|
|
Auteur | Message |
---|
axellkl Smash Moyen
| Sujet: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:19 | |
| Ou plutôt la présentation d'un fou... vous allez vite le constatez... Dans mon immense gentillesse je me présente: je suis donc Axel, j'ai seulement 13 ans, je suis un homme ('fin je crois ) et je suis dresseur de pokemon de profession. J'habite à Lyon, un fort belle ville pleine de route et d’immeubles et de heu... de... gens (vous savez ces créatures étranges qui peuplent les villes du monde depuis si longtemps!). J'ai peur des dindon et ,logiquement, je suis en admiration totale devant la série des smash bros. Les gens disent que je suis bizarre, moi je dis que je suis originale. Ce que j'aimerais plutôt faire passer comme message avant de poster sur ce magnifique forum, c'est ceci: Morvés ou fixés des djembé, vous ne pouvez ni me voir ou sans joutes méchantes découpé du cochon frit. Comme promis vous voyer que je suis fou, mais il ne faut pas le dire à l'autre qui est dans ma tête il est trééééssss suceptible Et je crois que je vais être ravis de disserté avec vous . en un mot: salut. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:22 | |
| Tu vas vite voir que ta folie est presque trop bas niveau pour le niveau ici. Bienvenue dans le Smash nouveau fou. |
|
| |
axellkl Smash Moyen
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:26 | |
| Ma folie n'est JAMAIS trop bas niveaux, crois moi! Merci. et comme je le pensait je ne suis pas du tout le seul fou ici! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
axellkl Smash Moyen
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:39 | |
| merci vilain! ma plus grand peur étais qu'une horde de dindon géant me poursuive à travers le forum! et merci à toi Derp! ^^ |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:39 | |
| Salut à toi le déjanté Oh et y a un ami qui veut te dire un petit coucou aussi - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
axellkl Smash Moyen
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:50 | |
| Nous avons appris le décès d'un jeune homme a Lyon un jeudi soir. D’après notre équipe médico-légal il aurait ouvert tous les spoiler d'un message, comme un abrutis, et serais mort d'une crise cardiaque toujours comme un abrutis. il allait posté un message: ''merci Dejan.'' nous ignorons encore la signification de message! on se retrouve après la pub pour la suite des enquêtes implausibles!
Dernière édition par axellkl le Jeu 03 Jan 2013, 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:53 | |
| Ah non là c'est moi que tu tues là bien joué je pensais pas à cette réponse x) je sens que je vais m'amuser avec toi x) |
|
| |
axellkl Smash Moyen
| Sujet: Re: présentation axellklJeu 03 Jan 2013, 22:58 | |
| Ne vous avais-je pas prévenu, mon chère ami, que j'étais originale? Je pense de ce fait pouvoir vous distraire vous et toute la coure du bon roi Vilain tout en m'amusant moi aussi! |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: présentation axellklVen 04 Jan 2013, 09:22 | |
| - axellkl a écrit:
Les gens disent que je suis bizarre, moi je dis que je suis originale
- axellkl a écrit:
- Ne vous avais-je pas prévenu, mon chère ami, que j'étais originale ?
- axellkl a écrit:
- Je suis un homme ('fin je crois )
Nan en fait je crois que tu es une femme Enfin bref, fille ou garçon, bienvenu(e) quand même :hapnoel: |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
axellkl Smash Moyen
| Sujet: Re: présentation axellklVen 04 Jan 2013, 11:23 | |
| pour le féminin c'est un coup de l'autre moi, celui dont je vous ai parlé. je suis u mec. Gold Ike 7, Bloody Buddha, RyXyu et SquaLL05 merci a vous :3! et d’après l'échantillon que j'ai vu ici je crois que vous aussi, vous êtes bien barrés. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation axellklVen 04 Jan 2013, 11:29 | |
| - axellkl a écrit:
Gold Ike 7, Bloody Buddha, RyXyu, Invité et SquaLL05 merci a vous :3!
Tu as vu le cadeau dans mon message? |
|
| |
axellkl Smash Moyen
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: présentation axellklVen 04 Jan 2013, 12:43 | |
| Blood : Ookéééé... Pas la peine de préciser que c'est Username j'imagine L'autre dans ta tête ? Tu es schizophrène ? Un fou schizophrène, ça me rappelle quelqu'un ça, mais qui ? À ton avis, patate !Ah oui, moi Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce merveilleux forum rempli de tartines et de poneys ! Fais gaffe à Angstorm si t'as tendance à mal écrire Squadala. Ou bien sinon tu sera le dindon de la farce
Dernière édition par ZerOcarina le Ven 04 Jan 2013, 12:44, édité 1 fois (Raison : jeej) |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: présentation axellklVen 04 Jan 2013, 13:26 | |
| Encore un qui veut mettre du sien pour se paraitre fou. Faut que ça soit naturel, faut que ça sorte des tripes ! Bienvenue sinon. |
|
| |
axellkl Smash Moyen
| Sujet: Re: présentation axellklVen 04 Jan 2013, 13:54 | |
| Merci ZerOcarina compagnon de folie, pour ta blague à 4 euros. Merci Angstorm, enfin je crois. Mais ca fait pas mal de sortire un truc de ses tripes? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: présentation axellklVen 04 Jan 2013, 14:41 | |
| En lisant ta présentation, j'ai cru voir ZerOcarina à travers toi. Il y a un gros air de ressemblance. Tu es original mais tu as un équivalent. En tout cas, bienvenu chez nous jeune axellkl |
|
| |
Max Smash Moyen
| |
| |
| Sujet: Re: présentation axellklVen 04 Jan 2013, 21:45 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Blood : Ookéééé... Pas la peine de préciser que c'est Username j'imagine
Le USERNAME n'est rien, il y a quelque chose de maléfique dans le message. |