| Personnages de Fire Emblem | |
|
|
Quels personnages de Fire Emblem pour le prochain Smash Bros ? (nouveau tour de sondage) | Chrom | | 37% | [ 62 ] | Chrom & Lissa (en duo) | | 0% | [ 0 ] | Tharja | | 3% | [ 5 ] | Priam | | 4% | [ 7 ] | Anna | | 7% | [ 12 ] | Micaiah | | 11% | [ 18 ] | Gangrel | | 1% | [ 2 ] | Walhart | | 1% | [ 2 ] | Ephraim | | 4% | [ 6 ] | Lyn | | 12% | [ 20 ] | Autre | | 19% | [ 32 ] |
| Total des votes : 166 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Virgile Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemSam 24 Mai 2014, 12:49 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Ike confirmé, du coup on peut être certain que le troisième perso FE sera Chrom...
Ce n'est pas un soucis d'augmenter le nombre de personnages (après tout, il y a un Pokémon de plus, un personnage Mario de plus, et dans Brawl les licences Kirby et Starfox sont montés à 3 personnages) cependant, après réflexion, Chrom va nous conduire à 3 épéistes masculins de Fire Emblem. C'est le détail qui me gène un peu dans l'histoire. Je reste persuadé qu'un 3e personnage, et tiré d'Awakening, sera annoncé, mais je ne mise plus autant sur Chrom : je pense que Daraen/Robin(Avatar) pourrait faire la surprise, même si c'est étonnant : après tout, le villageois d'Animal Crossing a démontré qu'il était possible de choisir un garçon ou une fille, avec des styles différents. Modéliser plusieurs visages aux stratèges et lui faire manipuler un tome (qui est quand le héros du jeu au même titre que Chrom ou Lucina) ne me parait pas improbable, surtout venant de Nintendo qui est passé mettre pour surprendre le joueur. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemSam 24 Mai 2014, 12:56 | |
| Boarf... Chrom finalement ça me fait ni chaud ni froid. Pour moi ce n'est que le choix le logique. Alors que Daeran/Robin est plus mon choix d'originalité. Et on a bien vu que les newcomers avaient un gameplay nouveau (Bien mis en avant avec Little Mac et Harmonie, plus discret avec le villageois, megaman et Amphinobi). Y aurait tellement de possibilité. Entre ses capacités à l'épée et au tome de magie (Pour l'épée par contre faudra se concentrer sur une seule. Que va donc te balader avec 30 épées que tu utilises une à une e.e") qui pourrait donner un gameplay varié et fidèle. On pourrait aussi voir un final smash à base de Grima au final non =D. Sans compter le choix entre fille ou garçon. Sinon j'ai un petit kif personnel pour Tharja. Gameplay de mage et puis une nana en plus ça fait jamais de mal. J'aurais bien imaginé Priam en remplaçant/reboot de Ike mais c'est un peu grillé maintenant qu'il est de retour |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemSam 24 Mai 2014, 13:11 | |
| - Dejan a écrit:
- Sinon j'ai un petit kif personnel pour Tharja. Gameplay de mage et puis une nana en plus ça fait jamais de mal.
L'idée de Daraen me plait de plus en plus en fait, même si je sais que Sakurai ne ferait pas de Chrom un vulgaire clone, le gameplay de Daraen pourrait vraiment apporter un peu de fraîcheur et permettrait de mieux représenter l'univers de FE avec un personnage utilisant la magie. |
|
| |
Jihell Smash Moyen +
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemSam 24 Mai 2014, 13:57 | |
| Depuis la sortie de Ike, Chrom me paraît de moins en moins probable. J'reste campé sur mon idée que j'avais émise je ne sais plus où... Comme quoi ce serait plutôt le "My Unit" de Fire Emblem awakening qui sortirait. avec justement ce renouveau dans le gameplay, via la magie ET l'épée et l'exploitation des skins. Pour ce qui est de Lucina, à la limite elle, je la vois plus en costume alternatif pour Marth. Elle se bat comme lui (d'après ce qui est dit dans le jeu lui même. J'invente rien.) et comme Toune l'a dit, Sakurai ira pas remettre un second Marth avec simplement une force de frappe et une vitesse adaptée à Lucina. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemSam 24 Mai 2014, 23:15 | |
| Avant tout le monde voulait/attendait Chrom, et maintenant tout le monde veut/attends l'Avatar Ceci dit je vous soutiens, et ça fait un moment que je le dis, je préférerais l'Avatar qui serait bien plus original ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemSam 24 Mai 2014, 23:57 | |
| - Ajimi a écrit:
- Avant tout le monde voulait/attendait Chrom, et maintenant tout le monde veut/attends l'Avatar
Ceci dit je vous soutiens, et ça fait un moment que je le dis, je préférerais l'Avatar qui serait bien plus original ! Ajimi le hipster, il aime l'avatar avant que ce soit cool Mais moi j'attends toujours autant Chrom, et je pense pas que l'avatar y soit ^^" |
|
| |
Jihell Smash Moyen +
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemDim 25 Mai 2014, 00:01 | |
| - Citation :
- Avant tout le monde voulait/attendait Chrom, et maintenant tout le monde veut/attends l'Avatar
Ceci dit je vous soutiens, et ça fait un moment que je le dis, je préférerais l'Avatar qui serait bien plus original ! j'avoue que c'est mon cas. XD Personne, ou du moins pas grand monde ne s'attendait à revoir Ike... La suite logique c'était de voir Chrom et en soit c'était super cool comme new challenger. Ike lui a coupé l'herbe sous le pied en quelque sorte. Du coup, n'étant plus occulté par Chrom, ça m'a fait penser à l'avatar/My Unit de awakening. OHWI SOUTIENS MOI. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemLun 02 Juin 2014, 16:03 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Mon dieu, je pensais pas que tout le monde voulait l'Avatar dans SSB4
Comment peut-on vouloir ce sous-personnage ? Moi j'aime les gens sans importance Après je pense que c'est toi Obi qui dégage une haine raciale envers la nouvelle génération (notamment pour FE). De toute façon Awakening est quasi-obligé d'être représenté dans SSB4 vu le succès qu'il a eu , et puis il a empéché FE de passer à la trappe il me semble. Que ce soit Chrom ou Daraen (voir les 2 ), Awakening sera là |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemLun 02 Juin 2014, 16:10 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Moi j'aime les gens sans importance
Bien répondu - BouffPingouin a écrit:
- Après je pense que c'est toi Obi qui dégage une haine raciale envers la nouvelle génération (notamment pour FE).
Mon dieu oui... Un gameplay excellent au service d'un univers pauvre et d'un chara-design que je trouve parfaitement dégueulasse... Ce FE contient tellement de bonnes idées que c'en est vraiment dommage... - BouffPingouin a écrit:
- De toute façon Awakening est quasi-obligé d'être représenté dans SSB4 vu le succès qu'il a eu , et puis il a empéché FE de passer à la trappe il me semble. Que ce soit Chrom ou Daraen (voir les 2 ), Awakening sera là
Oui, mais pitié pas Daraen... - Toune a écrit:
- Tu veux bien Micaiah toi.
Apprends à comparer ce qui est comparable Micaiah est un vrai héros FE, pas un personnage sans âme qui n'existe que parce que "c tro kool 2 pèrsonalisé kom lé Mii" |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemLun 02 Juin 2014, 16:12 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Apprends à comparer ce qui est comparable
En effet, qu'est-ce qui m'a pris de comparer l'avatar : un personnage intéressant, charismatique avec un design génial et une importance capitale dans le dernier FE, avec cette gourde de Micacaiah ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemLun 02 Juin 2014, 16:45 | |
| Obi et Toune, commencez pas x) En tout cas, ce serait bien qu'on aie autre chose que des épéistes, moi je verrais bien Myhrr qui n'a qu'une seule attaque, se transformer en dragon façon FS de Ganondorf et lancer une attaque surpruisante qui one-shot tout le monde Ou bien Donnel ou Amelia, qui sont faibles au début mais qui deviennent de véritables tueurs berzerks après un bon entraînement - Spoiler:
Ou alors Eirika en classe Mariée, comme ça elle se bat avec sa rapière et de la magie et on a un personnage féminin, tout le monde est content
|
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemLun 02 Juin 2014, 16:56 | |
| Moi j'ai pas changé d'avis depuis qu'on a vu Lucario, je voyais bien Ike rester et Chrom arriver quand même. Donc je crois toujours en Chrom. L'avatar ça pourrait être cool au niveau du gameplay parce que ça changerait d'un épéiste, mais il a le charisme d'une moule et ce qu'importe le choix du design. En plus, un perso "avatar" on en a déjà un (Le Villageois), avoir deux new comers de ce genre ça ferait bizarre je trouve.
On verra bien... Tant qu'il y a un perso de FEA, ça me va. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemMar 03 Juin 2014, 22:48 | |
| Mais non c'est faux obi ! Eirika dans sa robe de mariée est juste splendide et puis elle a les lances (arme unique dans smash) les arcs et les bâtons elle serait bien adaptée dans le jeu et on aurait ainsi 4 princesses |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemLun 09 Juin 2014, 11:19 | |
| L'avis général pencherait plutôt pour un newcomer de Fire Emblem Awakening. - Pitou a écrit:
- Donc je crois toujours en Chrom. L'avatar ça pourrait être cool au niveau du gameplay parce que ça changerait d'un épéiste, mais il a le charisme d'une moule et ce qu'importe le choix du design.
Chrom aussi, il est pas très charismatique, mais passons. De toute façon le "charisme" n'a jamais été un critère de sélection... Sinon on aurait pas ROB ou Mr.G&W. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemLun 09 Juin 2014, 11:59 | |
| Et Ice Climbers Bon, l'idée a été je suppose dite 1000 fois, mais peut-être que le chevalier noir sera là, ça fera une oposition mais bon je connais pas trop F:E, puis bon ça m'embête d'avoir autant de personnage et de ne pas avoir de nemesis Mais Chrom, je le sens bien parti, il pourrait représenter l'âge d'or de la 3DS ? Même si c'est du en parti à Mario Kart 7, Fire Embleme Awakening a joué vite fais son rôle (ou très vite fais alors...). |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemLun 09 Juin 2014, 13:40 | |
| Mewtwo aussi, on le sentait bien parti, et là... Bon hein, c'est autre chose quand même, je pense toujours qu'on aura Chrom moi aussi. Et c'est justement parce qu'on le pense que je me méfie. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Personnages de Fire EmblemMer 16 Juil 2014, 00:39 | |
| Et voilà, Daraen de merde et Lucina-clone ont rejoint le casting déjà pourri de SSB4 Plus aucun espoir pour la licence d'être davantage représentée, merci, au revoir Fais chier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Personnages de Fire Emblem | |
|