|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Problèmes de redirectionSam 13 Oct 2012, 12:20 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tiens à signaler que j'ai du mal à venir ici en ce moment. Google me propose très souvent de me rediriger à l'aide d'un autre lien (ça ne sert à rien d'ailleurs, c'est exactement la même chose), et je suis obligé d'essayer plus ou moins pas mal de fois avant de parvenir jusqu'ici. Alors, est-ce un problème général ou suis-je le seul à rencontrer ce genre de soucis ?
Je précise que ça fait seulement 2 ou 3 jours que je suis embêté de la sorte.
J'édite pour dire que ça se produit également parfois lorsque je change de page sur le forum, par exemple : quand j'ouvre un nouveau sujet, etc. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Problèmes de redirectionSam 13 Oct 2012, 12:47 | |
| Ça depuis quelques jours que ça me fait ça mais c'est surtout aujourd'hui que ça me le fait.
Là je viens de l'avoir pendant 5 min... et avec n'importe quelle navigateur... juste ce site... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Problèmes de redirectionSam 13 Oct 2012, 14:34 | |
| Non, puisqu'à force d'essayer, ça finit par marcher. Je croyais que c'était peut-être un problème lié au navigateur mais apparemment Alice les a tous essayé. |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Problèmes de redirectionSam 13 Oct 2012, 19:13 | |
| J'ai donc fait une recherche et j'ai trouvé la solution. Effectivement, comme je le pensais, le problème vient des serveurs de forumactif qui hébergent le forum. La solution est donc de changer de serveur DNS en prenant celui de google ! Je viens de le faire suite à cette réponse que j'ai trouvé: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24747933-forumactif#46
Voilà ! |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Problèmes de redirectionMer 17 Oct 2012, 15:11 | |
| Personnellement, ça fait plusieurs jours que je peux tout simplement pas venir sur le forum, pour des raisons similaires. Je peux que depuis ce matin (heure québécoise) |
|
| |
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Problèmes de redirectionMer 17 Oct 2012, 21:05 | |
| Oui... Moi aussi je l'ai eu... En plus de sa, quand j'arrivais a y aller, le logo n'apparaissait pas. Mais j'ai essayer le truc d'Alice et sa a marché. Encore des petit bugs du côté des images qui n'apparaissent pas mais rien de plus. Voila merci Alice. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de redirectionVen 19 Oct 2012, 18:04 | |
| - Alice a écrit:
- Et tu n'as pas essayé ma méthode ?
Comme je pouvais accéder au forum à nouveau sans problèmes, je n'ai pas essayé, mais ensuite c'est revenu, et je pouvais pas voir ton post Maintenant c'est fait. Reste à voir si le problème persiste. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de redirectionLun 22 Oct 2012, 16:14 | |
| Double post car je veux qu'on voit.
Bon, le problème est réglé également de mon côté. Par contre, ce matin, j'ai essayé de me connecter au réseau internet de mon Cégep, sans résultat. Normalement, il n'y a aucun problème. La même page d'erreur qui apparaissait avant, chez moi, apparaît maintenant quand j'essaie de me connecter au réseau Wi-Fi du Cégep.
Se pourrait-il le réseau du Cégep soit incompatible avec l'adresse DNS nouvellement changée? (j'ai également pris celle de Google). Et ce n'était pas au problème lié au réseau lui-même, puisque j'ai pu me connecter grâce à mon android.
Edit: Je confirme, c'est le changement d'adresse DNS qui m'empêchait de me connecter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|