Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Midona, princesse du crépusculeJeu 20 Fév 2014, 13:56 | |
| J'aimerai beaucoup l'avoir jouable dans le jeu mais contrairement à d'autres newcomers comme Palutena, Mewtwo ou Krystal...
Je crains qu'elle n'y sera pas.
Si elle y est, je choisis la Midona humaine et pas celle maudite par Xanto. |
|
Lorgrenn Smash Moyen +
| Sujet: Re: Midona, princesse du crépusculeJeu 20 Fév 2014, 15:36 | |
| Midona est un personnage vraiment attachant, même si j'ai été quelque peu déçu par le jeu en lui même. Ca ne me dérangerai pas de la voir débarquer dans SSB =). J'aime bien la fiche perso au passage ^^, ça donne envie de la tester |
|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Midona, princesse du crépusculeJeu 20 Fév 2014, 17:24 | |
| Disons que Midona possède un rôle récurrent dans la série des Zelda, celui du personnage qui accompagne Link qui le conseille et l'aide. En clair, c'est l'égale (dans un sens) de Navi, Exelo, Lion Rouge, Fay, Zelda (wait what) Du coup je la vois pas tant que ça en jouable :/ C'est sûr, son gameplay est juste super bien fait, est original et réalise pour le jeu, mais bon... Bof quoi, Midona je la trouve pas plus charismatique que ça |
|
Lorgrenn Smash Moyen +
| Sujet: Re: Midona, princesse du crépusculeJeu 20 Fév 2014, 19:21 | |
| - Absolembum a écrit:
- En clair, c'est l'égale (dans un sens) de Navi, Exelo, Lion Rouge, Fay, Zelda (wait what)
Pour le coup je me demande ce que ça donnerai avec le Lion Rouge Enfin bon, Midona à tout de même plus de personnalité que Fay ou Navi déjà. |
|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
Lorgrenn Smash Moyen +
| |