Hey coucou !
Oui Deiv je suis super content de mon "antique" statut qui me rappelle que mes 20 ans s'éloignent de plus en plus de moi hohoho T_T
Hey Tuthor carrément ??? C'est trop mignon ^^
Mon cher Alby si tu savais comme j'ai perdu en graphisme tellement je ne fais plus grand chose :/ c'est affligeant haha ! Là nan je ne suis plus du tout du coin, je suis sur Créteil maintenant (cte classe u_u)
Laughing-Bouddha haha j'en fais toujours du ParaPara, il y a quelques mois, un de nos fans taiwanais est même venu sur Paris et on en a profité pour faire des vidéos ensemble ;). Je fais même de la Jpop et Kpop, toujours avec ma team de danse on poste assez régulièrement des vidéos de cover dance et on se produit même dans certains events de la région parisienne. bon après ça plait plus ou moins, mais osef tant qu'on prends du plaisir à danser, les médisantes personnes peuvent dire ce qu'elles veulent ;)
Maintenant à la JE je risque plus de jouer à ParaPara Paradise car plus personne n'en mets, ou du moins s'il y en a, personne ne va dessus alors j'ai l'impression d'être encore plus d'une autre planète quand je me lance dessus haha n_n'