| Zoroark, le maître de l'illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionMar 24 Juil 2012, 22:44 | |
| pour ma part je verrai plutot illusion comme: prend aléatoirement la forme et les attaque d'un personnage aléatoirement sur le terrain (la capaciter illusion donne l'apparence d'un pokemon au hasard de l'équipe a zoroark) |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionMar 24 Juil 2012, 23:42 | |
| non,non je trouve l'idée des transformation en chien légendaire pas mal du tout mais en générale les capacité des personnage des super samsh bros sont basée sur les jeux et non les filmes |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionVen 25 Jan 2013, 21:44 | |
| je trouve que ce serait bien d'intègrer zoroark mais alors il faudra virer lucario (dsl ) mais je trouve que l'idée des reflets et illusions respecterait bien le personnage et pourra faire de lui un adversaire tres tactile |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionMer 30 Jan 2013, 08:30 | |
| En fait, il y a de fortes chances que Zoroark soit zappé et fasse au mieux figure de trophée-aide (si les trophées-aides existent encore). Parce qu'un pokémon de X/Y lui passera devant. |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionMer 30 Jan 2013, 09:32 | |
| Tu n'as pas tort mais perso j'attend de voir les prochains pokemon . Mais apres les prochains pokemon seront tous devoiler vers mai/juin ,donc nintendo n'aura peut etre pas assez de temps pour implanter un pokemon de la 6G. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionMer 30 Jan 2013, 11:49 | |
| Ils ont très largement le temps d'implanter la 6G... si SSB4 sort en 2015 pour moi ce sera une bonne date, 2014 si on a de la chance. La 6G sort en automne et c'est une license interne à Nintendo, ils doivent avoir conçu la majorité des nouveaux Pokémons et parler de ça avec l'équipe de Sakuraï. Pour moi, Zoroark à maintenant 0 chances d'êtres jouables. Sans vouloir être négatif. Et un Pokémon en Trophée Aide, WTF Vilain? |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: reSam 02 Fév 2013, 12:00 | |
| D'accord avec Naruto et Kirby |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionSam 02 Fév 2013, 12:56 | |
| Bah rien n'est dit Naruto en faite J'imagine que si le jeu adopte les DLC (me taper tout de suite ) on aura la chance de le voir comme d'autres persos qui n'ont pas été fini à temps ou annulé pour des raisons comme celle là. c'est bon maintenant vous pouvez me taper *fuit* |
|
| |
Ms.Loopsy Banni
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionMer 23 Oct 2013, 01:52 | |
| Moi je suis 100% pour ce personnage. Il pourrait être le ''remplaçant'' de Lucario qui a été le ''remplaçant'' de de Mewtwo. Bref, ce personnage a énormément de classe, selon moi. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionMer 23 Oct 2013, 02:26 | |
| En fait, avec la 6G, je pense que Sakurai et son équipe ont du faire l'impasse sur un Pokémon 5G jouable... Un peu à la manière de Brawl qui n'avait pas proposé de Pokémon 3G jouable. Et puis bon, le hype autour de lui est un peu passé maintenant, donc bon. Je ne le sens pas le Zoroark jouable pour SSB4 donc. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionMer 23 Oct 2013, 10:05 | |
| Et puis, Zoroark n'a pas de Méga contrairement à Mewtwo et à Lucario (enfin, pour le moment). À moins par grosse surprise, comme Croca', je le vois pas jouable sur SSB4, mais il sera présent quand même. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Zoroark, le maître de l'illusion | |
|