|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 09 Nov 2013, 14:54 | |
| 3 - Super Smash Bros. 2 - Mario Kart 64 1 - The Legend of Zelda: Majora's Mask
Mais comme le dit si bien Vieu-Monsieur, il y a trop de bons jeux sur N64 pour un top 3, faudrait faire un top 20 voir plis pour ça. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeLun 02 Déc 2013, 14:51 | |
| Première chose, j'ai fait tout le topic (oui j'me fais chier) pour recenser tous les tops déjà fait. Alors peut-être le mettre en première page, je sais pas... Le voilà : Films de super-héros Sports Parfums glace/sorbet Fruits Artistes (tout art confondu) Couleurs Jeux GameBoy Smileys du forum Super-héros Dresseuses Pokémon Histoires les plus longues Attentes de l'E3 2013 Sites les plus visités Youtubeurs français Façons de mourir Meilleur de l'E3 2010 Jeux les plus WTF Moustaches Epées Jeux vidéos Boissons alcoolisées Membres du forum Destinations de vacances Fantasmes de personnages de jeux vidéos Poissons Personnages One Piece Ennemis dans les mangas Héros de jeux vidéos Consoles rétros Voitures Noms de fruits Personnages de jeux vidéos Jeux Gamecube Livres Sauces Stages SSB4 Jeux GBA Jeux GBC Licences Nintendo Reaction-faces RPG Stages de Brawl Casual game de smartphone Jeux Pokémon Tailles de bonnet Types Pokémon Consoles Nintendo Antagonistes Mario Pokémon Champions d'arènes Pokémon Maîtres de Ligues Pokémon Attaques Pokémon Métiers voulus étant enfant Personnages non-Nintendo voulus dans SSB4 Instruments de musique Jeux de course Compagnons Zelda Jeux Nintendo ayant déçu Pays à visiter Attentes jeux vidéos fin 2013 Antagonistes jeux vidéos Artworks de SSB4 (Octobre 2013) Formes Kirby Films Jeux chronophages Intellectuels français cons MMO Marques de machines à laver Costumes voulus dans P:M Jeux N64 Et voilà donc le top d'aujourd'hui : Top 3 de vos films Disney préférés 1 - Alice aux Pays des merveilles 2 - Le Roi Lion 3 - La Reine des Neiges A vous |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMar 03 Déc 2013, 11:23 | |
| "Personnages de One Piece" déjà fait ? Damn.
Sinon, top 3 du film Disney :
1) Toy Story 3 2) Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du coffre maudit 3) Le Roi Lion |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMar 03 Déc 2013, 12:52 | |
| Mon top 3 des films Disney : 1- 1001 pattes 2- Mary Poppins (Supercalifragilisticexpialidocious ) 3- Némo ( le dernier qui m'est venu a la tête ) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMar 03 Déc 2013, 20:35 | |
| (Je suis quasiment sûr que ça a déjà été fait ... Enfin bref :
- Tron : L'héritage
- Le Roi Lion
- Toy Story
- (Star Wars )
Quoi qu'il en soit, je met la liste en premier message. Et sinon Obiz, il est si bien que ça La Reine des Neiges ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMar 03 Déc 2013, 23:26 | |
| Non Neo, il n'a pas été fait, regarde bien ma liste Et oui, "La Reine des Neiges" vaut vraiment le coup, il est absolument génial, il reprend ce qui a fait les plus grands succès de Disney tout en réussissant à ne ressembler à aucun d'entre eux. J'ai même eu la chance de le voir au Grand Rex en VF un jour avant la sortie américaine. C'est le premier vrai bon Disney en images de synthèse (je parle des Classiques, les Pixar ne sont pas des Classiques Disney) avec "Les Mondes de Ralph" qui est pas mal et "Raiponce" qui est assez sympa. |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMer 04 Déc 2013, 11:30 | |
| Top 3 des trucs qu'on déteste le plus au monde :
1) les court-métrages d'écoles d'animation 2) les histoires drôles 3) les bandes dessinées |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMer 04 Déc 2013, 12:49 | |
| Voilà pour moi :
1/ Les séries américaines 2/ Les mangas dits "shonen" (et leurs adaptations en dessin animé) 3/ RyXyu |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 06 Déc 2013, 12:50 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Euh je pense que tu as mal compris le sujet du top
Alors, tu m'expliques car j'ai pas très bien compris. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 06 Déc 2013, 16:30 | |
| Okay. XD
Bon ben...
1) Mon petit frère (il joue au Call of heu) 2) Lionel Messi (le Ballon d'Or perd tout son intérêt depuis quelques années) 3) Les nouvelles réglements stupides de la FIA sur la F1 (ne plus effectuer qu'un seul arrêt mais 2 ou plus par exemple) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 06 Déc 2013, 19:13 | |
| - Vilain a écrit:
- Voilà pour moi :
1/ Les séries américaines 2/ Les mangas dits "shonen" (et leurs adaptations en dessin animé) 3/ RyXyu Fait moi un bébé. <3 3- Un mec. 2- Les sentiments. 1- Les juifs. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 06 Déc 2013, 23:56 | |
| Bon bah nouveau top alors (t'aurais pus le faire toi en faite ) Top 3 de attentes pour SSB4 3- Une IA plus difficile à combattre, que il est un poil simple dans Brawl 2- Un online intéressant. Sans lag et mode anonyme plus profond. 1- RIDLEY JOUABLE MOTHERFUCKER ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 07 Déc 2013, 00:00 | |
| Bof, on m'aurait encore traité de floodeur 1 - Micaiah jouable 2 - Un meilleur online 3 - Meilleur équilibrage des persos (pas de gouffre entre les top tiers et les low tiers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|