| Les derniers films que vous avez vus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusMer 13 Mar 2013, 16:37 | |
| Dernierement, Planet Terror, Death Proof, Jackie Brown et Inglorious Basterds. Planet Terror etait vraiment chelou et delirant, exactement le genre de film que j'aime, avec le cote Zombie qui ajoute pas grand-chose, mais qui rend bien quand meme. Sinon, les 3 Tarantino, j'ai bien kiffe aussi, meme si je prefere largement Jackie Brown aux deux autres. On m'avait dit beaucoup de bien d'Inglorious Basterds, mais peut-etre que le fait que j'ai enchaine depuis mon anniv' Pulp Fiction, Django, Death Proof, Jackie Brown et Inglorious, fait que je sature un peu, et que je n'ai pu apprecier Inglorious Basterds autant que je le pensais. Et Kurt Russell dans Death Proof est... |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusSam 16 Mar 2013, 01:43 | |
| Je viens d'aller voir le "Fabuleux Monde de Oz". C'est joli......... mais voilà ^^ Honnêtement j'ai été assez déçu. Je ne connaissais pas l'univers original, mais il me semble qu'il y a des personnages caractéristique comme le Robot, l'Épouvantail et un Lion? Whish tous supprimés! Et puis gnangnan, si vous n'aviez pas aimé (comme moi) Alice au Pays des Merveilles de Burton, n'allez pas le voir, le scénario ressemble pas mal et même l'univers, même si Oz est plus coloré, guilleret. En gros une énième refonte de la fameuse prophétie et de l'élu qui sauvera le monde... - Spoiler:
D'autant plus qu'il n'y a absolument aucune explication de son entrée dans ce monde, à croire que toute l'intro du film est inutile... Ou alors il est mort et est dans une sorte de paradis, à méditer.
Les vilains sont peu charismatiques, tout comme les gentils fermiers qui puent la gastro de gentillesse. Après, je pense aussi que je ne m'attendais pas à ça, et c'est ciblé pour un public finalement jeune (bien que certaines parties peuvent les effrayer ) et pourtant, j'adore les films d'animation pour les plus jeune aussi... Et quand je dis joli, c'est vrai, les décors sont magnifique, mais malgré tout... Le fond vert CA SE VOIT A MORT (sur certains plans :p) Enfin voilà, si vous voulez perdre 2h10, vous voilà prévenu ^^ Évidemment cette critique n'est que mon point de vue et ne suis pas particulièrement compétent dans le domaine, mais j'aime le cinéma! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusDim 17 Mar 2013, 11:58 | |
| Le Terminal de Steven Spielberg avec Tom Hanks. Je suis tombé sur ça à la télé il y a 3 ou 4 jours je crois, je savais pas du tout ce que c'était et j'ai bien aimé, Tom Hanks est juste génial dedans. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Les derniers films que vous avez vu.Dim 09 Juin 2013, 14:31 | |
| Koukou, c'eht mwaaaaa ! Voilà, je viens de finir de regarder un film donc je me suis dit pourquoi pas en parler, en faire un topic. Mais en même temps, un topic pour un film c'est craca (voire croca ). Donc je créé finalement un sujet sur les derniers films que vous avez vu, parce que j'ai envie et que c'est tout. Ainsi, je viens de (re)voir Interstella 5555 : The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem. À la base je voulais juste écouter Discovery, mais je me suis dit que des images en plus ça fait pas de mal t'façon. Et y'a pas à dire, il est juste trop bien comme film, mais j'ai toujours pas compris pour quoi y'a une demi-portion dans les "Crescendolls" ... Et toi, à quoi tu vois ? (Euh je savais pas vraiment si c'était la bonne catégorie, m'enfin ...) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusDim 09 Juin 2013, 17:58 | |
| Ah ok d'acc. Dans la recherche, si je met "film", il me met pas les topics avec écrit "films" Erreur légitime je dis Sinon j'ai revu Le Voyage de Chihiro, et je suis super surpris ! Déjà, ce truc n'est pas prêt de vieillir, c'est vraiment magnifique, et ensuite je m'en rappelais comme un film relativement obscure qui me faisait relativement flipper, notamment le sans visage. Bah euh y'a rien de bien méchant, à part les parents porcs qui sont tellement big que ça en est écœurant m'enfin ... Un truc que j'ai pas compris c'est qu'un humain, un fantôme et un entité transparent ont la même ombre |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusDim 09 Juin 2013, 18:20 | |
| J'adore l'univers de Miyazaki... Et en même temps ça m’écœure^^ Il adore représenter des substances visqueuses, grasses, huileuses... Et je sais pas ça me dégoûte! Chiiro et Princesse Mononoke m'ont vraiment fait détester les cochons et porcs! Déjà que je n'ai jamais apprécié ces bêtes, là ils sont vraiment devenu pour moi des animaux répugnants! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusDim 09 Juin 2013, 21:21 | |
| Hahaha, j'avais été le voir au ciné! J'avais bien déliré! Les gars qui arrivent à survivre à tout^^ Tremblement de terre, explosion volcanique, effondrement de métropole, crash aérien, raz de marée... Facile XD |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLun 10 Juin 2013, 11:04 | |
| J'ai été content d'aller le voir au ciné, ça t'en fou vraiment plein dans la gueule !
Après scénario en carton et perso indestructible je m'en tape un peu, le film est très bien fait. Jamais vu autant de gens mourir (sans conter les explosions de planètes pas drole comme dans star wars ou star trek). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusJeu 13 Juin 2013, 11:45 | |
| Bon. Je suis allé voir After Earth hier. Sur les acteurs rien à dire, père comme fils jouent très bien. Petit bémol sur le doublage de Jaden Smith. Sur le papier, les histoires de "La Terre elle est crevé, on est partie autre part" je les aime bien, mais c'est pas possible comme au moins la moitié du film est prévisible ... Et puis il est plutôt servi en faux raccords. N'empêche que je l'ai tout de même bien aimé |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Jeann0t Smash Moyen
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusJeu 13 Juin 2013, 12:58 | |
| Thirst, un film sud coréen sur le thème des vampires, drôle et noir, comme d'hab dans le cinéma coréen.
Très beau visuellement et très poétique, ce film reste parfois longuet. Je lui attribuerai la note de 3,5 / 5. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vusJeu 13 Juin 2013, 15:15 | |
| - Tuthor a écrit:
- Ouais, bah après avoir été voir Oblivion... J'avais l'impression que ce film était de la même trempe et là, ça ne me disait vraiment plus rien!
Bah quoi ? Oblivion est super comme film ! En plus y'a Skyrim qui va arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les derniers films que vous avez vus | |
|