Angel Smash Moyen +
| Sujet: Angel the first memberVen 27 Mai 2011, 16:25 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je suis Angel, votre fidèle ... Roi. J'ai 17 ans, vit dans un carton et je vends des accordéons en papier pour payer mon abo internet. PS : Je vis à coté d'une maternelle, mais chut, il ne faut le dire à personne. A part ça, j'aime les jeux vidéos ( PC and Nintendo ) Style Minecraft, StarCraft II, League of Legends, Team Fortress 2 et bien sur les jeux Nintendo, comme SSBB en passant par les oldies ( Yoshi's Island ) Sur ce, à bientôt !
Dernière édition par Angel le Ven 27 Mai 2011, 16:26, édité 1 fois (Raison : Bg smiley lonl) |
|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Angel the first memberVen 27 Mai 2011, 17:10 | |
| Bienvenue, premier membre ! Yoshi's Island est aussi un de mes jeux préférés (top 20 ou top 10 facile pour moi). |
|
Dustbowl Smash Surpuissant
| |
Angel Smash Moyen +
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Angel the first memberSam 28 Mai 2011, 21:16 | |
| J'ai mis quelques rangs (je donnerai la liste demain soir, faites moi penser ), tu verras qu'ils sont assez serrés entre eux ; mais j'ai pas fini, il y en aura d'autres qui arriveront encore. |
|
Dustbowl Smash Surpuissant
| |
Angel Smash Moyen +
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Angel the first memberDim 29 Mai 2011, 19:25 | |
| Hmmm... ouais, y a de l'idée. Je sais pas encore pour les noms mais ça peut très bien aller loin. J'ai une idée en tête, mais ce sera la surprise. |
|