| Et voici la présentation de MySakurIamoto | |
|
Auteur | Message |
---|
MySakuraÏamotO Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Et voici la présentation de MySakurIamotoDim 16 Sep 2012, 12:17 | |
| tout le monde alors comme on dois apparement la faire avant de poster, voici ma près : tout d'abord jaimerais dire que je suis suisse (du valais) ensuite et ben concernant la série ssb jai joué au premier et bien sur a ssbb qui est pour moi le meilleur jeu de la wii par raport a ssbb je chercherai des moyens pour chopper les 2 dernières vignettes qui me manque pour finir a 100%, alors si des gens qui l'on terniné pourrai me donner des conseils ou me dire combien de temps il on fait pour terminer sa serai sympa !! je cherche aussi de bons combattants qui pourrai améliorer mon niveau car tous mes amis sont des noob a SSBB ! (si jamais je joue toujours ike depuis que j'ai le jeu !) sinon je suis un grand fan de mario (j'ai fini presque tous les jeux de mario que j'ai (j'en possede 30)) et donc vous avez peut-etre compris que quand j'achète un jeu , il est pour moi vital de le finir totalement voila je pense que jai dit assez de chose mais si vous voulez me poser des questions n'hésiter pas ! ah et si jamais mon surnon est une fusion entre Sakurai et Myamoto (le papa de mario pour ceux qui ne savais pas) a bientot je l'espère |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Et voici la présentation de MySakurIamotoDim 16 Sep 2012, 12:34 | |
| - Crocadok a écrit:
- Amuse-toi bien parmi nous... Mais gare, les compatriotes suisses sont pas très futés ici. :jai:
dis donc toi bienvenu sakurai. ça fais du bien d'avoir enfin un peu de compagnie helvétique parmi eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici la présentation de MySakurIamotoDim 16 Sep 2012, 13:22 | |
| Ok je vais essayer mais d'après vos commentaires ça sera ardu
Mais bon c sûrement parce qu'il sont pas valaisans qu'il sont pas futé :lol:
Et sinon J'espère que tu fait pas parti des "pas futé" dejan (même si tu es jurassiens |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Et voici la présentation de MySakurIamotoDim 16 Sep 2012, 13:22 | |
| Bienvenu à toi jeune MySakuraÏamoto. Premièrement, je vais raccourcir ton pseudo par MySa. :jai: Deuxièmement, si tu souhaites te perfectionné ou simplement te distraire, joins toi à nous sur la chatbox pour faire des matchs SSBB Online. Et troisièmement, tâche de faire attention à ton orthographe et/ou à tes erreurs de syntaxe. Relire avant de poster est un excellent remède. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Et voici la présentation de MySakurIamotoDim 16 Sep 2012, 17:03 | |
| Salut et Bienvenue dans le smash Savait tu que moi j'avais déjà étudier un peu le suisse ? C'était à l'école quand on devait parler d'un joueur de Hockey et de son pays. C'était un joueur de L'équipe des canadiens de Montréal. Tu dois le connaître. C,est Raphël Diaz |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team