Cet effroyable cri vous fait déjà trembler de peur...
Une petite fiche toute bête, mais je la trouvais marrante. Ce n'est pas un troll ( enfin presque pas ).
Un peu d'histoire :
Métamorph ( Ditto en anglais ) est un pokémon de type normal, il est numéroté 132, il fait parti de la première génération de Pokemon.
La particularité de ce pokémon, hormis le fait qu'il puisse se reproduire avec tout les Pokémon ( le cochon ), c'est qu'il n'est capable d'apprendre qu'une unique attaque : Morphing.
Et c'est pour cette raison que Métamorph à un potentiel énorme en tant que Newcommers. Laissez moi vous présenter son set :
Spécial neutre : Morphing. Métamorph se transforme en un des combattants du jeu au hasard. Spécial côté : Morphing. Métamorph se transforme en un des combattants du jeu au hasard. Spécial bas : Morphing. Métamorph se transforme en un des combattants du jeu au hasard. Spécial haut : Morphing. Métamorph se transforme en un des combattants du jeu au hasard.
Bon en fait vous l'aurez compris, l'unique but de Métamorph, serait de remplacer la case "Random".
Je trouvais que ça n'était pas une idée si bête finalement, et je voulais le faire depuis un petit bout de temps. Ca pourrait être un moyen drôle de remplacer cette case random très neutre finalement, et connaissant l'humour de Sakurai je ne serais même pas surpris si ça arrivais !
Spécial neutre : Morphing. Métamorph se transforme en un des combattants du jeu au hasard. Spécial côté : Morphing. Métamorph se transforme en un des combattants du jeu au hasard. Spécial bas : Morphing. Métamorph se transforme en un des combattants du jeu au hasard. Spécial haut : Morphing. Métamorph se transforme en un des combattants du jeu au hasard.
Mec tu tiens un concept ^^
Je vois pas le rapport avec la case aléatoire, dans la mesure où il se transforme en combat. Mais ce serait sympa, il te faut un temps de chargement/repos, mais tu peux te transformer en un autre personnage aléatoirement en combat… Et donc utiliser son moveset normal, mais donc pas spécial.
Oui j'ai écris sous forme de liste d'attaques spéciale pour faire la blague du "il sait rien faire d'autre" mais en fait je pensais plus au il se transforme en début de combat ( la petite animation qui fait que les persos atterrissent sur le stage ) et il n'y pas de réel moyen de contrôler métamorph.
Bon après un vrai set de transformations et à creuser pourquoi pas, mais pas trop envisageable.
Je pense que je l'ai,le concept.alors voilà,supponsons que vous faites un combat métamorph vs Captn.Falcon vs Ike vs Zelda.
B neutre :Falcon punch/éruption/amour de nayru B coté :Raptor boost/vive lame/feu de din B bas :Falcon kick/Contre/Lame spectrale B haut :Knee/Ether/vent de farore Final smash:Ble falcon/Great ether/Flêche de lumière
Par contre,comme les attaques sont différentes et qu'il faut jouer sur le hasard pour bien utiliser le perso,les dégâts sont multipliés par 1.5 (genre au lieux de 10%,on aura 15%
Avouez que ça gère.
Par contre ça va être chaud pour faire ça avec le B neutre de Kirby
Ah oui et puisque vous vous posez la question,il imite aussi les armes des adversaires (meme le bras canon(n'est-ce pas,kirby?))