| Le retour de la série MOTHER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Le retour de la série MOTHERVen 18 Jan 2013, 15:19 | |
| Voilà une news qui pourrait en intéresser plus d'un : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32865_le_retour_de_la_saga_mother_se_precise_.htm Il semblerait qu'un nouveau jeu MOTHER soit en cours de développement. En revanche, à voir si il sortira ou non en Europe et sur quelle plateforme. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERVen 18 Jan 2013, 15:45 | |
| - Citation :
- Mauvaise nouvelle cependant pour ceux qui espèrent un quatrième opus, le Monsieur a reconfirmé qu'il ne verrait pas le jour, tout du moins pas par lui.
Ce serait donc plutôt un remake. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERVen 18 Jan 2013, 15:56 | |
| Je dirais même une compile . Histoire se faire propager la série d'une meilleur façon en proposant les 3 jeux, en français et certainement sur 3DS Enfin je doute que ça aille si loin mais ça serait magnifique |
|
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
SSVB Gros Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERSam 19 Jan 2013, 17:36 | |
| J'ai connu la serie Earthbound grace a Super Smash, et j'étais vachement interessé pour jouer à ces jeux. Cet été j'ai chopé une rom patché anglaise de Mother 3 et j'ai bien kiffé, même si je l'ai pas fini Ca serait cool de pouvoir jouer aux autres, en francais en plus |
|
| |
SSVB Gros Smash +
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERJeu 24 Jan 2013, 14:08 | |
| Là tu retrouves le patch des deux autres jeux en anglais, (même si earthbound est en anglais).
Ce qui est bien c'est que le niveau requis n'est pas élevé. |
|
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERJeu 04 Juil 2013, 22:09 | |
| Un petit up pour savoir si quelqu'un avait des détails là dessus ? Je suis moi aussi intéressé par un remake de ces jeux que j'aimerai bien connaitre plus en profondeur ^^ Merci ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERJeu 04 Juil 2013, 22:11 | |
| Earthbound prévu pour la console virtuelle de la Wii U. Je sais pas si ça a été dit précédemment, mais c'est la seule chose que je sais. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERJeu 04 Juil 2013, 22:12 | |
| De ce que j'avais lu, aucun nouvel épisode n'est prévu (de la bouche du créateur de la série, je crois). Par contre ils ont prévu de vendre les épisodes déjà sortis, sur l'eShop, si ce n'est pas déjà fait. |
|
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERVen 05 Juil 2013, 01:21 | |
| - RyXyu a écrit:
- Earthbound prévu pour la console virtuelle de la Wii U. Je sais pas si ça a été dit précédemment, mais c'est la seule chose que je sais.
Ça va faire comme Kirby's Adventure. J'explique, Kirby's Adventure est sorti sur 3DS sous forme de 3D Classics et est vraiment de qualité supérieure graphiquement par rapport à l'original. La version Virtual Console de la WiiU n'est qu'un vulgaire portage de l'original, même pas la version 3D Classics dont on aurait pris seulement une des séries d'images. Autrement dit, c'est de la carotte. Ici ça va faire pareil, va te gratter si tu veux un quelconque changement, ton jeu tu l'auras en Jap et basta. Ah oui, et vu que la console est zonée, tu l'auras pas du tout finalement. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERMer 21 Aoû 2013, 14:32 | |
| J'ai trouvé ça sur JV.con : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067440-mother-4-fait-par-les-fans.htm C'est du fan-made, mais ca peut être intéressant pour les amoureux de la licence |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERMer 09 Juil 2014, 18:20 | |
| Bon visiblement la série n'est pas oublié par Nintendo ^^. Pour commémorer les 20 ans de Earthbound (déjà ô.o). Nintendo présente des figurines de la série pour fêter ça. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37163_des_figurines_pour_commemorer_le_20eme_anniversaire_de_earthbound_au_japon.htm Perso je penserais prendre que le Mr.Saturn Mais donc... Les 20 ans de Earthbound... Smash Bros... Hmmm... Nan... Quoi que |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERJeu 10 Juil 2014, 10:13 | |
| - Dejan a écrit:
- Mais donc... Les 20 ans de Earthbound... Smash Bros... Hmmm... Nan... Quoi que
C'est marrant c est aussi ce que j'ai pensé Et il est cool le Mr.Saturn mais je le veux en peluche pour le balancer sur les gens pour qu'ils souffrent comme dans Smash |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERJeu 10 Juil 2014, 10:31 | |
| Des amiibos de Mother, ça veut dire effectivement que la licence n'est pas oubliée, et que potentiellement ils pensent l'exploiter encore un peu. Après, ça veut pas dire qu'on aura un nouveau jeu, hélas.
(Marrant cette news qui débarque pile au moment où je me lance dans Earthbound pour de bon) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le retour de la série MOTHERVen 11 Juil 2014, 00:26 | |
| - Vilain a écrit:
- Des amiibos de Mother, ça veut dire effectivement que la licence n'est pas oubliée
Rien ne dit que ce sont des Amiibo, ça a plutôt l'air de figurines lambda. En tout cas je rêverai d'une compilation-remake de la série, m'enfin bon… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le retour de la série MOTHER | |
|