[Officiel] Le topic des photos !
Auteur Message Deiv Smash d'Agathe Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Jeann0t Smash Moyen Age : 35 Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : CrazyAngel Smash Suprême Age : 30 RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ! Ven 14 Juin 2013, 05:49 Goddess-Palutena a écrit: RED SANDVICH, tu fais du headbang ? Mais bien entendu
Tiens, voici une image animée de l'événement (une vidéo donc):
La vidéo date d'un an, on a changé pas mal depuis (et on s'est amélioré aussi
)
VIDEO
Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ! Ven 14 Juin 2013, 15:37 Spoiler: Euh
Spoiler: juste
Spoiler: un
Spoiler: truc
Spoiler: ou
Spoiler: deux
Spoiler: :
Spoiler: elle
Spoiler: a
Spoiler: presque
Spoiler: Spoiler: an
Spoiler: et
Spoiler: je
Spoiler: contrôle
Spoiler: pas
Spoiler: Éole
Spoiler: donc
Spoiler: voggle
Spoiler: sur
Spoiler: mes
Spoiler: cheveux
Spoiler: Spoiler: Spoiler: Aller
Spoiler: encore
Spoiler: peu
Spoiler: de
Spoiler: clics
Spoiler: oopas
Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: T'aimes cliquer, hein ?
Spoiler:
SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Mario1 Smash TerribleAge : 31 Rosqi Hyper Smash Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Feena Smash Redoutable Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T CrazyAngel Smash Suprême Age : 30 RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ! Ven 14 Juin 2013, 20:28 SquaLL05 a écrit: Pour ceux qui ne veulent pas se faire chier avec les spoiler Spoiler: Angstorm a écrit: Squall, quelqu'un d'intelligent qui déjoue les pièges du méchant pas beau Neo. J'étais persuadé que quelqu'un allait le faire
Mario1 a écrit: C'est quoi cette peau ? Tu veux dire que je parle à un nègre depuis le début ? Hey, ma mère elle est bretonne à 100%
D'ailleurs c'était là bas ...
Rosqi a écrit: Les cheveux au vent, le regard perdu à l'horizon, les mains dans le sable chaud... D'habitude c'est plutôt les cheveux à l'électricité statique, le regard perdu sur l'écran et les mains cramponnées à la manette chaude
Feena a écrit: C'est surtout neo qu'a du s’embêter en vrai avec ses balises xD Bah en faite non.
C'était ce que j'avais utilisé pour envoyé une certaine photo à RyX donc j'ai fait un copier collé.
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ! Ven 14 Juin 2013, 20:55 En tout cas ça fait un bô dessin sur ce topic.
Spoiler: Oh, la dernière photo de moi postée sur le fofo date. Je vais en faire une autre. Non, trois.
*clic* *clic* *clic*
Voilà
Ceci est mon œil, voyez-vous : J'ai toujours ce serpent bleu autour de mon cou quand je geeke \o/ : Mes "talents" d'imitateurs : Ah ouais et y'a moi en normal aussi : Vous pouvez à présent prendre la porte sur votre gauche.
Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Rosqi Hyper Smash Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : Exkario Super Smash Age : 26 ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Exkario Super Smash Age : 26 Contenu sponsorisé [Officiel] Le topic des photos !