| Ace Attorney : Dual Destinies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesSam 15 Juin 2013, 16:13 | |
| Le dématérialisé, il faut se faire une raison, les développeurs y voie l'avenir du jeu vidéo. Et puis, si ça permet de l'avoir à 20-25€ au lieu de 40€ ce serait bien. Après la non-traduction c'est quelque chose qui m'empêchera de l'acheté vu mon niveau actuel dans la langue de Shakespeare. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesSam 15 Juin 2013, 16:24 | |
| De plus, c'est extrêmement con car si tu perds ta console, puisque ça veut dire que tu perds tes données en même temps. De plus, la non-traduction du jeu, je trouve que c'est tout simplement scandaleux quand on sait que les 4 premiers Ace Attorney ont été intégralement traduits en français, et de plus, il y a une grosse niche de fans de la série en France (dont je fais partie), donc bon, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de Capcom là. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesDim 16 Juin 2013, 00:46 | |
| J'aime Ace Attorney. Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage que Dual Destinies sera en démat' et en anglais chez nous (les ventes d'AA en Europe sont faibles).
Il est bien temps de changer autrement et d'arrêter d'acheter des mauvais trucs pas cher (genre Call of sur Vista). |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesMar 18 Juin 2013, 14:04 | |
| Ah ! Aaah ! Du nouveau ! http://www.gamekult.com/actu/ace-attorney-5-la-sortie-boite-encore-possible-en-occident-A110030.html - Citation :
- C'est le vice-président senior de la branche américaine de Capcom, Christian "Sven" Svensson, qui le dit sur les forums de Capcom Unity : "si les choses se passent bien et que la demande existe", il se peut que le producteur Motohide Eshiro se laisse convaincre et que le jeu ne sorte pas uniquement sur l'eShop.
Svensson conseille donc aux intéressés de se manifester sur les forums de l'éditeur et sur son compte Twitter, afin de faire pencher la balance dans ce sens, même s'il "ne promet rien" sachant qu'une éventuelle version boîte risquerait de coûter plus cher et d'arriver après la version dématérialisée. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesJeu 18 Juil 2013, 12:35 | |
| http://www.jeuxvideo.fr/jeux/phoenix-wright-5/phoenix-wright-ace-attorney-dual-destinies-gameplay-comicon-actu-573210.html?utm_source=gamehoovercom&utm_medium=twitter Un peu de gameplay |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesJeu 29 Aoû 2013, 16:20 | |
| http://www.gamekult.com/actu/ace-attorney-dual-destinies-a-prix-doux-sur-leshop-A111383.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter 25 euro Je pense me le prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesJeu 29 Aoû 2013, 16:43 | |
| J'imagine que c'est l'occasion de le prendre... J'espère qu'il est bon dans tous les cas, au final... Les Ace Attorney ne m'ont jamais déçu pour l'instant, j'espère que ça ne commencera pas avec cet épisode. |
|
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesMer 18 Sep 2013, 15:14 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068004-date-de-sortie-de-phoenix-wright-ace-attorney-dual-destinies.htm Vous avez une date : 24 octobre |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesSam 05 Oct 2013, 14:15 | |
| Démo fini ! En Anglais seulement et qui nous propose le début du premier procès + un petit trailer. L'aspect graphique est vraiment top, on s'y fait du premier coup d'oeil sachant que les postures et les décors récurrents ont toujours la même forme tout en étant plus beau. Le Gameplay est toujours le même hormis une petite notion instauré par notre nouvelle assistante. Bref, c'est vraiment très bon, mais c'est en Anglais. Effectivement, j'ai compris le procès dans son ensemble mais j'ai absolument rien compris au détail et tout le long du jeu, ce ne sera pas concevable pour moi. Ça enlève l'immersion. Je me répète, ce sera sans moi s'il n'y a pas de traduction Française. Ce qui est bien dommage sachant ce que nous tease le Trailer à la fin de la démo. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Ace Attorney : Dual DestiniesLun 30 Déc 2013, 10:18 | |
| Allez, déterrage de topic pour dire que j'ai fini cette démo à mon tour. Dommage qu'il y ait pas de traduction française, car sinon j'me serais déjà jeté dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ace Attorney : Dual Destinies | |
|