|- La machine à cadeaux -|
Auteur Message Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Alblade Maître des Couleurs Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: |- La machine à cadeaux -| Jeu 18 Juil 2013, 12:17 Tu gagnes une musique pourrie!
VIDEO Maintenant, elle parasite votre tête, mouhahahahahahahaha
D'ailleurs j'insère mon rire démoniaque
Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Kirby2000 Smash d'Agathe Age : 26Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif: Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Rosqi Hyper Smash Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: |- La machine à cadeaux -| Sam 20 Juil 2013, 14:24 Tu gagnes un groupe français qui tue! :headbang:
+ Une explication de ma blague :
-Ompa Rosqi
-On part au ski
J'insère un flingue automatique avec lequel jouer à la Roulette Russe
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Contenu sponsorisé |- La machine à cadeaux -|