|
|
Auteur | Message |
---|
axellkl Smash Moyen
| Sujet: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:19 | |
| Ou plutôt la présentation d'un fou... vous allez vite le constatez... Dans mon immense gentillesse je me présente: je suis donc Axel, j'ai seulement 13 ans, je suis un homme ('fin je crois ) et je suis dresseur de pokemon de profession. J'habite à Lyon, un fort belle ville pleine de route et d’immeubles et de heu... de... gens (vous savez ces créatures étranges qui peuplent les villes du monde depuis si longtemps!). J'ai peur des dindon et ,logiquement, je suis en admiration totale devant la série des smash bros. Les gens disent que je suis bizarre, moi je dis que je suis originale. Ce que j'aimerais plutôt faire passer comme message avant de poster sur ce magnifique forum, c'est ceci: Morvés ou fixés des djembé, vous ne pouvez ni me voir ou sans joutes méchantes découpé du cochon frit. Comme promis vous voyer que je suis fou, mais il ne faut pas le dire à l'autre qui est dans ma tête il est trééééssss suceptible Et je crois que je vais être ravis de disserté avec vous . en un mot: salut. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:22 | |
| Tu vas vite voir que ta folie est presque trop bas niveau pour le niveau ici. Bienvenue dans le Smash nouveau fou. |
|
| |
axellkl Smash Moyen
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:26 | |
| Ma folie n'est JAMAIS trop bas niveaux, crois moi! Merci. et comme je le pensait je ne suis pas du tout le seul fou ici! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
axellkl Smash Moyen
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:39 | |
| merci vilain! ma plus grand peur étais qu'une horde de dindon géant me poursuive à travers le forum! et merci à toi Derp! ^^ |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt