|
|
| Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix. | |
| Auteur | Message |
---|
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Ven 07 Déc 2012, 17:45 | |
| Yop ! Bon, je viens de m'inscrire il y a deux secondes, mais bon. x) Moi c'est Akety, un fana de Super Smash Bros, ou plus généralement, Nintendo. Toute mon enfance, j'ai été entouré de consoles Nintendo et on m'a hypnotisé pour que je haïsse Sega et Sony. \o/
Bon ! Par quoi commencer... Comment j'ai attéri sur le forum ? Ben, grâce à un hasard qui fait que j'aime tellement SSB que j'ai cherché un endroit où je pourrais en discuter/voir des news (J'attends beaucoup du prochain SSB.). Je suivais vos discussions en tant qu'invité, puis j'ai décidé de m'inscrire.
Allez parlons de moi. J'ai 14 ans, je suis super-lunatique: Des fois chiant et bavard, des fois calme et complétement logique. x) Mis à part ça, j'aime les animés(et pas les mangas.), les BDs, les jeux (:you don't say:) et les mêmes. Pour être plus précis, je joue à:
-Paper Mario (j'aurai bientôt celui sur DS.) -Mario Kart 7(je précise, car celui sur Wii était trop bordélique à mon goût. MK7 l'est aussi, mais un peu moins.) -Kid Icarus Uprising -Kingdom Hearts -Pokémon (lolilol. Je pense que vous le savez déjà[ou pas] mais ce jeu est une bête de stratégie.) -Super Smash Bros. Brawl -Dragon Ball Z (Tenkaichi 3 sur Wii.)
Le reste, c'est des jeux kirby/Zelda que je ne pense pas avoir besoin de citer. x)
Mh, que dire d'autre... J'aime pas le rétro ! Pour moi, on avance, et on ne recule pas en arrière. Bon ! Je suppose j'ai à peu près tout dit. Si vous voulez me défier à Brwal / Mario Kart, pas de problèmes. Sur ce.^^ |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Ven 07 Déc 2012, 17:49 | |
| Toute ton enfance Nintendo ? Je t'aime bien toi, comme moi Bienvenue Ake' T'aime pas le Retro ? Vu ton âge, tu as raté un paquet de tuerie vidéo-ludiques, fait un pas en arrière tu peux trouver ton bonheur |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Ven 07 Déc 2012, 17:53 | |
| Toi qui t'inquiètais de se que tu voulais mettre ... Bienvenu Akymoto On sait tous se que qu'on voulait savoir. En faite ici tu as deux choix : survivre ou périr mais sinon on est très bien ici (Je plaisante ne prend pas peur mon gars ) |
| | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Ven 07 Déc 2012, 18:08 | |
| Venuebien ! T'aime pas le rétro ? Vilain ! Oui, on m'a appelé ? Ah ! Que fais-tu dans mon post ? On voit mon pseudo trois lignes plus haut, donc je pensais que tu avais besoin de moi... Meuh non ! Quelle idée aussi de prendre un pseudo pareil... Ahem, bref si tu n'aime pas le rétro, sache qu'on ne risque pas DU TOUT de s'entendre ! Voilà voilà, fais attention aux publicités qui saoulent, à Proutovski, à JMS et à moi ! Au revoir ! |
| | | RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Ven 07 Déc 2012, 18:38 | |
| - Dejan a écrit:
- (Je plaisante ne prend pas peur mon gars )
Ne l'écoute pas, ce gars plaisante jamais. Fait très attention à lui Sinon, je te souhaite la bienvenue, suivi d'un shrug représentant le fait que je sais pas quoi dire sur ta présentation: |
| | | | Bloody Buddha Smash Redoutable
| | | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | RED SANDVICH Smash de Perle
| | | | Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Ven 07 Déc 2012, 21:05 | |
| - Bloody Buddha a écrit:
- Putain, tu veux dire que tu rates toutes les exclues sega/sony ?
Bah bienvenue, pro-N. J'ai joué à un Naruto sur PS3, fin de l'histoire. Merci, ceux qui me souhaitent le bienvenu. |
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Ven 07 Déc 2012, 21:13 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Dejan a écrit:
- Wouoh RED quand même
J'ai eu un mauvais passage mais c'est bon
Pas la peine de d'accuser comme ça non plus
Tu m'as blessé Brony Alpha sama Inutile de dire que je sarcasmais*
*Sarcasmer: du mot sarcasme, action d'exprimer le sarcasme (je vois pas pourquoi ce mot existe pas encore). Mince je me suis fais avoir à mon propre jeu x). Je pensais bien que tu pouvais pas dire ça de moi Red (d'autres peut-être ...) Comme tu peux le voir Aky on se taquine toujours tous un peu. Certains vont même très loin dans leur taquinerie (n'est-ce pas vous autres ?) |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
| | | | Gold Ike 7 Smash Surhumain
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Sam 08 Déc 2012, 00:06 | |
| Ake coucou. Ces jeux que tu aimes, nous sommes destinés à nous entendre. A part pour DBZ. En plus, même s'il est toujours sympa de faire de vieux jeux, enfin un par minou qui ne sera pas omnibulé par les jeux du passé. |
| | | Luffy Smash Dévastateur
| | | | Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Dim 09 Déc 2012, 12:42 | |
| - RyXyu a écrit:
- Vilain a écrit:
- Tu verras Akety, un petit regard en arrière pour aller de l'avant ça a du bon.
Je l'avais dit Demande-moi si tu veux du Retro - Luffy a écrit:
- Tu n'aime pas le rétro ? Mais pourquoi donc ? Tu aime les animés mais pas les mangas ? Tu m'intrigue jeune Aketi...
Bienvenue sinon. Mh, c'est pas comme si j'avais jamais touché à un rétro. Toujours tester avant de gueuler qu'on aime pas. D'ailleurs de toute façon, je suppose que vous avez remarqué, mais même si je rate des trucs épiques en rétro, il seront forcément réadaptés. (Zelda ocarina of time, please. [Même si j'aurais aimé une réadaptation de Majora.] Star Fox sur 3DS, et aussi Mario 64 réadapté sur DS... Même Klonoa a eu une réadapt'.) Du coup, je peux jouer rétro tout en restant moderne. Problem' ? |
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Dim 09 Déc 2012, 12:55 | |
| Faut pas croire, les originaux sont toujours meilleurs OoT Original, LylatWars original Mario 64 Original Trouve-toi une 64 (Pour 20€ t'en as une), et procure-toi ces merveilles ! |
| | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix.Dim 09 Déc 2012, 14:09 | |
| Tu marques en partit un point Akekoukou, ça vaut plus le coup par exemple de jouer à OoT sur 3DS je trouve. Mais le truc, c'est que tout n'est pas réadapté, donc il faut quand même jouer rétro pour pouvoir ne pas rater de belles perles des jv. |
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Akety, ou Ake', Aky, Tyty... Au choix. | |
|