Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

De quel jeu vient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:35

point pour le pseudo-hérisson au pic trop pointu (j'ai bien dit pic pas pic au pluriel De quel jeu vient cette image ? - Page 36 407732437)

à toi !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:48

Rofl.
J'veux pas dire, mais y'avait un paquet d'indice. Barre en haut de l'écran digne de la Atari 2600, les graphismes de la console, puis Mario quoi, avec un amas qui ressemble très vaguement à un signe en haut et en bas, non mais :jai:

Bref, NEXT :
De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Hap10

Comme chuis un salaud n'empêche.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:17

Ça ressemble à Sneak'n Peek mais pour Gameboy. Je sais pas si une telle chose existe. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 2629395301
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:27

Non c'est pas Speak'n Peak pour GB désolé.
Mais tu marque un point, car c'est sur la GB. C'est le premier des 3 indices que j'peux donner, sinon c'est trop facile De quel jeu vient cette image ? - Page 36 855648211
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:31

Merci Captain Obvious, il n'y a que sur GB qu'on peut avoir ces graphismes si caractéristique. :jai:
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:40

Putain mais t'est con Vieu :jai: J'voulais faire passer une évidence pour un indice :jai:
Bon bah tant pis, j'attend que d'autres ai essayés avant de donner le moindre indice De quel jeu vient cette image ? - Page 36 3625709616 De quel jeu vient cette image ? - Page 36 1929873797
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:00

J'suis sûr que c'est Home Alone. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 2293482636
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:43

Faux.
Il vient d'un film mais ce n'est pas Home Alone.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:54

C'est Home Alone, ou "Maman j'ai raté l'avion" si tu préfères. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:56

Je vais réitérer ma réponse sous une autre forme : Non.

En bref c'est faux.
De plus, je viens de donner mon second indice, ou plutôt premier :jai:
Vieu : T'a pas besoin d'me le traduire je sais très bien ce qu'est "Home Alone". De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 10:44

Bon bah c'est Maman j'ai raté l'avion alors De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234.
Et puis Fake quoi. Je vois pas d'ou il sorte le "Kevin". Normalement c'est "Lives" vu que le jeu est sorti qu'au États-Unis ( c'est une bouse énorme que j'avais essayer sur émulateur... ).

Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:57

Home Alone 2 ou Home alone 3 alors (s'il y a). De quel jeu vient cette image ? - Page 36 456023687
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:16

Je confirme, après recherche, c'est bien Home Alone sur Game Boy. Ça t'apporte quoi de dire que c'est pas ce jeu alors que c'est pertinemment ce jeu là ? De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234
Je ne sais pas d'où vient le Kevin à la place de Lives en revanche... De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:21

http://www.ssb4.com/t1314p200-100-jours-100-jeux-les-100-meilleurs-jeux-video-de-tous-les-temps-et-de-l-univers#54993

C'est parce-que c'est marrant mdr
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:37

Nan mais serieux... Je vois pas en quoi c'est marrant. Ch'ui d'accord avec Toune quoi. Nous on doit en chier et eux ils se marrent ? Serieux.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:52

Luffy a écrit:
Bon bah c'est Maman j'ai raté l'avion alors De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234
Non.
Angstorm a écrit:
Home Alone 2 ou Home alone 3 alors (s'il y a). De quel jeu vient cette image ? - Page 36 456023687
Oui.
Crocadok a écrit:
Je confirme, après recherche, c'est bien Home Alone sur Game Boy. Ça t'apporte quoi de dire que c'est pas ce jeu alors que c'est pertinemment ce jeu là ? De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234

Gras : Non, je l'ai déjà dit une demi-douzaine de fois que ce n'était pas Home Alone. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234
Souligné : Ce n'est pas Home Alone mais Home Alone 2. Réfléchi avant de dire ça Cadok'.

Je peux vous demander, en revanche : Qu'est-ce que cela vous apporte d'INSISTER sur une question fausse, si je vous dit que c'est faux c'est que c'est faux merde. A croire que vous le faites exprès pour certains. Pas la peine de faire genre que je faisait ça pour vous faire chier et me rager dessus, incroyable.

Angs' à raison (Fallait pas forcer bien loin pour trouver, si je disais non pour le 1 faut essayer le 2, mais ça a été le seul à comprendre ça De quel jeu vient cette image ? - Page 36 466613618 ), donc c'est à lui de poster une photo.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:26

De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Home_Alone_GBC_ScreenShot2

Ça c'est un screen de Home Alone/Maman j'ai raté l'avion sur Game boy. Tu remarqueras que l'HUD est étonnement similaire à Home Alone 2, dont tu as posté une image. Bizarre...

De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Home_alone_2_lost_in_new_york

Ça c'est une image de Home Alone 2. Oh, mais comme c'est étrange, l'Hud et les sprites ne correspondent pas à ce qui est visible dans ton image, comment est-ce possible ?
Et je te ferais dire que j'ai fait des recherches, Toune pourra te le confirmer. Donc, je trouve que tu te fous un chouilla de notre gueule là. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:07

Désolé mon cher ami, mais j'ai moi aussi fait des recherches, moins approfondies que les vôtres (Putain vous vous faites bien chier pour un jeu de merde quand même, vous devez rien avoir à faire), et j'ai trouver cette image, me disant que c'était de Home Alone 2, et j'ai pris.

C'est pas à moi qu'il faut en vouloir, c'est à Internet, source d'informations pas toujours justes. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:20

Tfaçon vous ragez que c'est moi qui ait gagné. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 3176931354
De quel jeu vient cette image ? - Page 36 159642275

Non en fait je sais pas, donc à qui le tour de poster une image ? Moi j'en aurai une prête en cas.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:28

"Tfaçon vous ragez que c'est moi qui ait gagné. "
+1.
De quel jeu vient cette image ? - Page 36 1929873797
Je dit que c'est à toi. N'étant pas au courant que je m'était fait berné par mon cher Firefox, et croyant que c'était de Home Alone 2, je te considère comme le gagnant, donc à toi.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:30

Ok, s'il y a des contestataires vous me le direz, en attendant je poste mon image. x)

De quel jeu vient cette image ? - Page 36 1362321471-image1
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:32

Intro de Final Fantasy XI De quel jeu vient cette image ? - Page 36 3176931354 sur FF Theatryhtm ( vu la qualité De quel jeu vient cette image ? - Page 36 4078367175 )
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:02

Congratulation ! You are hero of... Euh, tu as trouvé Ss64. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 1892650967
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:47

Youpi ! Voici le prochain De quel jeu vient cette image ? - Page 36 1249270549

Spoiler:
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:54

Final Fantasy Tactics. De quel jeu vient cette image ? - Page 36 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quel jeu vient cette image ?De quel jeu vient cette image ? - Page 36 Icon_minitime

De quel jeu vient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut