Auteur Message Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Smooth McGroove Mar 24 Sep 2013, 18:01 Aujourd'hui, notre Smooth international reprend une de mes OST préféré. Avec succès bien sûr.
VIDEO
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Smooth McGroove Jeu 31 Oct 2013, 17:51 C'est classe.
J'm'attendais vraiment à ce qu'il y ait un screamer, pas vous?
D'ailleurs, c'est sa vidéo de la Song of Healing, mais montée à l'envers.
Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Crehelf1 Smash Brutal Age : 25 Sujet: Re: Smooth McGroove Jeu 31 Oct 2013, 19:01 La best de smooth mcgroove reste celle-là:
VIDEO On croirais vraiment entendre le guilde thème
Sinon j'aime bien le gourmet race
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Smooth McGroove Jeu 31 Oct 2013, 23:13 Je voulais lui dire bravo pour la performance du Song of Unhealthy...
La faire à l'envers ça devait être chaud...
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sanji02 Ultra-Smash + Age : 26 ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Neral Mega-Smash Age : 26 Sujet: Re: Smooth McGroove Mar 11 Fév 2014, 18:14 Il est génial ce type, je suis abonné depuis environ un an (depuis la sortie de la forteresse de pierre). Sache que 4 jours avant qu'il sorte sa vidéo sur Duck Tales, je lui avais dit par MP "Duck Tales, Moon Theme pls !!!" Je crois qu'il a lu mon message :D Je regarde toutes ses vidéos, et celle-là est pas dégueux !
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Smooth McGroove Lun 24 Fév 2014, 23:59 Smooth surf sur la vague du Twitch Plays Pokémon pour nous sortir un cover très sympa
VIDEO
Neral Mega-Smash Age : 26 Sujet: Re: Smooth McGroove Mar 25 Fév 2014, 00:17 YES JE L ATTENDAIS CELLE LA !!! Il manque plus que le thème de Fire Emblem et il aura tout fait !
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Smooth McGroove Mar 15 Avr 2014, 20:13 Mon rêve est devenu réalité *-* J'imagine même pas s'il faisait l'intro de Melee ou de Brawl *o*
Absolembum Smash Ultime Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Smooth McGroove Mar 15 Avr 2014, 21:55 Tiens je connais pas cette musique, ça vient de quel jeu ?
C'est probablement un truc japonais pas connu c'est sûr
Sinon rien à redire, toujours génial comme toujours
Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Smooth McGroove Mar 15 Avr 2014, 22:21 Raah tu m'as devancer Vioc', ta rien perdu de ta rapidité. Énorme vidéo, j'ai joui quand j'ai vu l'image.
Shy Mega-Smash + Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Smooth McGroove Mar 22 Avr 2014, 23:50 Tout juste sortie hier si je me trompes pas c'est un "Together we ride" de Fire Emblem qu'il nous a refait en Acapella,j'ai sauté un peu partout mais c'est que du bonheur c'est dit et redit mais ce mec est un dieu ! :DVIDEO
Absolembum Smash Ultime Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Smooth McGroove Lun 28 Avr 2014, 22:21 VIDEO OOOOOW YEAAAAAAAH
L'un des meilleurs thèmes de WW par Smooth Mc Groove, que demander de plus
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Smooth McGroove Lun 05 Mai 2014, 23:03 Ce type doit lire dans mes pensées ou un truc dans le genre. Voilà sa dernière.VIDEO
Absolembum Smash Ultime Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Smooth McGroove Lun 05 Mai 2014, 23:14 Tiens ? je croyais qu'il l'avait déjà faite depuis longtemps celle là x)
Géniale comme à son habitude
et musique de choix, qui plus est
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Smooth McGroove Mar 06 Mai 2014, 16:39 Un excellent choix de Mr. Smooth
J'aime beaucoup ce thème de base et il est ici sublimé.
Contenu sponsorisé