| Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i | |
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iJeu 06 Juin 2013, 19:14 | |
| Eh ho, techniquement j'ai mis de quoi aller parler mon topic dans le titre ... Bon voila, ça commence à me casser les roubignoles, donc je viens ici demander de l'aide (même si c'est pas la chose la plus judicieuse à faire ) Alors, déjà, j'ai, sur une DS Lite Eur, une R4i SDHC V1.4.3 avec le kernel original V1.68b. Ayant enfin fini Pokémon Noire (ouais, j'ai du retard ), j'ai envie de jouer à Noire 2. Mais ces méchants pas beaux de Nintendo ont fait je sais pas quoi au jeu, résultat faut passe par un autre kernel et faut une version patchée ... C'est là qu'arrive le problème. J'ai lu que ça marchait avec TTmenu et YSmenu ainsi qu'avec Wood. Alors déjà, Wood peut pas marcher sur mon linker, ça c'est fait. Ensuite, à partir du moment où j'essaye de lancer le TT (en kernel principal comme secondaire), un écran blanc avec au centre une image ressemblant à une carte sim blanche aux bords rouges avec écrit à l'intérieur "? ERROR" s'affiche. Par miracle, j'ai réussi à lancer l'YS mais dès que j'essaye d'ouvrir un fichier NDS, voila ce qu'il s'affiche : "Unsupported DLDI Name". Si quelqu'un a un moyen de résoudre un des deux problèmes ou bien un autre moyen de lancer le jeu, merci. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iVen 07 Juin 2013, 11:22 | |
| J'en ai eu 2, l'une est morte assez rapidement, l'autre c'est galère à mettre les jeux les plus récents à cause de tous les patchs et tous les autres trucs qu'il faut installer. Et même malgré tout ça des fois ça marche pas. ^^' En plus elle abîme la ds.
En comparaison, la supercard dstwo ne fait rien à la ds, y a pas besoin de tous ces patchs etc pour lire les jeux les plus récents, y a aussi la possibilité de jouer aux jeux gba et snes, et pleins d'autres homebrews intéressants pour la ds. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste