| [Officiel] E3 2013 - Nintendo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoJeu 16 Mai 2013, 10:40 | |
| C'est au micromania de Colombier? Nan parce que je suis à Rennes depuis 3 ans, et je passe parfois par micromania, on s'est peut être déjà croisé |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoSam 18 Mai 2013, 01:03 | |
| Des rumeurs pas crédibles mais il fallait bien que quelqu'un poste l'article histoire de rêver un peu : http://www.zeldainformer.com/news/rumor-zelda-u-to-be-unveiled-at-e3-feature-rpg-elements-and-returning-races -Le Zelda de la WiiU serait à l'E3 -Il y aurait un retour d'anciennes races de la série avec en plus des nouvelles -Il y aurait un côté beaucoup plus RPG dans le jeu -Il n'y aura pas de nouveaux jeux Pokémons annoncés -Yoshi WiiU sortira fin 2013/début 2014 -Capcom bosserait apparemment sur un remake d'un ancien Resident Evil sur WiiU à la manière de RE:Rebirth sur NGC -Le nouveau Starfox sera plus comme Lylat Wars sur N64 -Un jeu Star Wars sur WiiU -Un Animal Crossing est en développement sur WiiU mais pas prêt de sortir -Nintendo a essayé de racheter Banjo Kazooie mais cela n'a pas marché -Un remake d'un épisode de Final Fantasy en développement sur WiiU -Une nouvelle IP de Nintendo utilisant le NFC -Des jeux utilisant 2 Gamepads seront annoncés -Des nouveaux périphériques WiiU pour cette année -Une nouvelle WiiU sortirait fin 2014 avec un plus gros DD -Des jeux NGC devrait aller sur la VC WiiU -De l'online sur les jeux VC est à prévoir... -Xenoblade Chronicles ainsi que d'autres jeux "classiques" seront sur l'eshop -Le projet Retro Studio est à la première personne, futuriste, et quelque chose "que les gens veulent qu'ils fassent" -Ils travaillent aussi sur un circuit Donkey Kong pour Mario Kart U Lolilol. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoSam 18 Mai 2013, 01:51 | |
| Il manque le nouveau F-Zero, le remake de Nazo no Murasamejo développé par Platinum Games, et le portage de 1080° Snowboarding avec des skins en DLC. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoSam 18 Mai 2013, 11:30 | |
| - Vilain a écrit:
- -Le Zelda de la WiiU serait à l'E3
-Il y aurait un retour d'anciennes races de la série avec en plus des nouvelles -Il y aurait un côté beaucoup plus RPG dans le jeu Mouais euh ... Plus RPG ça veut dire quoi ? Avec plus de quêtes annexes ? - Vilain a écrit:
- -Il n'y aura pas de nouveaux jeux Pokémons annoncés
Rooooh je veux un Pokémon ou je capture les bèbètes des dresseurs - Vilain a écrit:
- -Yoshi WiiU sortira fin 2013/début 2014
Ouais ... Bon ... C'est cool quoi. - Vilain a écrit:
- -Un jeu Star Wars sur WiiU
INUTILE ! - Vilain a écrit:
- -Un remake d'un épisode de Final Fantasy en développement sur WiiU
FFIV ! FFIV ! FFIV ! - Vilain a écrit:
- -Des jeux utilisant 2 Gamepads seront annoncés
Ca baisse les FPS - Vilain a écrit:
- -Xenoblade Chronicles ainsi que d'autres jeux "classiques" seront sur l'eshop
C'est ça un jeu classique ? - Vilain a écrit:
- -Ils travaillent aussi sur un circuit Donkey Kong pour Mario Kart U
C'te niouse pourrie tout de même. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoSam 18 Mai 2013, 11:55 | |
| Mec, y a plein de gens qui attendent des jeux Star Wars. Sinon FFIV a déjà connu un remake sur DS. Aussi, ce sont des rumeurs bien grasses, faut pas prendre tout ça sans pincettes. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoSam 18 Mai 2013, 11:58 | |
| Je sais que ce sont des rumeurs, mais tout ce qui est dit j'y réagi comme si c'était officiel. Et puis rien à foutre que y'ait déjà eu un ramake d'FFIV, j'en veut un en 3D Et puis les jeux SW sont globalement mauvais. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoSam 18 Mai 2013, 12:15 | |
| Celui sur DS est déjà en 3D. Et Star Wars est une licence de cinéma donc forcément qu'il y a plein de jeux bâclés qui sortent sous ce nom, ça n'empêche pas que KOTOR soit une référence de la ludothèque PC/Xbox et que Rogue Leader en soit une pour la GameCube par exemple. C'est absurde de considérer qu'un nouveau SW serait inutile alors qu'il y a peu de bons jeux de cette série justement. Mais bon, t'es pas à une connerie près toi. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoDim 19 Mai 2013, 00:35 | |
| Pour le FF, ca me laisse fortement penser au VI, le dernier de la série principale sortie sur une console nintendo (principale hein?! Je vous voit venir, bande de trolls, avec les cristal chronicles et les tactics :D)
Sinon des news sympa, mais moi j'ai du moins sympa en stock...
Que dites vous de ça?:
http://veuxjideo.com/par-souci-de-coherence-link-sappellera-zelda-dans-le-prochain-legend-of-zelda-sur-wii-u/
Moi ça me fait vomir! Leurs arguments sont bidons!!! C'est comme si on mettait un Link droitier quoi!....
Oh wait... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoDim 19 Mai 2013, 00:55 | |
| Euh, Veuxjideo.com c'est un site humoristique comme Legorafi. Sinon pour FFVI ça me paraît envisageable, pour peu qu'il y ait vraiment un remake de prévu (ce qui reste une rumeur). |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoDim 19 Mai 2013, 11:25 | |
| En fait moi le seul truc qui me paraît vraiment probable et réalisable, ce serait un Starfox développé par Platinum Games. Il me semble qu' Hideki Kamiya, le directeur de Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta et plus récemment the Wonderful 101 (y a pas kami dans son nom pour rien. ) a déclaré plusieurs fois sur son twitter et dans des interviews qu'il adorait Starfox et adorerait en réaliser un. Ca me paraît réalisable, étant donné que Platinum Games se rapprochent de Nintendo ces derniers temps (avec notamment Bayonetta 2 et The Wonderful 101 qui sont des exclus Wii U, et Sakurai qui a même fait une visite dans leurs studios. ) Après j'ai entendu dire que Miyamoto ne souhaitait pas trop voir des éditeurs tiers s'approcher de leurs licences phares (peut être que ma mémoire me fait défaut pour ça. ), mais bon. Si il y a un remake de FFVI, je ne cracherais pas dessus, mais franchement cela me paraît assez peu probable.
Dernière édition par Crocadok le Dim 19 Mai 2013, 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoDim 19 Mai 2013, 12:09 | |
| - Crocadok a écrit:
- En fait moi le seul truc qui me paraît vraiment probable et réalisable, ce serait un Starfox développé par Platinum Games. Il me semble qu' Hideki Kamiy, le directeur de Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta et plus récemment the Wonderful 101 (y a pas kami dans son nom pour rien. ) a déclaré plusieurs fois sur son twitter et dans des interviews qu'il adorait Starfox et adorerait en réaliser un.
Ca me paraît réalisable, étant donné que Platinum Games se rapprochent de Nintendo ces derniers temps (avec notamment Bayonetta 2 et The Wonderful 101 qui sont des exclus Wii U, et Sakurai qui a même fait une visite dans leurs studios. ) Après j'ai entendu dire que Miyamoto ne souhaitait pas trop voir des éditeurs tiers s'approcher de leurs licences phares (peut être que ma mémoire me fait défaut pour ça. ), mais bon. Retro Studios aussi avait exprimé cette volonté mais les rumeurs tendent à dire qu'ils sont sur un Metroid Prime (un de chez eux a carrément dit qu'ils bossaient sur un jeu à la première personne est très demandé, si je dis pas de connerie - ou alors un Star Fox en FPS ??). |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoDim 19 Mai 2013, 12:15 | |
| Oui, j'avais également vu cette histoire de FPS, mais j'avais entendu dire que ce serait une nouvelle licence moi. Mais qu'ils retournent à un Metroid me paraît assez probable, surtout après les critiques que s'est pris Other M de la Team Ninja. Par contre, un FPS Starfox, mouais, euh... Y a bien Adventures qui est un jeu action-adventure (que j'ai toujours plus considéré comme un spin-off, malgré que j'aime beaucoup ce jeu.) et Command (que j'ai pas trop apprécié en revanche.), et même Starfox Assault avec ses phases à la 3e personne. Finalement, y a pas tant de Starfox 100% shoot'em up. Mais un FPS me surprendrait grandement. |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoMar 21 Mai 2013, 22:50 | |
| On a un concept là. Un FP/plate forme du type Mirror's Edge avec la licence Ice Climber Au point où on en est, toutes les pistes sont bonnes à prendre. Si Retro Studio nous dévoile son projet, vous en pensez quoi? Une licence encore d'actualité comme Metroid, une vieille licence venu des tiroirs ou bien une toute nouvelle licence?
Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 23 Mai 2013, 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [Officiel] E3 2013 - NintendoMer 22 Mai 2013, 00:57 | |
| J'en sais rien du tout, mais je voudrai réagir sur une chose. Rappelez-vous d'un jeu que l'on nommait : Kid Icarus. Un jeu de plateforme fort dur avec un scrolling vertical classique et une "jointure" entre chaque bord de l'écran. Maintenant regardez Kid Icarus Uprising.
Donc sérieusement ça ne m'étonnerai même pas, et je ne serais pas contre en renaissance d'Ice Climbers.
(Et je dirais une nouvelle.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Officiel] E3 2013 - Nintendo | |
|