Comment réagissez-vous au retour de Crocadok ? | J'ai été envahi de surprise en lisant son message, ainsi que d'une joie non-dissimulée | | 29% | [ 4 ] | Je suis heureux de le revoir mais j'espère qu'il est également guéri de son homosexualité | | 36% | [ 5 ] | Ma voyante m'avait déjà annoncé son retour, je ne suis nullement surpris, et je ne suis pas affecté par les problématiques de la joie et de la tristesse | | 14% | [ 2 ] | Je ne le connaissais pas, son retour n'en est pas réellement un pour moi, cela ne me fait ni chaud ni froid | | 7% | [ 1 ] | Je suis très déçu car je nourrissais une haine très profonde à l'égard de Crocadok, je regrette qu'il n'est pas commis l'irréparable | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: CrocadokDim 18 Mar 2018, 15:49 | |
| Crocadok tu nous manques. Nous te dédions nos pensées sur ton topic, puisses-tu les recevoir là où tu es, mon cher ami. |
|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : CrocadokDim 18 Mar 2018, 15:54 | |
| Yo Croca' J'espère que tu vas bien. Je ne sais pas exactement ce qui a pu te faire quitter le fofo à l'époque mais j'espère que cela pourrait devenir le passé. Le Smash aurait besoin de toi ici. Cordialement, Kirby2000. |
|