|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Affaire ou pas ?Mar 25 Sep 2012, 13:59 | |
| Bon je pense que je suis dans la bonne section, j'aurais besoin de plusieurs avis. Je suis passé à côté de la gamecube plus jeune et j'aimerais vraiment combler ce grand trou de culture vidéoludique. ^^
Donc voilà, j'ai l'opportunité d'avoir :
Une Gamecube avec 2 cartes mémoire et une manette. Ainsi que les jeux : _ Final Fantasy Cristal Chronicles _ Super Mario Sunshine _ Baten Kaitos _ Super Smash Bros Melee _ F-zero GX _ Zelda, The Wind Waker _ Tales of Symphonia _ Mario Kart Double Dash _ Paper Mario, La Porte Millenaire
Le tout pour 120 euros. Alors ? Personnellement, je pense que c'est plutôt une bonne affaire, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Mar 25 Sep 2012, 14:07 | |
| Yes, all the way. La GameCube étant parmis mes consoles préférées, tu peux pas passer à côté Ce sont tous des jeux qui valent vraiment la peine d'être joués (surtout qu'il paraîtrait que Baten Kaitos est assez rare) Je sais pas trop quelle est la valeur de l'euro vs le dollar canadien, mais ça fait ben de l'allure selon moi. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Mar 25 Sep 2012, 14:27 | |
| Super affaire même, de super jeux et des rares à trouver maintenant (comme Zelda TWW, j'ai eu bien du mal à le trouver, mais j'ai eu de la chance ). |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Francis Banni
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Mar 25 Sep 2012, 17:22 | |
| J'ai envie de dire ... et alors ?
Même si tu as un bon ordi qui emule bien la gamecube, je pense que c'est tout de même plus sympa déja d'avoir la manette gamecube en main, ensuite c'est 1000 fois plus pratique, c'est pas galère pour jouer à deux, et pas besoin de la charger de place, tu la mets sur ta télé et basta =)
Pareil pour les sauvegardes. |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Mar 25 Sep 2012, 17:36 | |
| De toute façon, mon ordinateur ne supporte pas Dolphin, donc la question est réglée. Merci de vos réponses. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Mar 25 Sep 2012, 18:18 | |
| Rien à dire, tu fonce dans le tas D'excellents jeux qui valent à l'unité ce que tu va dépenser Alors vas-y ! |
|
| |
Jean-Marie Sexfriend Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Mer 26 Sep 2012, 15:15 | |
| Bon va pour la nuit avec Kirsten Dunst alors. Bon, en fait, il y a déjà un acheteur sur le coup... donc ça craint. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Ven 28 Sep 2012, 18:53 | |
| Ça me ferait rager quand même... Puis après c'est plus une affaire si je fais monter les enchères, et l'autre a été plus rapide, tant pis pour moi, tant mieux pour lui. J'ai quand même renvoyé un mail au gars, si c'est toujours en attente, je verrais peut-être pour lui prendre à 150 quand même, je sais pas. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Sam 29 Sep 2012, 08:57 | |
| Bon bah c'est raté. L'autre lui a bel et bien pris et il attend l'arrivée du chèque... |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Sam 29 Sep 2012, 11:07 | |
| T'aurais dû être plus rapide Pas grave, la prochaine occas', t'y saute dessus ! Et Angs', essaye de stopper tes envie meurtrières |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire ou pas ?Sam 29 Sep 2012, 12:10 | |
| Bof, une telle occas', j'en aurais plus jamais. Puis question rapidité, l'annonce a été postée le 23, je lui envoyé un mail le 25, je passe pas ma vie sur les sites de vente, je peux difficilement être plus rapide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|