Comme ça, Vieu ? J'ai voté, mangez des marshmallows, et évitez les haricots blancs. Je vous laisse, j'ai des Pokémons à donner aux gamins de la région !
Dernière édition par ZerOcarina le Mer 10 Oct 2012, 14:32, édité 1 fois (Raison : carotte)
Vieu : je voulais le faire en rentrant d'heure de colle mais ZerOcarina a été plus rapide Bref, c'est à l'organisateur de le faire p'tit ZerO Les votes sont ouverts jusqu'a Mercredi prochain.
Oh nooon pour une fois que je faisais quelque chose de bien t'avais qu'à pas être collé d'abord !! [MODE GAMIN = OFF] J'espère gagner, bien que ce soit impossible à cause des haricots blancs maléfiques qui élèvent des poneys. Je ne vise personne, je vous rassure
Parcontre un truc, j'ai commencé à travailler donc vous me verrez probablement moin souvent puisque je revien de travail quand vous êtes probablement tous couché. Sauf ceux qui vienne du Québec bien entendu.
J'ai gagné ! Merci tout le monde et mes cordes vocales en béton armé. :jai: L' esprit de Falcon me soutint dans cet exploit, j' en suis honoré. :ssbfalcon:
Sinon, je n' ai aucune idée de défi à proposer... Je vais y réfléchir.
Crocadoc, je suis là pour t'aider à faire un choix. Tu peux sans problèmes t'inspirer du photo challenge, pour par exemple imiter un certain roi, ou alors un certain Squadala Mais bon, c'est à toi de choisir