|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic des newsVen 17 Mai 2013, 20:54 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- - Pour le Super Luigi U le nouveau perso (Carottin) a l'air cool.
Cool ? Il est over cheaté xD On s'en fout des pouvoirs quand on est invincible ! Bon après côté lieux secrets c'est pas le même délire. Sinon à un moment donné, quand Luigi sautait, il planait cheloument après. Quelqu'un a des infos là dessus ? |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Topic des newsVen 17 Mai 2013, 21:24 | |
| Non le 26 juillet... Maintenant arrête de surencherir ce que je dis pour faire du flood! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Topic des newsVen 17 Mai 2013, 21:30 | |
| Je te dit que c'est le 26 juillet, maintenant arrête ou on va encore se faire engueuler! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Topic des newsVen 17 Mai 2013, 21:41 | |
| Je vais mettre tout le monde d'accord: Le 20 Juin pour Super Luigi U Le 26 Juillet pour le Pikmin 3 |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic des newsVen 17 Mai 2013, 21:44 | |
| En réalité Vieu ce jeu sortira d'abord en DLC le 20 juin puis en boîte (verte) le 26 juillet |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Topic des newsVen 17 Mai 2013, 22:58 | |
| VOILA ! J'avais raison ! Qu'est-ce qu'ils ont à sortir des jeux le même jour aussi ><
Et puis j'étais autant en tort que toi donc me dis pas d'arrêter si t'arrêtes pas. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Maj 3.0.1 du 21 mai 2012Mar 21 Mai 2013, 17:36 | |
| La nouvelle mise à jour est arrivée.
Elle apporte une meilleur stabilité a la console et la correction de bug.
D'ailleurs dites si vous voyez des nouveautés cachées. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Topic des newsMar 21 Mai 2013, 22:05 | |
| Juste une petite mise à jour de petites corrections/petite stabilisation. Par contre on aura la grand MAJ cette été ! |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Topic des newsMar 21 Mai 2013, 22:31 | |
| J'en sais fichtrement rien, mais il s'agit d'une grosse MAJ. Après je dis pas que ce sera spécialement intéressant mais bon y'a plus de chance qu'avec une avancée de 0.0.1 |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic des newsVen 24 Mai 2013, 15:45 | |
| http://nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20112:lannonce-de-la-xbox-one-boost-les-ventes-de-la-wii-u-&catid=84:wii2&Itemid=232 - Citation :
- Apparemment, nombreux sont ceux qui attendaient l'annonce de la nouvelle Xbox pour faire leurs choix pour cette génération. En effet, la présentation dite décevante de la Xbox One à fait grimper la Wii U sur Amazon.com (+875% général, +708% pour le pack premium). La console grimpe de plus de 250 places. Monster Hunter Tri-3G Ultimate augmente ses ventes de 92%, New Super Mario Bros U de 110% et ZombiU de 250%. Un très très bonne nouvelle donc, surtout pour ZombiU qui mérite vraiment son succès!
Omg. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Topic des newsVen 24 Mai 2013, 15:49 | |
| Je suis sur que c'était l'effet recherché elle a pas un peu chuté l'action chez Microsoft? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic des newsLun 27 Mai 2013, 10:49 | |
| Mauvais virage de la part de Microsoft c'est sûr -------- http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33886_chris_seavor_conker_preparerait_un_jeu_sur_wii_u.htm C'est toujours bon de chercher des news sans en chercher réellement sur un thème donné. Je viens de tomber sur ça et Croc, toujours de bon conseil m'a dit de le mettre ici. Chris Seavor, Un ancien de chez Rare notamment responsable de Conker's Bad Fur Day laisse entendre que le prochain jeu qu'il développe soit pour la Wii U du fait qu'il cherche à acquérir 3 kits de développement, qui seraient un peu cher pour son studio. - Citation :
- .....WiiU devkits ain't cheap and it's lookin likely @gorydetail is gonna need 3 at some point this year ;) (that's top secret btw) heh!
Se qui donnerait traduit (Merci Google traduction (ou pas )) - Citation :
- ..... Wii U kits dev n'est pas pas cher et ça ressemble @ gorydetail est va avoir besoin de 3 à un moment donné cette année;) (c'est top secret btw) heh!
pour rappel la compagnie a déjà créé Parashoot Stan, un jeu de shoot pour l'appstore. Un bien sombre destin pour le créateur d'un jeu à l'humour si noir et no-sense que Conker's . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic des newsSam 01 Juin 2013, 11:53 | |
| Deux nouveaux packs pour la Wii U : http://www.nintendolesite.com/news-un_nouveau_bundle_nintendo_land_sortira_le_12_juillet-721.html http://www.nintendolesite.com/news-la_wii_u_blanche_en_mode_premium-719.html
Un pack Nintendo Land avec Wii U premium et Wiimote+ Un pack Wii U premium... blanche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|