|
|
Auteur | Message |
---|
Exkario Super Smash
| Sujet: Réalité AugmentéeMar 28 Juin 2011, 19:12 | |
| Il y a un logiciel sur 3DS, la réalité augmenté, permet avec une carte de voir des choses sortir du sol pour faire des jeux ... le personnage que je propose est un pur fantasme, c'est la mascotte du logiciel, elle n'a pas de nom, alors je l'appellerai RA, comme carte RA https://2img.net/r/hpimg11/pics/140224HNI00159.jpg tout ses smash serait des coups de tête , de pied et autre B neutre : il s'ouvre comme sa, pouvant lancer une boule explosive qui roule sur le terrain https://2img.net/r/hpimg11/pics/303554HNI00279.jpg si l'on charge trop , il se referme, puis re-ouvre avec la boule en doré, 3 seconde, puis explose sur place, la boule est plus forte mais un peu plus petit B coté: RA pendant 5 seconde fait apparaitre une petite boite violette qui poursuit les mec proche, si on est touché, on a aléatoirement entre 5% et 40% https://2img.net/r/hpimg11/pics/777358HNI00297.jpg B bas: RA rentre dans sa boite pour se protéger et éviter les coup et projectile, il peut y rester jusqu'à dix seconde https://2img.net/r/hpimg11/pics/606702HNI00269.jpg Final smash : - soit on peut utiliser l'écran tactile ( 3DS ou Wii U ) pour faire un dessin qui attaquera tout le monde violemment - soit une cible apparait a l'écran et on peut tirer sur les gens, comme Snake ( de toute façon il sera plus là ) PS : c'est moi qui est fait les photos
Dernière édition par exkario le Mar 28 Juin 2011, 19:21, édité 3 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeMar 28 Juin 2011, 19:16 | |
| Ca c'est vraiment une idée de barge. Le pire c'est que je trouve que ta fiche tient la route. |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeMar 28 Juin 2011, 19:22 | |
| Ca tient la route, ça ferait un personnage à la R.O.B ! En tout cas, ça aurait le mérite de surprendre tout le monde. Mais bon, vu les ventes de la 3DS, on peut pas dire que monsieur RA soit pour l'instant une icône.. |
|
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeMar 28 Juin 2011, 19:28 | |
| Bah ... Oups j'ai oublié le B haut !!!
B haut : il crée un bloc pour faire un 3 eme saut ( là j'avais vraiment pas d'idée ) ou sinon se n'est pas un truc de rattrapage ( enfin si ) un appareil photo apparait et aveugle les ennemis( la aussi j'avais pas d'idée ) |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Rena Smash Violent
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeMer 29 Juin 2011, 08:22 | |
| Dans le même genre : Nintendoll ! Vous trouvez que ça manque de personnages féminins ? Nintendoll débarque sur le terrain, en se battant avec sa Wiimote et claquant son câble tel un fouet. Pour attraper les ennemis, elle peut faire tourner son câble noir comme une cowgirl. Existe en plusieurs coloris. B Neutre : Poignards DS Nintendoll charge des stylets DS qu'elle envoie, comme Sheik. Ta-ta-ta-ta-ta ! B Côté : Boomerang NES Nintendoll envoit une manettes NES tel un boomerang. B Bas : Skateboard SNES Nintendoll monte sur une manette SNES et peut se balader en lévitant légèrement au dessus du terrain, jusqu'à ce que quelqu'un la frappe. Dès qu'elle rentre dans un ennemi, elle lui inflige des dégâts. Si elle tombe dans le vide, elle peut sortir du skateboard. B Haut : No Battery Nintendoll utilise le câble noir qui est sur sa tête pour se rattraper, un peu comme le B-Haut de ZSS. [ ] |
|
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeMer 29 Juin 2011, 08:30 | |
| si tu veux faire ce personnage, fait un topic sur elle, mais arrete de te foutre de ma gueule |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeJeu 30 Juin 2011, 00:58 | |
| Jerry de Nintendoll. Des délires comme je les aime Sinon le personnage de RA peut apparaître un peu ridicule en combattant pour le moment, mais la 3DS n'en est encore qu'à ses débuts, et il est prévu qu'on aurait d'autres jeux en RA par la suite, permettant éventuellement à ce petit perso de devenir plus remarquable. La base est déjà intéressante cela dit. A up dans 2 ans Edit : PEMT à 1h du mat'
Dernière édition par GimMick le Jeu 30 Juin 2011, 01:00, édité 1 fois |
|
| |
Rena Smash Violent
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Félix Mega-Smash +
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeVen 01 Juil 2011, 15:22 | |
| Je ne connaissais pas ce personnage, n'ayant pas la 3DS, mais je pense qu'il y a pas mal de chances qu'il soit dans le prochain SSB. Par contre, je le trouve laid... |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeVen 01 Juil 2011, 16:31 | |
| C'est pas vraiment un personnage, c'est plus la future mascotte de "la réalité augmentée", qu'on risque de retrouver très souvent. Un peu comme les Mii sont la mascotte de "la costumisation" qu'on retrouve souvent. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeVen 01 Juil 2011, 16:54 | |
| Mettre un Mii me semblerait quand même plus intelligent que la mascotte de la 3DS. Sérieusement, je la verrais bien faire une petite apparition Easter Egg, cette mascotte... Mais je la vois mal en personnage jouable, et beaucoup de personnages mériteraient d' être dans le jeu à sa place.
Après, si elle est présente, je dirais pas non. |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Réalité AugmentéeDim 24 Juil 2011, 14:24 | |
| Verification, il s'appelle ....*attention roulement de tambours* Mr.AR !!! ..... :malala: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|