Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:35

Question 14: Fond d'écran de gamer du moment ou le plus récent

Cette fois-ci, je passe mon tour. J'aime ma passion, mais pas au point d'en faire mes fonds d'écrans. Mes fonds d'écrans, sont des photos ou des paysages, et actuellement, c'est un paysage de Corse. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:10

Mince suis à la bourd x)

N°13: Un jeu que j'ai fini plus de 5 fois

Spoiler:

En général comme vieu je ne rejoue pas souvent à un jeu après l'avoir fini mais le mode challenge de cette série relance toujours la réjouabilité. J'aurais voulu placé Okami aussi mais on a droit qu'à un seul jeu :C

Question 14: Fond d'écran de gamer du moment ou le plus récent

La question c'est le fond d'écran le plus récent hein.

Bon celui là date mais c'est mon plus récent.

Spoiler:

J'étais complètement absorbé par Okami à l'époque Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:16

Question 14 :
Ca date d'il y a un an tien. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1892650967

Spoiler:

J'ai bien aimé le jeu et je trouve l'image très joli, c'est tout. ^^
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:04

Question 15: Captures d'écran du jeu auquel je suis entrain de jouer

Tout d'abord, petite musique d'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=PaW9wJwO1_0

Les images qui vont suivre proviennent de Final Fantasy Dimensions, un RPG exclusif à Android et iOS. C'est un excellent Final Fantasy à l'ancienne, un peu cher pour un jeu Android (18€ que j'ai eu à -50% donc 9€) mais qui vaux plus le coup que les 2, 3, 4 qui eux ne sont pas exclusif.

Un combat lambda:
Spoiler:

Puis une invocation face à un boss:
Spoiler:

Une image des deux team que j'ai utilisé jusqu'à présent:
Spoiler:

Et en bonus, un joli paysage en mode 7 à l'ancienne:
Spoiler:
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:23

Question 15 : Post a screen shot from the game you're playing right now
Là en ce moment même où j'écris je joue à aucun jeu vidéo. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1929873797
Jeu du moment ?
Spoiler:
Voilà à quoi je joue en ce moment. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 466613618

Question 16 : Game with the best cut scenes
J'aimerais faire comme les autres, vanter les cinématiques des MGS, FF etc... Or, je n'ai jamais jouer à aucun des jeux de cette série. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 529054234
Alors je vais parler des cinématiques d'un jeu que j'adore, bien qu'il soit assez moyen.
Spoiler:
Les cinématiques sont vachement bien foutues. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361 Puis, l'ambiance. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:32

Question 15 :

Spoiler:

Quel jeu ce jeu, tout récent et super. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:58

Question 15

Super Robot Wars Judgement.

Bon en fait, je l'avais commencé il y a quelques temps, mais en fait, j'avais arrêté, vers le début je crois (chapitre 9), et je sais plus pourquoi en fait.
En tout cas, il est vachement cool, en tant que fan de gros robots, je suis comblé. En plus, il a été entièrement traduit. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1892650967
Pourquoi j'y joue ?
Il y a plein de séries que j'apprécie grandement (Nadesico, Tekkaman Blade, Full Metal Panic!... Et puis les classiques comme G Gundam, Mazinger, Dancougar.)
Les musiques sont énormes.
Les animations sont énormes (Pour de la GBA.)
J'adore les robots géants. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687
Le plaisir de jouer à un SRW traduit nom de dieu.

Quelques screens (de la rom eng) :

Spoiler:

Question 16

Spoiler:

Enfin, quand les cinématiques font partie intégrante du jeu, c'est un peu particulier, mais franchement, ce jeu est la démesure incarnée, et franchement une expérience à faire.
http://crocadok.deviantart.com/
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:03

Ces captures d'écran (ou plutôt vignettes Youtube de mes vidéos) proviennent des deux derniers jeux auquels j'ai joué.
Spoiler:
http://www.esprit-pokemon.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:33

Question 13 : Jeux finis plus de 5 fois :

Worms je l'ai finis un nombre incalculable de fois voila une petite vidéo de compilation drôle Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687
https://www.youtube.com/watch?v=DJgtZWRGw1I

Question 14 : Fond d'écran de gamer du moment ou le plus récent :

Spoiler:

J'ai jamais mais si j'en met se sera ce de Fable , car j'aime bien le paysage Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1892650967

Question 15 : Jeux du moment :

Spoiler:

Tales of Abyss , un jeu très bon Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361 , tout comme Luigi's Mansion 2 Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361

Quetion 16 : Meilleurs Cinématique :

Très dur la question Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 2571350119 , il y a FF , Tales of , metal Gear , les MMORPG ...
Je vais en mettre 2 Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1249270549 :

Spoiler:
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:12

Bon, j'ai pas pu posté depuis quelques jours, alors je suis vraiment en retard Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 466613618
C'est honteux, étant le créateur du topic.
Incoming wall of text.

Day 12 - A game everyone should play

Spoiler:

Minecraft.
Tout simplement parce que plus on est de personnes sur un serveur, plus c'est intéressant, surtout quand tu connais tout le monde.
Il devient alors possible de jouer contre, ou en équipe, de s'entraider pour construire de gros trucs, d'étendre encore plus le monde, etc. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687

Day 13 - A game you've played more than five times

Spoiler:

Pokemon Red.
LE jeu de mon enfance. J'y est tellement joué souvent, et terminé de façons différentes à chaque fois, je ne puis le compter.

Day 14 - Current (or most recent) gaming wallpaper

Spoiler:

Simple et très connu, mais je l'aime bien quand même.

Day 15 - Post a screen shot from the game you're playing right now

Spoiler:

Minecraft.
En plus, c'est un vrai screenshot que j'ai pris il y a quelques jours Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 3845856932

Day 16 - Game with the best cut scenes

Spoiler:

Warcraft III
Les cinématiques de ce jeux sont tout simplement magnifiques, et la plupart bourrées d'action. Vraiment, ça vaut la peine d'aller les voir, allez sur Youtube et faites vous plaisir.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:29

RED SANDVICH a écrit:
Day 16 - Game with the best cut scenes

Spoiler:

Warcraft III
Les cinématiques de ce jeux sont tout simplement magnifiques, et la plupart bourrées d'action. Vraiment, ça vaut la peine d'aller les voir, allez sur Youtube et faites vous plaisir.

Merci de l'avoir mis Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1173714633 , j'y ai pensé aussi à lui mais j'ai dû faire mon choix Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1249270549

Je suis d'accord les vidéo sont superbes Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 15:57

Question 17 : Favourite antagonist
J'en ai plusieurs (Pour changer) :

Spoiler:
Well done. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 855648211
De la série Soul Calibur (Apparaissant pour la première fois dans le II). il me fait marrer, ne me demander pas pourquoi. Puis c'est un vrai salaud... Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 466613618 Mais je l'adore, je sais pas pourquoi. Même si je déteste le jouer. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 3828426745

Spoiler:
Vous vous doutiez hein ? Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 466613618
Il est badass, il a la classe, c'est un loup, il est sadique, mais il sait quand être bon... Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 3845856932

Spoiler:
Spoiler:
Les boss les plus glauques que j'connaissent. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361
Puis, leur thèmes, ils sont vraiment étranges, ce qui m'attire encore plus.
Plus bizarre et méchant que ça, j'ai bien peur que ce soit impossible. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 17:03

Question 16 :
Pour être original, je vais parler d'un FF. x)
Et ce sera FFXIII. Bien que ce ne soit pas le meilleur FF, il faut avouer que niveau cinématique, c'est vraiment bien fait. Que ce soit des scènes d'actions, de concertations, de découvertes, de rebondissements ou autres... Perso je m'ennuie pas durant ces cinématiques. ^^
Spoiler:

Question 17 :
J'en ai plusieurs mais je vais en citer qu'un seul.

Spoiler:

Ce que je vais raconter est un très gros spoil du jeu, et je sais qu'il y en a qui ne veulent pas se faire spoil, alors sous spoiler. Ceux n'ayant pas finit le jeu, abstenez vous. ^^
Spoiler:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 17:50

Question 16: Le jeu avec les meilleurs cinématiques

Dans les jeux vidéo, je privilégie le gameplay et le scénario. Les cinématiques passent après, et je suis plutôt exigent. Je les passe si elles ne sont pas accrocheuse.
Spoiler:
A ce niveau là, Skyward Sword m'a convaincu. C'est le premier Zelda avec des cinématiques aboutis.
Ma cinématique préféré: /!\ Spoiler
Spoiler:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:52

Day 15 - Post a screen shot from the game you're playing right now

Bon c'est parti.

Spoiler:

Question 16 :

Je vais faire original mais pas trop

Spoiler:

pour tout vous dire je bavais presque devant devant ces cutscenes (mention spécial pour l'intro et les séquences du combat final)

Question 17 :

Bah je résiste pas à l'envie d'en mettre 2

le premier étant

Spoiler:

Metal sonic a autant la classe que Sonic a de merde dans sa ludothèque Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 159642275 (ouh que je suis méchant Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1280623809)
Mais pour vraiment comprendre faut avoir joué à Sonic heroes Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 2293482636

le second est

Spoiler:

Le boss est un personnage si bien construit Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687. son histoire si touchante et il déploie tant d'émotion qu'on si attache. Et le theme de son chateau est si epic Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 2176505670. Pour la peine je voudrais trop un jeu rien qu'à lui Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687.
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:02

Question 16 :

Spoiler:
No comment

Question 17 :

Spoiler:

Pas très compliqué, il s'agit du grand rival de Nero, et vous comprendrez vite en jouant à DMC4 pourquoi je l'ai sélectionné !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:37

Question 18 : Favourite protagonist
Spoiler:
Évidemment.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:16

Question 18 : Protagoniste préféré

Spoil Kid Icarus à nouveau. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 1892650967

Spoiler:

Viridi, la déesse de la nature de Kid Icarus. Alors certes au début elle est une ennemie, mais c'est intéressant de voir qu'en fait, elle a beaucoup de bon sens. On voit qu'au final, elle veut aider les cieux à battre les enfers, mis à part leur désaccord sur les hommes. Et c'est intéressant de voir le changement se produire lorsqu'elle sauve Pit contre les aurums, et qu'elle l'aide à sauver Palutena en prenant le rôle de cette dernière.
De plus, cette déesse, mais quelle déesse. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687 Une sacré personnalité, un humour de choc l'accompagne, une armée originale avec des généraux classes et des armes naturellement puissantes. Très intelligente, protectrice et ayant de l'estime pour ses troupes, bien que très têtue et surtout, impulsive. Bien sur, le tout agrémenter de moqueries envers Pit qui n'échappe à personne.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:33

Question 18 : Protagoniste préféré

Pour ne pas me répéter je vais dire

Spoiler:

Ce personnage à tellement la classe que je n'ai jamais tellement joué aux jeux pour l'apprécier. Au départ j'avais cru que c'était un genre de Link futuriste Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 529054234. Sa nature solitaire, son histoire et le fait qu'il manie tellement d'équipement a suffit à se qu'il soit mon équivalent masculin de Samus (mon personnage favori en somme).
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:48

Question 18 :

C'est un peu con comme question car ça revient au personnage en qui j'aimerais ressembler. Donc retournez voir cette question si vous avez la mémoire courte !
Bon on va dire Link pour changer...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:07

Question 17: Antagoniste favori

Spoiler:

King K.Rool, le chef des Kremlings et principal antagoniste durant les 3 Donkey Kong Country de la SNES. Un boss innovant à chaque rencontre, drôle et pathétique.

Question 18: Protagoniste favori

Spoiler:

Wario est un protagoniste original, tantôt gentil, tantôt méchant. Il agit surtout dans son propre intérêt. C'est un plaisir de pouvoir le contrôler durant les 3 Wario Land sur Gameboy; très rigide mais puissant. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 3176931354
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:59

Question 19 : Picture of a game setting you wish you lived in

Spoiler:
Dans l'ordre : Mute City - Big Blue, série F-Zero.
Mute City, avec ces 6 milliards d'habitants Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361 (Oui j'adore les foules Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 272392131 ).
Big Blue, l'eau quoi Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361 Les bâtiments marins Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 4205929361

Spoiler:
Corneria, petite ville tranquille...
Euh non, pas tranquille. :jai:

Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:28

Question 19: Image d'un environnement où j'aimerais vivre.

Spoiler:

Red Dead Redemption, le jeu en monde ouvert de Rockstar (auteur des GTA) dans un univers de Western. De magnifiques paysages à perte de vue et une ambiance de gros psychopathe. Que demander de plus?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:46

Question 19 :

Spoiler:

Imaginez un monde où vous pouvez voyager entre les différents mondes de disney et vivre ces histoires qui ont fait vivre notre enfance et continue à être si agréable aujourd'hui, combinés à d'autres mondes fantaisique aux allures enchanteresques... Ce serait cool, n'es-ce pas ? Bienvenue dans Kingdom Hearts. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:27

Question 20 : Favourite genre
Délicate question.
Si on suit mes séries favorites : Tir/Rail Shooter/Shoot'em up, Rôle/RPG, Course, Combat.

Mais que dire, vu que pour les courses, je n'aime pas les NFS, Burnout etc... ?
Pour les RPG/Rôle, j'aime pas FF, KH etc...
Pour le tir/Rail Shooter/Shoot'em up, je déteste les FPS Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 466613618
Et le combat... Non j'aime Street Fighter, MK etc... Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 855648211

Donc... Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 466613618
Je dirais Combat, Tir/RS/S'EU, et RPG. Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi 30 jours (or so) de jeux vidéosDéfi 30 jours (or so) de jeux vidéos - Page 6 Icon_minitime

Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut