|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Rétrocompabilité WiiVen 09 Nov 2012, 10:44 | |
| À déplacer si déjà fait merci (pas trouvé qui correspond) http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062404-la-wii-u-pas-retrocompatible-par-defaut.htm *raye une phrase de son tableau* Bon ça c'est fait Plus de peur que de mal finalement. La Wii U pourra bel et bien lire les jeux Wii MAIS seulement après une mise à jour. Bonne journée. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Rétrocompabilité WiiVen 09 Nov 2012, 11:48 | |
| Inutile pour les possesseurs de Wii (NON ! Sérieux ? ) Toujours utile EDIT : Ah et je viens d'y penser : L'histoire de la mettre à jour, c'est pour empêcher les hacks "Si tu veux jouer aux jeux Wii sur ta Wii U gamin, met-là à jour Et comme ça tu sera baisé, tu pourra plus hacker " Je rappelle qu'ils ont fait la mise-à-jour 4.3 sur les Wii's afin de bloquer les cracks et hacks en tout genres |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Rétrocompabilité WiiVen 09 Nov 2012, 17:53 | |
| Problème de délais peut-être, j'ai vu ça sur un autre site.
Pour sortir la console à la date prévue, ils auraient mis ça de coté !
M'en fiche pour jouer à la wii j'ai plus de CD non plus ^^ (Hein mon tut !) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Rétrocompabilité WiiVen 09 Nov 2012, 19:01 | |
| Héhéhé!
Bah c'est vrai que c'est pas bête l'histoire du délais... Les premiers acquéreurs vont pas acheter la Wii U pour jouer à la Wii dessus. Comme ça ils peuvent finir la console un peu pépère derrière et proposer une simple mise à jour... GRATUITE espérons le! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Rétrocompabilité WiiVen 09 Nov 2012, 19:04 | |
| Ah oui bien vu Alblade. Ca paraît évident maintenant. Et oui, ce sera gratuit, il n'y a pas de raison qu'ils fassent payer les mises à jour (surtout qu'ils ont annoncé la Wii U comme rétrocompatible depuis longtemps donc ça doit être inclus dans l'offre). |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Rétrocompabilité WiiVen 09 Nov 2012, 19:10 | |
| Oui, c'est la possibilité la plus plausible. Et ça permet aussi de continuer à faire vendre un peu des Wii pour faire encore plus de pépette. Personnellement ça ne me gène pas parce que je ne compte pas acheter la Wii U day one et que ma Wii fonctionne encore très bien. Mais c'est vrai que ce n'ai jamais de refus la rétro compatibilité surtout pour les paresseux qui ont la flemme de débrancher/rebrancher les consoles en permanence. |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Rétrocompabilité WiiSam 10 Nov 2012, 22:52 | |
| Pour moi je me fou un peu de la rétrocompatibilité , a pars si on n'avait pas la console d'avant. Moi je garde mes 2 wii pour jouer a la wii , mes 2 Gc pour les jeux Gc , je n'utilise jamais la wii pour les game cubes , pour moi, le jeu va pour sa console. Sinon je crois que c'est utile , pour ceux a qui n'on pas de wii ou sont défectueux. Et oui la mise a jour , je crois justement c'est a cause des hacks . |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Rétrocompabilité WiiSam 16 Aoû 2014, 15:16 | |
| ah c'est cool ca, je pourrais rejouer a Brawl Mais... il n'y aura pas de Online brawl sur Wii U? il restera fermé?? Pour résumer, on pourra jouer juste en solo?
Après, la MAJ, ca me pause pas de problème sachant que je deteste les hacks et que je la hackerai jamais, a condition qu'il soit sur a 100% que la wii U ne soit pas endommagée. |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Rétrocompabilité WiiSam 16 Aoû 2014, 21:16 | |
| Euuuuh.. Tu sais que ça va faire 2 ans qu'elle est sortie?? Enfin je vais quand même te répondre.
Le Online sur Brawl n'est plus disponible, que ce soit sur Wii ou Wii U. Et désormais quand tu achètes une Wii U elle peut directement lire les jeux Wii. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|