|
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 28 Sep 2013, 16:50 | |
| Top 3 de vos attentes vidéo-ludique de la fin d'année: 3 - Call of Duty: Ghost Pas pour l'acheter mais pour voir l’accueil qu'il va recevoir: Va-t-il battre les records de vente de GTA V ou de Call of Duty: Black Ops par exemple? Va-t-il recevoir un bon accueil critique? Qu'est ce qu'il vaudra sur les PS4 et XboxOne? ... 2 - Watch Dogs Ce jeu dont on nous vente les mérites depuis l'E3 2012 tiendra-t-il tête face à l'ogre GTA V et son mode Online? Evidemment, j'aimerais aussi savoir ce que vaut la version Wii U qui pourrait m'intéresser quand je me procurerais la console en question. 1 - The Legend of Zelda: A Link Between World J'attend chaque nouveau Zelda avec autant d'impatience, et celui-ci ne fais pas exception. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 28 Sep 2013, 18:03 | |
| SSBB 4 ne sera malheureusement pas présent en fin d'année !
Sinon oui pokémon XY pour moi, et c'est tout =)
J'aime bien ton top argumenté Vieu, je suis aussi impatient de voir l’accueil pour une énième copie de jeu =P |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 28 Sep 2013, 18:06 | |
| Je précise que j'ai dit Smash Bros. 4 pour accentuer le fait que je le désire énormément. Et j'attend rien d'autre que Pokémon. |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 28 Sep 2013, 18:13 | |
| 1- Pokémon X et Y 2- Professeur Layton et l'héritage des aslantes 3- Knack
Dernière édition par Xenohearts le Lun 30 Sep 2013, 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 28 Sep 2013, 22:58 | |
| Pour cette fin d'année ? Dur dur ...
1 - Pokémon X (et Y) 2 - The Legend of Zelda : A Link between Worlds 3 - Assassin's Creed IV : Black Flag
Je sais pas vraiment ce qui sort en fin d'année, et ce dernier c'est plus par défaut qu'autres chose. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeDim 29 Sep 2013, 19:20 | |
| Nouveau top o/ : Top trois de vos antagonistes favoris, toutes consoles confondu.
3: Nefarious.
2:Gl@dos
1: Gethis |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Le Top 3 de la journéeLun 30 Sep 2013, 03:15 | |
| 3 - Gruntilda (Série Banjo Kazooie) 2 - Médusa (Série Kid Icarus) 1 - Bowser (nan mais sérieux ai-je besoin de dire d'où il vient ? )
Dernière édition par Kirby2000 le Lun 30 Sep 2013, 03:15, édité 1 fois (Raison : avait oublier le ")") |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeLun 30 Sep 2013, 17:41 | |
| 1- Le maître du masque (Professeur Layton et le masque des miracles) 2 - Vaati (The Legend of Zelda) 3 - Roi Bob-Omb (Super Mario 64) - Petit bonus:
4 - Jean Descoles (Professeur Layton)
5- Ganondorf
|
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 04 Oct 2013, 18:35 | |
| Nouveau top 3: Artwork de SSB4 actuellement préféré (donc par la même occasion, le design): - La liste:
3 - Kirby: Simple mais le choix des couleurs est parfait 2 - Link: Mélange d'un style pastel couplé au sérieux de Twilight Princess 1 - Donkey Kong: Expressif comme jamais et avec des poils détaillés |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 04 Oct 2013, 18:51 | |
| 3: Bowser: Après un temps d'adaptation, le passage monstre réaliste mais exclusif à SSBB au style plus cartoon mais fidèle à ses originaux est super aussi ^^. 2: Samus: Son redesing sauce Other M est juste génial à voir dans SSB4. 1: Mario: Sa boule de feu en mouvement est juste extra. Sympa le top au passage |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 04 Oct 2013, 19:20 | |
| 1 : Luigi : Parce que j'adore même ses moqueries dont celui-ci. 2 : Link Cartoon : Parce que c'est très cartoon ! 3 : Fox : Parce qu'il est trop cool.
Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 04 Oct 2013, 19:24 | |
| 1 - Pit (mais je le préfère en version 3ds) 2 - WII Fit Trainer 3 - Megaman (Si il avait pris l'autre, j'aurais pas pris le jeu) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Le Top 3 de la journéeVen 04 Oct 2013, 23:02 | |
| 3 - Samus : Car le remodelage qu'il ont fais sur son amure fais plus féminin et c'est plus joli 2 - : Toon Link : J'aime le remodelage du personnage pour qu'il est l'air plus cool 1 - Kirby : Non mais regarder à quel point il a changer dans le jeu Nan mais très sérieusement j'aime l'artwork (a noter quand faite j'aime tous les artwork èa 100% ) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 05 Oct 2013, 00:55 | |
| 3 - Pikachu : Simple, flash, tout ce qu'il lui va ! 2 - Samus : L'armure est tout simplement magnifique. Je l'aurais mise en temps normal en première position, sauf que ... 1 - Donkey Kong : POILS ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 05 Oct 2013, 12:24 | |
| 1 - Pikachu Bon simplement parce que c'est mon main, semble plus futé que sur Brawl, a encore maigri depuis aussi (faudrait pas qu'il finisse anorexique quand même) Et couleurs très chatoyantes qui lui collent à la peau (huhu)
2 - Bowser Une refonte presque totale du personnage de Brawl pour lui rendre son aspect d'origine et moins monstrueux! Ca lui allait bien, mais la direction de ce SSB4 semble plus se rapprocher des jeux d'origines ce qui me plait beaucoup!
3 - Link J'aime beaucoup son nouveau vert mentholé, et il a conservé plutôt son look de Twilight Princesse avec toujours des couleurs plus vives! Donc j'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 05 Oct 2013, 14:33 | |
| Aujourd'hui, Top 3 des formes de Kirby :
1- Kirby Bouffon (Rayon) 2- Kirby Feuille 3- Kirby Dragon de Flamme
PS : Interdit au trucs genre Kirby Link ou Kirby Snake |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 05 Oct 2013, 20:36 | |
| 3 - Kirby Mario 2 - Kirby Link 1 - Kirby Snake Quoi ? Aller, plus sérieusement (même si je les ai pas tous en tête). 3 - Foudre (pas Éclair : celui dont je parle OHKO chaque ennemi simple et mini boss. 2 - UFO (au début je voulais dire Laser, puis j'ai pensé au fait que UFO c'est Laser plus Rayon et qui vole !) 1 - Smash (celui tiré de SSB justement, il possède pleins d'attaques différentes ce qui le rend super) N'empêche qu'il est pas très cool comme top ... Mais ça m'aurait même pas étonné que je le fasse. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeSam 05 Oct 2013, 20:51 | |
| 3: Tornade : Je tourne et je défonce tout 2: Marteau : J'écrase tout et je peux même y foutre le feu. 1: combat : HADOKEN !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|