Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Empty
MessageSujet: mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walkermon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:33

Je voudrais vous présenter mon projet de l'impossible: blood walker

Il s'agit d'un jeu que je voudrais faire de manière commercial en surface. J'ai déjà prévu quelques parties de scénario et les mécaniques du jeu sont faites. Il s'agirait d'un beat'em all qui serait un genre de mix entre madworld pour le coté gore et hallucinant et God of war pour le style d'histoire et mécanisme. Je ne vous en dis pas plus nombres d'informations sont déjà dessus je vous laisse aller voir.

Le site est un peu à l'abandon vus que je n'ai plus cœur à poster pour des fantômes comme personne ne viens et commente mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker 2435014989 donc ne vous étonnez pas si le site a l'air un peu abandonné ^^'

voila le lien http://dejan.skyrock.com/

je tiens aussi a préciser que je cherche du monde pour bosser avec moi dessus. Il s'agirait de graphistes 3D, de musiciens, de scénaristes pour m'aider j'en passe et des meilleurs. Si cela vous intéresse vous pouvez me mettre un com ou me répondre pas MP. L'offre n'est pas obligatoire mais fort appréciée
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Empty
MessageSujet: Re: mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walkermon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:07

Pauvre Dejan, je te débide mon vieux.
Tu as avancé dans ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Empty
MessageSujet: Re: mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walkermon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:59

Bof. Le projet est dans "l'enfer du développement" comme on dit, le temps que je puisse quitter le pays et commencer ça ailleurs, à commencer par une école de graphisme qui puisse m'aider à travailler du level design. Pour être game designer, faut vraiment avoir un truc avec, on est pas tous Myamoto quoi. Faut donc trouver une branche à côté pour décoller.

Mais ce projet est pour moi à l'heure actuelle trop ambitieux, j'ai donc bossé de tête sur un jeu flash. M'enfin rien d'important.


Bon quand même, tu devais t'ennuyer pour déterrer un topic vieux de passé 2 ans. mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Empty
MessageSujet: Re: mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walkermon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:02

Ouais je booste un peu et je suis tombé sur ce topic qui m'a fait de la peine.
N'abandonne pas. mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Empty
MessageSujet: Re: mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walkermon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» map Wii U de RÊVE
» Tales of the World : Reve Unitia
» Bayonetta Blood Fate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: Partenaires-