Château DaDiDou
Bonjour Bonjour ici Votre Kirby adoré pour une nouvelle fiche d'arène
Là je propose Le château dadiou (là j'ai mis l'image du Château de l'anime parce que C'était la seul bien mais je metterais des vidéo pour plus de détail)
Je le propose parce que si Le roi DaDiDou reviens dans SSB4 il auras une arène propre a lui (parce que dans SSBBB y'en avait pas a lui
Donc voilà a quoi ressembleras l'arène. La vous vous dite sans : "bon encore une arène que Kirby propose avec une plate-forme qui bouge ?
". Et bien finalement non Détromper vous.
Voilà comment ça va se passer. L'arène va avancer un peut comme Le Royaume Champiternel. Tout commenceras au début à l'extérieur. On avancera progressivement dans le château. Puis on arrive à un un bout ou on peut plus avancé vers l'avant. Il faut donc monté sur une plate-forme élévatrice qui s'activera quelque seconde après son apparition. Ensuite arriver vers le prochain mini étage. Et le stage avancera du côté opposé. Arriver en haut on se feras attaquer par Kabula. Il y auras aussi certain boss dans autre jeux : Phan phan, Bonker, Bugzzy, Giga Lame, Dubior, Paint Roller, et plusieurs autre encore.
Après un Certain temps il y auras une plate-forme qui ferons le Taxi juste en bas à l'entrée du château.
Il y auras aussi des mini-ennemis : Waddle Dee avec une lance (sans bandana), Waddle Doo, Buzzy Brut, Nruff, (aussi chevaucher pas des Waddle Dee), Sir Kibble, etc.
Bref voilà merci d'avoir lit