| Survivor #7 SSBM et SSBB (renouvellement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Survivor #7 SSBM et SSBB (renouvellement)Sam 04 Aoû 2012, 14:07 | |
| Là où, nous tuerons des innocents personnages de jeux-vidéo pour en laisser qu'un survivre. Le but du jeu est simple , vous inscrivez 10 personnages uniquement de SSBB ou Melee , ils commencerons tous avec 10 points , chaque jour , les membres du forum peuvent voter -2/+ 1 a un personnage , le dernier survivant qui a encore des points, sera couroné! Je vous rappelle les gagnants des prècédentes saisons: :ssbfalcon: , :ssblink: , :ssbtoonlink: , :ssbpit: ,:ssbmarth: et :ssbike: . Chaque jour , on n'a pas le droit de voter ce qu'on a voté le prècédent vote! Maintenant, un personnage chacun, vous n'avez pas le droit d'entrer Ike ainsi que tous les autre vainqueur puisqu'ils ont gagnés. Moi je prends Zero suit Samus! C'est à vous! PS: je rajoute une nouvelle règle: On n'a pas le droit d'avoir plus de 2 persos en tout. PSS: Je renouvelle le survivor après l'accord de Croc, car l'ancien est mort. Liste des inscrits: :ssbzerosuit: :ssbmewtwo: :ssbsheik: :ssbdedede: :ssbluigi: :ssbkirby: :ssbgamewatch: :ssblucario: (TA MÈRE d'apres Dejan) :ssbfalco: Zone divine (+20): Zone sainte (+15): Zone normale (+5): :ssbzerosuit: 14 :ssbsheik: 14 :ssbmewtwo: 12 :ssbluigi: 9 :ssbkirby: 9 :ssbgamewatch: 7 :ssbfalco: 6 Zone dangereuse (-5); :ssblucario: 3 Cimetière (0): 0 :ssbdedede: 0 Killers: Crystal Mephiles ( et :ssbdedede: )
Dernière édition par Crystal Mephiles le Dim 26 Aoû 2012, 21:24, édité 25 fois |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
spyko Très Gros Smash
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
spyko Très Gros Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| Sujet: Re: Survivor #7 SSBM et SSBB (renouvellement)Mer 08 Aoû 2012, 16:03 | |
| Spyko! Tu n'as pas le droit de voter maintenant! Il faut attendre qu'il y ait 10 persos! Alors si tu veux inscris un autre perso mais ne votes pas! Kirby: ok je vais EDIT, tu n'as plus le droit d'inscrire. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
spyko Très Gros Smash
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Survivor #7 SSBM et SSBB (renouvellement)Ven 10 Aoû 2012, 14:08 | |
| Ouai mais je parle du Survivor, Falco Melee et Brawl sont dans ce smiley :ssbfalco: et il n'y en a pas pour Falco SSBM ni SSBB c'est des smileys generalistes, donc ca change rien au Survivor.
Ah oui, les nons inscrits peuvent aussi voter +1/-2. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé