Enfin bon.
Mario a sa forme actuelle (dans Brawl, c'est plus sombre mais bien plus classe). Ça me dérange pas finalement. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Design de Mario !Mar 26 Nov 2013, 10:09 | |
| Voici une photo sur l'évolution de Mario depuis le 1er opus, ce sera plus facile de comparer : |
|
| |
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Design de Mario !Ven 11 Juil 2014, 22:10 | |
| Je saurais pas dire si c'est ridicule ou superbe Je sais pas si je l'utiliserais souvent par contre |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Design de Mario !Mer 10 Sep 2014, 23:54 | |
| C'est quand même dommage qu'on est pas la couleur de glace ou de l'étoile rouge dans Mario Galaxy, par contre j'ai l'impression qu'ils ont enlevé le costume couleur inversé (salopette rouge + pull bleu). Mais bon il y a toujours la tenue blanc et noir. |
|
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Design de Mario !Mer 10 Sep 2014, 23:57 | |
| Un peu déçu qu'il air enlevé le costume bleu. Sinon c'est bizarre, il a un costume de Mario Golf mais pas de blouse blanche... Cela voudrait-il dire que ... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Design de Mario !Jeu 11 Sep 2014, 12:03 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- par contre j'ai l'impression qu'ils ont enlevé le costume couleur inversé (salopette rouge + pull bleu).
Punaise t'as raison ! C'était les couleurs de Jumpman ! C'est vraiment stupide d'avoir retiré ça ! |
|
| |
Link-x Très Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|