Introduction :
La fiction d'angstorm raconte l'histoire de héros possédant d'incroyables pouvoirs (principalement des maîtrises élémentaires). Ce qui fait que cette fic' n'est pas comme les autres est que ce sont les forumeurs qui invente les personnages et qu'ils peuvent influer sur l'histoire. Cette fic' a d’ailleurs lancé une "mode" dans le forum. Je vous propose ici d'inventer le moveset de nos personnages dans smash bros. Elle en est actuellement à 19 chapitres. Cliquez ici pour la fic'.
LES FICHES DE LA FIC'
Voici ma fiche inspirée de mon premier combat : Kirbystar
Moveset :
Le moveset de Kirbystar est basé sur les attaques à distance.
B neutre : Bulle : Kirbystar tire une bulle d'eau assez lente. Si elle touche un adversaire, Kirbystar s'arrête et fait trois mouvement du bras pour contrôler la bulle qui inflige trois coups à l'ennemi touché. Si Kirbystar se prend une attaque pendant le coup, la bulle tombe à terre et l'ennemi touché est libéré. 3% par coup, 9% au total.
B coté : Congélation : Kirbystar s'arrête et gèle le sol sur quelques mètres devant lui. La glace reste deux secondes et congèle tout ennemi qui rentre en contact avec elle tout en infligeant 5%. En contrepartie, Kirbystar reste immobile durant la totalité du coup.
B haut : Cascade / Geyser / Patinage : Ce coup a trois effets : en l'air il fait le même coup que Carapuce mais il a 1 chance sur deux de faire patinage, la même attaque mais en glace. Patinage fait 4% et congèle tandis que cascade fais 7%.
Au sol, Kirbystar invoque un geyser juste devant lui qui dure deux secondes, va a une hauteur de la taille d'un Bowser et demi et qui inflige 3% de dégâts de feu. Kirbystar reste immobile durant la totalité du coup.
B bas : Vaporisation : Kirbystar se transforme en vapeur pour contrer tous les coups.
FINAL SMASH : Bulles puissance fois 10 : Kirbystar tire 10 bulles qui sont bien plus rapides que le B neutre (en fait c'est la vitesse du Final Smash de Zelda). Si un adversaire est touché, les autres adversaires na bougent plus et la Final Smash se déclenche en plusieurs étapes :
1. Les bulles se positionnent autour de l'ennemi. Elle l'attaquent chacune leur tour.
2. Elles commencent à tournoyer très vite.
3. Elles foncent toutes en même temps dans l'adversaire.
4. Elles créent une grosse bulle autour de l'adversaire.
5. La bulle monte et explose, ce qui éjecte l'adversaire.
50% au total.