Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : .***27)-Mar 22 Jan 2013, 23:32 | |
| Salut et bienvenue dans le smash (au cas ou tu te le demanderais Princess non je n'etait pas sur l'ancien forum) |
|
W0oly Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: .***27)-Ven 25 Jan 2013, 00:24 | |
| - Princesse a écrit:
- W0oly a écrit:
- Ahaha salut tafiole !
It's been a loooong time. Mais ou est Brian ? HEEEREEE ! J'ai raison ? <3 Tu me déçois terriblement, d'autant plus que tu me cites juste après Et puis j'ai un avatar explicite ! |
|
Luffy Smash Dévastateur
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: .***27)-Mar 29 Jan 2013, 16:33 | |
| - W0oly a écrit:
- Princesse a écrit:
- W0oly a écrit:
- Ahaha salut tafiole !
It's been a loooong time. Mais ou est Brian ? HEEEREEE ! J'ai raison ? <3 Tu me déçois terriblement, d'autant plus que tu me cites juste après
Et puis j'ai un avatar explicite ! Okay...22 piges, un avatar digne de la main artistique de Vi0, un pseudo qui ne m'indique rien...Bah j'suppose que c'est un de vous deux, le straightedge ou le foncede Bon, avec l'indice de l'avatar, je penche plutot pour Vi0, mais ca ne pourrait etre que le debut d'un autre mot, genre "vioL", et du coup, ca ferait plus penser a Geeki Desole de pas t'avoir reconnu, mais ta facon d'ecrire et ce que t'as rempli dans ton profil me rappelait une autre personne qui est normalement inscrite ici o: Merci aux deux autres. |
|
W0oly Smash Brutal
| |