| Pour ou contre le Stadium ? | |
|
Pour ou contre un Stadium ? | Pour. | | 100% | [ 22 ] | Contre. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Pour ou contre le Stadium ?Sam 09 Fév 2013, 16:58 | |
| Bon je voudrais savoir si quelqu'un veux le Stadium dans SSB4 ? Ceux qui ne sais pas de quoi je parle lisez ce spoiler ci-dessous. Sinon bah le lisez pas et répondez au Sondage - Spoiler:
Le stadium est un mode qui rassemble d'autre modes qu'on peut jouer avec les perso.
Voilà les modes.
Break the Target : C,est un mode qui rassemble les défis des cibles de tous les niveaux de difficulté
Boss Battle : Un jeu qui réuni les boss du mode aventure de l'émmisaire subspantial (Subspace Emmisary) Créa-main (Master Hand) et Démainiaque (Crazy Hand)
Home Run Contess : Un jeu ou vous devez frapper le sac de Sable Plusieurs fois pendant a peut près 10 seconde. Ensuite il prendre la Batte de base-ball et faire un Home Run qui feras Valser la Sac de sable au loin.
Bref pour ou contre DSl si cela peut sembler incompréhensible.
Dernière édition par Kirby2000 le Sam 09 Fév 2013, 17:04, édité 2 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pour ou contre le Stadium ?Sam 09 Fév 2013, 17:01 | |
| * = Modes ? ** = Target Smash, Break the Target, Target Test. *** = Démainiaque plutôt + Bien sûr que je suis pour C'est un élément des Smashs depuis Melee faut surtout pas l'enlever Et surtout ça sert si on veut faire des défis corsés |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pour ou contre le Stadium ?Sam 09 Fév 2013, 17:39 | |
| Pour. J'y jouais jamais à ces modes de jeu mais bon, du contenu gratuit en plus on peut pas cracher dessus, surtout que ces modes sont quand même sympa |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pour ou contre le Stadium ?Sam 09 Fév 2013, 17:48 | |
| Je suis pour la présence de ce genre de modes (qu'ils soient regroupés sous le nom "stadium" ou pas), je trouvais ça marrant et puis ça allongeait encore la durée de vie si celle-ci n'était pas déjà infinie. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Pour ou contre le Stadium ?Sam 09 Fév 2013, 17:50 | |
| Vil' tu ma fais penser a un truc. Voilà si vous vouler (a pars si c 'est inutile) Je peux rajouter des les choix du sondage : Pour mais qu'il aille un autre nom. Si seulement vous vouler |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Pour ou contre le Stadium ?Sam 09 Fév 2013, 21:05 | |
| Je suis pour bien sùr . Par contre , moi ce que que je veux sur Break The Target c'est que chacun des persos ont des stage individuel , comme dans melee . |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Pour ou contre le Stadium ?Ven 22 Fév 2013, 10:39 | |
| J'ai voté pour !
C'est selon moi un élément clé du jeu, il montre une autre facette du jeu et il aide à débloquer des trucs super important tel que des personnages et des stages.
Depuis le premier SSB qu'on y retrouve des modes comme ça avec les Break the Target et Board the Platform.
Avec Melee, ça s'est encore plus agrandie avec les multi-man melee et le home run contest.
Dans Brawl on y ajoute le Boss Battle
C'est déjà pas mal ^^ il reste à savoir qu'est-ce qu'il pourrait bien ajouter à ça :P |
|
| |
Drayano Très Gros Smash
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Pour ou contre le Stadium ?Ven 22 Fév 2013, 19:47 | |
| Je dois dire que je pige pas vraiment le but du sondage . En fait le truc c'est que je vois pas comment quelqu'un qui serait contre (ce qui n'est pas encore le cas ) pourrait justifier son choix . Et puis même dans le cas où des personnes y seraient allergiques (au mode Stadium donc) ils leurs suffira de ne pas s'y attarder . Après tout dépend si le jeu oblige de passer par lui pour obtenir certains trophées ,là en l'occurrence les plus réfractaires auront de quoi rager et encore . J'ai envie de dire que même le plus débile des modes a sa place dans le jeu tant que les plus importants y sont . Tout ça pour dire que bien évidement j'ai voté pour . |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pour ou contre le Stadium ? | |
|