|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 17:42 | |
| A ça m'a l'air bien cool tout ça! Et en plus y'a ma Bretagne C'est cool ça de chevaucher un PKMN! Nouvelle CS ou juste possibilité? Finalement y'aura peut être pas de moyen de transport comme le vélo? @Phit: Y'a Chapignon aussi, et j'avais zappé Viridum ouais, donc pas un type nouveau du tout^^! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 17:52 | |
| Par la sainte verge ! Je veux un pokemon raclette bien de chez moi ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 18:32 | |
| Haahahaha! T'es nul!
Moi je veux des pkmn crepes alors!
Je te laisse trouver les noms^^ |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 18:33 | |
| crèpemon et supercrèpemon. Ah non ça c'est digimon.
Créposaure et paincakodactile ! |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 19:09 | |
| poké-bracelet : bracelet en cuir de dodrio peint par des queuloriors à la chaine dans des caves à Atanatopolis. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 19:43 | |
| C'est pas inspiré de la France là, c'est complètement pompé. Personnalisation du dresseur ? C'est une bonne chose. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 20:09 | |
| Toutes les infos complémentaire ici: http://www.pokebip.com/pokemon/news2620__pokemon_x_et_y_:_le_corocoro_de_juin_a_fuite_(scan_3_edit_6).html
Le panda est donc simplement combat et le truc qui ressemble à rien électrique/normal et ça c'est une vraie nouveauté. Plein de petites nouveautés à lire sur le lien. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 20:11 | |
| Je suis très satisfait du design, je me vois déjà capturer un Yanchamu. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 20:14 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
En tout cas, en bon patriote que je suis, ça me fais vraiment plaisir de voir en Pokémon inspiré de notre beau pays. Par contre je sens qu'on va bouffé du cliché. Au programme: -gastronomie -mode -baguette de pain + béret -des râleurs et des péssimistes à tous les coins de rue C'est pas juste ça en France? Intéressant tout ça, c'est dur de résister aux spoilers! |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 21:19 | |
| Et , bien moi je suis pas en France ._. Et aussi chevaucher veux dire quoi ? Genre le mettre derrière nous , ou embarquer dessus quand il fait Fly ou Surf ? Sinon , ça serait drôle si un action replay 3DS existe car si je donne fly a un ditto ... L'animation xD. Bon j'ai surement rien compris , mais pour la personalisation du Trainer , ça me fait penser a pokéMMO , mais j'espère qu'il y aurait toutes les palettes de couleurs x3.
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 21:26 | |
| Ah x) je vois pas a quoi ça vas servir dans le jeu , mais si c'est pour aller plus vite , sa serait très éfficace ! Je pense aussi que ce sera un HM . Le jeu me semble très intéressant et mieux que la 5(BW) à date . ^^(C'est juste une hypothèse) L'oiseau me fait pense à le premier sprite de pidgey ou de doduo dans pokémon blue xD
Le Bouc qui à l'air de type Grass (plante) , je ne crois pas qu'il y auras d'évolution , je crois plutôt qu'il sera simple comme Stantler (pokémon de gold et silver de type normal a 4 pattes). |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 21:29 | |
| je doute que cette chevauché concerne tous les pokemon ou si c'est pas le cas je chevauche volontier un insolourdo *se tire une balle* Je pense pouvoir dire sans mal que ça concernera surtout les pokemon "grand" En tout cas moi qui voulais de l'info je pense pouvoir être satisfait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 21:54 | |
| Je suis d'accord au sujet des pokémon grand , car chevaucher un caterpie c'est drôle. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 22:08 | |
| Comme nous le montre cette image on peut chevaucher tout et n'importe quoi dans pokemon:
Dernière édition par Phit le Sam 11 Mai 2013, 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 22:10 | |
| Personne ne rale sur le design de ces petits monstres ? c'est bien ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 22:15 | |
| Pourquoi râler ? Ils sont cools. Chevaucher un Roucool c'est possible depuis la 1G hein. |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 11 Mai 2013, 22:46 | |
| Voici un lien pour en apprendre un peu plus sur ces nouveaux pokémon.
http://www.p-pokemon.com/news/4584-des-infos-pour-pokemon-x-et-pokemon-y-11-05-2013.html |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 12 Mai 2013, 00:23 | |
| Je suis un putain de flemmard et j'ai la flemme de lire 2 pages, donc je fais un putain de copier collé. WHO MON DLUL COMMENT CA PETE LE CUL AVEC DES CACAHUETES ! Yayakoma (l'oiseau) est simple, comme tout les oiseaux de premières routes mais va surement donner un truc classe. Gogoat (la chèvre) est carrément classe bien que l'animal de base soit hyper repoussant Le fait de pouvoir monter dessus est cool, ça change du vélo. Yanchamu (le panda) aura surement une évolution de la mort qui tue qui sera pétée de charisme Elekiteru (le lézard) est par contre super moche Il est bien surprenant d'avoir la "France" comme région étant donné que jusque là nous avions seulement des contrées japonaises (pas sur pour Unys ...) EDIT : MOuais, Unys apparemment c'est New York donc bon :/ Pour les évo des starters, rien de bien surprenant : ils grandissent, ont un air sérieux, deviennent plus foncés comme d'habitude. On arrive sur les jaquettes : Nan mais vous vous fouttez de nous là ?! C'est quoi ces X et Y Enfin la personnalisation du personnage, un petit plus mais pas vraiment utile ... |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 12 Mai 2013, 09:54 | |
| http://www.pokebip.com/pokemon/news2621__resume_du_pokemon_smash_du_12_mai.html Super utile ce Smash. On sait maintenant que Nymphali n'est ni de type Combat, ni de type Glace, ni de type Poison. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 12 Mai 2013, 14:09 | |
| Yanchamu, je l'adore. Jerry Vieu. "Nymphali ne sera pas type combat, ni poison, ni glace ! :jai: ", des salauds ces gars du Smash. C'est normal qu'il ne soit pas de type Glace on a déjà Givrali. Type Vol mes amis, je le sent venir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|