Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:33

Question 4 : Your guilty pleasure game
Aucuns je ne joue qu'aux bon jeux... Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 3845856932
Merde, doit en avoir bien 1 moyen...
Spoiler:
En tant que fanboy ( Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809 ), je ne pouvais que m'acheter le jeu. Bah j'ai été un peu déçu, mais pas tant que ça. Le Gameplay est assez bidesque, très peu de musiques sont vraiment cools, certains niveaux sont dur à s'en mordre les couilles...
Mais j'y joue quand même. Pourquoi ? Parce-que l'histoire me plaît. Et que j'adore Shadow. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 466613618

Dernière édition par RyXyu le Jeu 21 Mar 2013, 14:29, édité 1 fois (Raison : J'ai compris la question dans le mauvais sens. :pf:)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:37

Question 4: Péché mignon/plaisir coupable

Spoiler:

2 cas semblable, 2 MMO. L'un RPG, l'autre MOBA. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 529054234
Ces jeux, très connu et très joué toujours aujourd'hui, ont pour principe de rassembler tous les joueurs dans leur jeu pour du multijoueur "massif". Cela permet en outre de jouer facilement avec ses amis mais aussi avec des inconnus pour une infinitée de possibilité de façon de jouer.
Cela favorise aussi l'aspect compétitif entre les joueurs et ainsi l'envie de faire parti des meilleurs et donc de passer du temps à jouer. Souvent gratuit, ce type de jeu est souvent rempli de "micro-paiement" ou d' "abonnement" dont une majorité de joueur les utilise pour justement faire parti de ces "meilleurs". Ils payent ainsi, souvent plus que pour acheter un jeu complet payant. Et tout cela dans la partie du cerveau de l' "inconscient". Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 995439709
En plus de cela, même si ces jeux paraissent plus "travaillé" et "complet" en apparence, ils le sont au final peu et entraîne ainsi la répétition de la même action. Sur Dofus par exemple, il n'y a que quelques donjons qui ont de l'intérêt pour progresser et que l'on doit refaire des dizaines de fois. De même, sur LoL, et comme sur la plupart des MOBA, il n'y a qu'un seul mode de jeu avec une seul carte qui a vraiment de l'intérêt. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 4078367175

Malheureusement, ces jeux "addictif" quoi qu'on en dise et "piège à pigeon" se font de plus en plus répandu, parce qu'ils marchent et c'est la société qui le veux. Les gens ont de plus en plus la flemme d'acheter leurs jeux. Pourquoi se fouler pour faire des bons jeux alors qu'on peux faire des jeux "moyens" et qui rapporte. J'y ai joué à ces jeux surtout à Dofus qui m'a fait perdre beaucoup de temps de ma vie et ne m'a au final pas apporté grand chose après avoir arrêté. Pour LoL, il est l'une des causes de mon "ratage" au niveau de mon premier trimestre scolaire et grâce à ma précédente expérience avec Dofus, je me suis forcé à arrêté et ça n'est pas plus mal. Je peux maintenant profiter de jeux diversifiés, plus amusant et plus instructif pour le même prix. Et mes résultats scolaires habituel reviennent. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2293482636
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:47

J'ai dû chercher très longtemps la signification de la question, donc d'après quelqu'un, il faudrait que je dise un jeu qui me fait bander... OK !

Question 4 :

Spoiler:
Et oui ! Un jeu dans lequel tous les mecs sont des lobotimés et toutes les meufs des filles avec les mensurations idéales, on ne peut dire non ! Je vous invite juste à voir sur google images à quoi ressemble un combat dans ce jeu, c'est juste parfait pour les jeunes puceaux de mon espèce ! Enjoy :D
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=dead+or+alive+4&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44011176,d.d2k&biw=1024&bih=738&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=e8tJUfyeH6vX7AbXjoDgDQ
http://www.esprit-pokemon.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:49

Heureusement j'ai stoppé Dofus. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2629395301
Mais... Je dois faire la même chose avec LoL ? Bien que j'ai commencé il n'y a pas longtemps et que je compte déjà m'acheter des champions ? Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2629395301
Neral : Ah ok, c'est le genre de jeu fait pour mater des nichons. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:57

Neral a écrit:

Et oui ! Un jeu dans lequel tous les mecs sont des lobotimés et toutes les meufs des filles avec les mensurations idéales,

Au premier coup d'oeil, j'ai lu "menstruations idéales" Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:00

Ah lol ! J'ai découvert un jeu plus pervers que DoA 4 ! C'est Dead Or Alive Xtreme 2 !
C'est en gros les meufs du jeu de combat qui se réunissent pour jouer au bitch-volley sur la plage.
Plus sérieusement, le jeu reste un jeu de combat très simple et assez intéressant, qu'on pourrait assez bien assimiler au Street Fighter du même chiffre. Les combats à mains nus, dans lesquels il y a certes une palette de combos, mais ou les choses les plus intéressantes sont le nombre de prises et de contres possibles. C'est ce qui fait tout le charme du jeu (avec les nichons évidemment) !
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:07

Question 3:

Spoiler:

15/20 sur JVC ? Wut ? Ce jeu mérite largement un 18, voir même un 19.

Je cite:

Jouabilité:
15/20
Un excellent game play qui devrait nous sauver de l'ennui dans lequel nous plongent rapidement les dialogues.

Pourquoi mettre 15/20 si le gameplay est excellent Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 529054234 Et puis, pour les dialogues, il n'y a aucun ennui a éprouver, tellement on est plonger dans l'histoire du jeu.

Bande son
14/20

Pardon ? 14/20 ? C'est une blague, la bande son de ce jeu est l'une des plus magnifiques de tous les temps, tantôt les musiques nous donnent envies de pleurer, tantôt elles sont très reposante ( Celles dans certains villages sont juste parfaite pour se détendre ) ou encore, les 2 musiques qui se rattachent à Neclord sont vraiment énormes. Perso j'aurai mis 19/20 Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2293482636

Scénario
15/20
En dépit d'une mise en route un peu lente le scénario réserve de nombreuses surprises et assure une bonne part de l'intérêt que devrait susciter ce titre.

Je suis d'accord que le scénario prend un certain temps à démarré, mais une fois qu'il est parti, on est plonger dans une histoire de guerre, trahison et amitié, dans lequel beaucoup de scène peuvent faire pleurer, tandis que d'autre vont plutôt faire rire enfin bref, beaucoup beaucoup de choses à voir, c'est un jeu à ne pas manquer Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687

Question 4:

Spoiler:

Et oui, j'adore ce jeu, c'est l'un de mes préférés, j'ai beau avoir vraiment stopper d'y jouer intensivement, je joue encore quelques fois à temps perdu, pour me rappeler des bonnes vieilles parties qu'on se faisait avec Krust, Ang' et toute la troupe pendant les vacances d'été :hapnoel:
J'ai toujours un petit sentiment de tristesse quand je rallume ce jeu, puisque je sait qu'on ne se refera pas des parties comme ça de si tôt Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2571350119

Pourquoi "péché mignon" ? Parce que j'ai dit que j'allais arrête alors qu'en fait j'y joue encore un peu...

Dernière édition par SquaLL05 le Mer 20 Mar 2013, 16:26, édité 3 fois
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:15

Le test a été fait il y a 13 ans, par un rédacteur inconnu dans les débuts de JVC, il ne vaux pas grand chose.
La renommé de Suikoden II n'est plus a faire, c'est un jeu légendaire (je ne l'ai pas fait mais j'ai un poster dans ma chambre Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809 )
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:22

Question 4 : plaisir coupable

Spoiler:

Saints Row 2. Le jeu est pourri et débile au possible, mais à une époque j'adorais passer mon temps dessus pour faire n'importe quoi, c'est un bon défouloir. Certaines missions demandent de se jeter sous des voitures pour frauder à l'assurance, d'autres de lancer des eaux usées sur les bâtiments pour faire chuter les prix du loyer (et ainsi mieux les vendre, si si...). Bref, tout est ridicule et risible au possible dans ce jeu, et c'est ce qui m'a plu personnellement.
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:19

Question 3 (la 2 je m'en fiche, je n'ai aucune idée de quoi répondre en plus)

Spoiler:

Ninja Baseball Batman.
Oui, c'est le nom du jeu. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809
En fait, je sais pas quelles ont été les notes données à ce jeu, mais ayant pas mal joué au jeu, j'estime qu'il mérite en tout cas d'être plus connu. Je sais en tout cas qu'il a bidé aux US en tout cas.
Et franchement, si vous pouvez y jouer, foncez (Il faut avoir MAME par contre). C'est un jeu vraiment énorme, qui m'a fait en tout cas vachement penser à Violent Storm ou Turtles in Time dans le genre beat'em all déjanté. Et puis franchement, le concept du jeu quoi... Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 4205929361
On joue des ninja power rangers joueur de Baseball. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 4205929361

Question 4

J'en ai pas mal en fait, mais je pense que mon vrai plaisir coupable, c'est ça.

Spoiler:

Arcana Heart 3. Ce jeu est un plaisir parce qu'il est cool à jouer, nerveux, joli, qui se joue un peu comme Guilty Gear X. Je crois qu'en plus, la version a laquelle j'ai joué était portée par Arc System Works (les créateurs de Guilty Gear et BlazBlue.)
Coupable parce que le casting est composé à 100% de lolis. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2629395301
Mais bon, le jeu assume son ambiance à fond, et franchement, je ne vois pas trop de problèmes à ça. Bon, c'est pas le genre de jeux auquel je jouerais avec (la plupart de) mes potes, mais bon, franchement, c'est un jeu cool.

Sinon, j'aurais bien mis Dodonpachi ou Otomedius aussi. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:59

Crocadok a écrit:
On joue des ninja power rangers joueur de Baseball. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 4205929361
Ca m'a donné envie d'y jouer. [NO FAKE]

Question 5 : Game character you feel you are most like (or wish you were)
IRL ou sur le forum ? :jai:
IRL je suppose.
Spoiler:
Eh oui, celui qui me ressemble le plus. Vantard, coureur de jupons, méchant avec ceux que j'aime pas, moqueur, mais vachement attachant Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 466613618
Ah oui, jeux-vidéos. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 4078367175
Spoiler:
Oui je sais.
Un peu un mélange des 2. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 529054234
Vantard, fier de sa personne, déteste recevoir l'aide des autres, frimeur. Voilà mon côté Falco.
N'a confiance en personne, sérieux, très sympa avec mes amis/connaissances/potes. Mon côté Fox.

Je n'ai trouvé aucun personnages possédant ces critères, et vu que je suis quelqu'un d'imprévisible et que je change d'avis/attitude n'importe quand, c'est assez compliqué.

Je m'aime comme je suis et j'veux pas changer, donc "Personnage dont vous aimerez ressembler", poubelle. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:11

Question 5: Personnage de jeu vidéo qui me ressemble le plus ou en qui j'aimerai ressembler

Spoiler:
Pertinent, malin mais malgré tout, atteint d'une terrible maladresse. Phoenix Wright, l'avocat le plus connu du jeu vidéo me ressemble par cette capacité de raisonnement et cette passion de la réflexion (mes chevilles vont très bien Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809 ), mais aussi par son manque de sérieux et son sens de l'auto-dérision.
Après, je ne pense pas que j'atteigne sa classe propre avec notamment son cultissime: Objection !
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 18:46

Spoiler:

Déjà, j'aime le vert. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 466613618
Link est connu pour être notre fameux héros muet. Et bien moi je parle peu (je peux tenir une journée sans parler ou presque ça me change rien x) ), et c'est surement la chose qui fait que je lui ressemble plus qu'un autre perso. Y en a pleins qui se demandent comment j'y arrive même x).
Je suis aussi plus expressif au niveau des gestes, du visage... Je suis plutôt habile à l'arc même quand j'en avais pas l'habitude , faire des gestes un peu comme lui quand j'ai une épée ou quelque chose qui y ressemble dans les mains etc.
J'agis plus que je ne parle en gros. Et j'aime les masques, dormir, la soupe de ma grand-mère, sais faire le chat, peut avoir la tête dans les nuages (et après Skyward Sword on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas *sors* ) et j'ai tout comme lui, un sourire niais. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 159642275

Par contre il est vrai que si je pouvais être aussi doué que lui dans tout ce qu'il fait, je serai pas contre. Je me rappelle d'ailleurs quand j'imaginais des trucs du genre... ^^'
D'ailleurs j'aimerai avoir un boomerang et autre. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687

Dernière édition par Angstorm le Jeu 21 Mar 2013, 22:26, édité 1 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:18

Question 5

Spoiler:

Comme je n'ai pas vraiment d'idée, je dirais Otacon de Metal Gear Solid, tout simplement parce que... Je sais pas, je suis un otaku ? Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1280623809
Ce personnage m'a toujours parlé en fait, il débute comme un pauvre chercheur pas très impressionnant, puis au fur et à mesure de la série, au contact de Snake et du fait qu'ils deviennent amis, il prend des niveaux en badassery. Et ça c'est cool.
Par contre, comme moi, il n'a pas de chance avec l'amour. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2571350119
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:48

Question 4 :

Spoiler:

Oui ce jeu Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1249270549 . Ce jeu est bien fais tellement qu'on peux y rester bloquer mais bon je garde du jeu de très bon souvenir Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687 .
En particulier les paysage et musique. Ma zone préférer sur Wow c'est sûrement Les Grisonnes , j'adore son ambiance puis la musique Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687

Question 5 :

Spoiler:

Lui ? pourquoi lui ? Je sais pas vraiment mais , déjà je me vois mal héros et je me vois bien inventer plein de trucs comme lui Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687 . Puis j'aime bien son caractère discret comme moi .

Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 12:53

Question 5 :
Spoiler:
Personnage à qui j'aimerais ressembler : Vyse dans Skies Of Arcadia.
En gros le perso il pète la classe et puis voilà ! C'est le leader des Voleurs Bleus, en plus à la fin il pécho Aïka, et il a trop de swag.

Maintenant, personnage à qui je ressemble :
Spoiler:
Pour faire simple, je suis un peu un mélange entre les trois. J'ai un caractère assez "bizarre" et je suis très étrange. J'adore chanter, mais je chante comme une merde, je suis très imprévisible, je suis extrêmement paresseux et j'ai un peu l'air d'un gamin débile à première vue, mais je suis très intelligent et j'ai de bonnes capacités en calcul et en mémoire, par contre je peux être très maladroit, mais je suis très souriant, et je fais souvent le con dans mon attitude, mais je cache ma réelle personnalité.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 13:27

Question 6 : personnage le plus "annoying" (ennuyeux, énervant)

Spoiler:

Dans The Elders Scrolls IV : Oblivion, lorsqu'on a terminé les quêtes du colisée et qu'on est alors nommé Grand Champion de l'arène, on se coltine ce fan qui nous suit dans tout le pays. Alors même qu'on peut lui dire de nous les lâcher, il reviendra quelques temps plus tard nous tenir langage d'une voix agaçante accompagnée de son faciès des plus ridicules. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2571350119
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:06

Question 6 :

Spoiler:

YOU'RE TOO SLOOOW !
Gnnniaaah.... Merci à ssbb où on peut décharger sa haine sur lui dans de multiples souffrances et à Sonic Rush où on peut éclater sa tronche dans un jeu sonic (et en plus l'éclater avec quelqu'un qui a bien plus de classe que lui). Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:57

Question 5 :

La question posé ici est double.

Alors qui me ressemble le plus je dirais...

Spoiler:

C'est un savant mélange des deux en faites. Je suis un ptit peignard tranquille qui a à peu près les même qualité et défaut que Travis et en même temps car j'ai ce petit coté sombre et asocial que ce hérisson noir.

Ensuite quelqu'un à qui je voudrais ressembler.... je me sens obliger de mettre une musique à coté.

Spoiler:

Ce mec est juste le plus manly possible aller dans l'exagération. Grand, musclé, barbu, il en a dans le pantalon (Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1347645022) et surtout il a une MOTHERF*CKING tronconneuse dans le bras (je veux la même Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 4205929361)

Question 6: personnage le plus "annoying" (ennuyeux, énervant)

Bah je pense pouvoir dire que c'est...

Spoiler:

C'est le genre de personnage qui me donne envie de coller mon T.E.L.T en pleine face. Ce type réussis toujours à sauver la face malgré les emmerdes qu'il ammène. Alors certes il est drôle mais des gars comme lui je trouve ça agaçant X(
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:55

Question 6

Spoiler:

Ashley, Ashley, Ashley... Pourquoi doit-on te supporter ? Pourquoi tu es incapable de te défendre seule ? Pourquoi tu as une voix si chiante (HEEEEELP LEEEEEON !).
M'enfin, elle est invincible aussi, donc ça va, et puis... Plutôt mignonne. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1347645022

Et puis l'armure. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:34

Question 6: Personnage le plus énervant

Spoiler:

J'aurai pu faire dans le classique avec la fameuse Navi mais je me suis dis que ce serait trop prévisible.
Resetti et le Démon, 2 trophées aides dans Super Smash Bros Brawl que personne ne veut avoir. Il nous bouche la vue, et nous spams et en plus ils durent 3 plombes contrairement à Nintendogs. Voilà tout. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 855648211
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:42

Question 6 : The most "annoying" character
Spoiler:
Le pitit squelette sur la plate-forme Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1929873797
Horrible, personne peut dire le contraire.

Mais y'a pire :
Spoiler:
Quand je tombe sur lui dans Smash Bros. :
NOOOOON DOUX JESUS POURQUOI ??? Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1722932523
Spam BDown, what else ? Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 529054234
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:54

Question 6 : Egalité Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1249270549

Lux et Navi Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 3371923627

Pourquoi Lux ? Et bien déjà , j'aime pas la joué j'aime vraiment pas la joué puis son apparence , mais bon si c'étais que ça ça serait pas grave Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1249270549 .
Quand je vois dans LOL que je l'ai a affronté je fais souvent : "Oh non pas elle Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 529054234 "
Pour deux raisons : sa technique ultime aussi qui t'enlève la moitié de la vie et qui est impossible a évité Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 529054234
MAIS SURTOUT , son rire horrible que je supporte plus , En plus Alice aime bien faire du spam sur son rire Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2571350119
Puis aussi sur une partie , chaque fois que Lux m'avais tué , elle pouvait pas s'empêcher de rire 😡
Pour tout suicidaire Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 3371923627 : https://www.youtube.com/watch?v=ldjfw0ilTyA

Pour Navi pas la peine d'expliquer , c'est juste captain Obvious avec une voix chiante et 10x plus inutile Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 3371923627
Sinon une petite vidéo sympas Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687 : https://www.youtube.com/watch?v=a26V5QfWV2w

Manque plus que à les combinés Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 529054234
Navi Lux
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 03:17

Je réponds pas à la 5 car j'en ai aucune idée Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 1929873797

Question 6 : The most "annoying" character

Spoiler:

Shao Kahn, dans Mortal Kombat 9.
Mais FUUUUUUUUUUUUU- qu'il est énervant! Je sais bien que c'est le dernier boss, mais ça reste qu'il est bien trop OP et trop chiant à battre Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 529054234
La seule manière que j'ai été capable de le battre à haut niveau fut de spammer des attaques projectiles. J'en avais tellement marre que je m'en foutais de gagner de manière déshonorable Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:21

Je sais c'que tu ressens RED. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 466613618
Bonne technique : Avec Noob Saibot, tu spam le "^ + V" avec le stick (Me souviens plus du nom désolé Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 466613618 ).

Question 7 : Favourite game couple
Spoiler:
Qu'ils sont mignons. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687
Mais, Fox est un benêt. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2571350119 Il nie l'aimer. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2571350119 Mais ils s'adorent. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687 Mais parfois ils rompent. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 2571350119
Un mariage dans le prochain StarFox ! Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 456023687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitime

Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut