|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeLun 20 Mai 2013, 20:58 | |
| 3 - Fraise 2 - Pomme: mon fruit préféré mais je fais parfois des petites réactions allergiques, c'est pourquoi elle est 2e 1 - Banane |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMar 21 Mai 2013, 07:59 | |
| Nouveau thème ... Artiste tout art confondu. Bon c'est plutôt compliqué donc c'est pas vraiment un top 3 m'enfin ... 3 - Zack Snyder : Réalisateur et scénariste de Sucker Punch et de :sparta: et seulement réalisateur de Watchmen et prochainement de Man of Steel. 2 - Keith Haring : Dessinateur, peintre et sculpteur que j'adore personnellement et dont j'ai l'impression qu'on entend plus (+) parler ces derniers mois. 1 - Lindsey Stirling : Violoniste de génie, j'adore vraiment son travail (et que y'a son cover qui est passé au duel )
Dernière édition par Neozetare le Mar 21 Mai 2013, 22:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMar 21 Mai 2013, 19:51 | |
| 3 - Les nombreux artistes musicaux. Il y en a tellement avec tellement de style différent à différentes époques que je ne pourrais choisir. 2 - Michel de Montaigne: Je suis pas un grand littéraire mais ce gars est un génie. C'est un essayiste du XVIe siècle qui en gros écrivait des textes argumentatifs sur tous les phénomènes de société et encore aujourd'hui, il a souvent raison. (il m'est venu à l'esprit parce que j'ai le bac blanc oral de Français demain ) 1 - Masahiro Sakurai: Changement total de registre. Des développeurs de jeux vidéos il y en a beaucoup, mais des développeurs passionnés et qui donnent leur maximum pour créer un jeu total sans se contenter du minimum il y en a une minorité. J'aurai aussi pu citer Hideo Kojima par exemple. Après, "Est-ce que le jeu vidéo est un art?" c'est une autre histoire. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMar 21 Mai 2013, 22:26 | |
| Le jeu vidéo EST un art, un art interactif, mais un art tout de même. Qu'est-ce que le film, l'audiovisuel ? C'est la fusion de deux autres arts. Maintenant, je suis quasiment sur qu'il existe des artistes contemporains qui aient déjà utilisé des miroirs dans leurs créations, miroirs qui utilisent donc le spectateur pour être complètent. Et bien les jeux vidéos sont la fusion entre l'audiovisuel et ce procédé visant à utiliser le spectateur, donc oui, c'est un art.
Ça me fait d'ailleurs penser à une œuvre que j'avais étudié l'an passé : il y avait dans une ville des sortes de gros photomatons qui prenaient les gens en photo et les transformaient en QR code avec lesquels ils construisaient une ville fictive, des bâtiments à partir des hommes. Et bien là, sans spectateur cette œuvre n'aurait pas existé, tout simplement. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeMer 22 Mai 2013, 15:01 | |
| Magnifique Rosqui Bon ... On va dire, couleurs. 3 - Orange cuivre du nom du métal ䷀䷀䷀2 - Noir encre que je considère comme une couleur ䷀䷀䷀1 - Vert chartreuse aussi appelé pomme ䷀䷀䷀ |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeJeu 23 Mai 2013, 23:41 | |
| Mais je peux pas faire un Top de jeux moi >< Bon on va dire : 1- Link's Awakening 2- Pokémon Jaune 3- Super Mario Land 2 Presque 00:00, je relance. Top 3 des smileys du forum, pas automatiquement les plus utilisés. 1- 2- 3- :hapnoel: |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeVen 24 Mai 2013, 18:44 | |
| Green Lantern il a un pouvoir cool mais son film est beaucoup trop "cliché" pour être bon.
3 - Hulk 2 - La Chose 1 - Batman |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Le Top 3 de la journéeDim 26 Mai 2013, 17:42 | |
| 3 - Sandra de Ebenel 2 - Morgane de Safrania 1 - Angeline de Pokémon XD Mais bon, c'est vraiment bof comme thème |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|