Auteur Message Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Sujet: Re: Voice Challenge Sam 27 Oct 2012, 15:58 Okay 4G je t'inscris
Croca' : Si tu n'a vraiment pas d'idée, choisi un participant qui prendra une décision à ta place.
Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Sujet: Re: Voice Challenge Sam 27 Oct 2012, 22:04 Dejan a écrit: on pourrait en avoir un exemple voit pas se que c'est https://www.youtube.com/watch?v=ytRm_p03xSQ
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b kabamazol Très Gros Smash Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Sujet: Re: Voice Challenge Dim 28 Oct 2012, 20:32 Moi j'ai été plus ambitieux, mais j'ai à peine eu le temps de le faire.
Donc montez le son pour entendre un chant faux et une voix tremblante sans que je sache pourquoi, parce qu'on m'entend peu.
Record music with Vocaroo >>
Dernière édition par Angstorm le Lun 29 Oct 2012, 14:47, édité 1 fois
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Sujet: Re: Voice Challenge Lun 29 Oct 2012, 13:27 Pourquoi pas, on m'a dit qu'avec ma voix je pouvais chanter, mais me faudrait de l'entraînement.
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Voice Challenge Lun 29 Oct 2012, 13:51 Tiens, c'est HS, mais puisque t'as l'air d'aimer le métal, RyX...
Spoiler: Tu t'attendais à quoi ?
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Deiv Smash d'Agathe Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Voice Challenge Lun 29 Oct 2012, 15:14 Moi aussi je veux jouer !! http://vocaroo.com/i/s1tEe8V9d6ke :D oui je sais c'est trop tard
Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Contenu sponsorisé