Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BENThe Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:47

Ajimi il faut lui parler en anglais! Si tu veux des exemples de phrase regarde des vidéo
(j'en met pas parce que je n'en retrouve plus une seule de bien)
Fansmash t'as pas compris le plus important...
si tu veut vraiment pas lire:
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BENThe Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:50

Mais c'est qui alors ce BEN ?

J'ai l'impression qu'il vous fait flipper. Moi, je n'y crois pas aux histoires de fantômes hantant les jeux vidéos.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BENThe Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 00:30

Quel est l'intérêt de venir sur ce topic dans ce cas ?
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BENThe Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 00:32

Bon de toute façon, c'est juste un fait divers. Je voulais juste en savoir plus.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BENThe Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 12:22

J'ai posté une vidéo qui résume très bien la creepypasta à la page précédente Fansmash  The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 2240211750 
Oh, et BEN, c'est un peu plus qu'une simple statue qui te suis à cause d'un bug  The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 2153428652 
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BENThe Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 12:48

Nan mais si vous voulez un résumé de l'histoire lisez le 1er poste et regardez les vids même si c'est long, c'est tout. Et comme je l'ai déjà dit sur la 1ère page, c'est un jeu HACK, en gros ils ont fait des modifs via ému pour faire tout ça. Ça a été reproduit pour le démontrer d'ailleurs.
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BENThe Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:42

Mon sujet est toujours vivant The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 408368296
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BENThe Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN - Page 2 Icon_minitime

The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut