Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Decide your destiny !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Decide your destiny !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decide your destiny !!!Decide your destiny !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:21

Bienvenue à toi Mout , j'espère que tu vas te plaire sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Decide your destiny !!!Decide your destiny !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 00:07

Mout, par rapport a l'ancien forum sur lequel j'étais, juste que, par rapport à ici ils écrivent plus et mieux, globalement, ce n'est pas trp mon cas mais, juste parce que tu rédiges mieux, tu m'y fait penser, mis c'est trois fois rien comme tu peux le constaté...

J'ai jamais dit que tu étais le seul a être pertinent, mais tu l'es tout de même, "t après, je suis en vacances, Mon cerveau est sur off, je suis incapable de réfléchir, et je ne pense plus a grand chose...

Après je n'ai pas non plus l'impression d'être absolument pas pertinent (après peut-être que tu ne disait pas que je n'était pas pertinent, c'est juste que là mon cerveau, bah il fonctionne pas correctement, je l'ai rebranché alors qu'il était complètement éteint, et là il a besoin de rechauffé....)
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Decide your destiny !!!Decide your destiny !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 00:53

Haha, en effet j'ai jamais dit que t'étais pas pertinent ,du moins rien de ce que j'ai posté ne va dans ce sens (je faisais juste une généralité) , j'excuse complétement ta panne de cerveau ya pas de souci (ça nous arrive à tous Decide your destiny !!! - Page 2 2874079935 ).
Merci d'avoir répondu à la question , ah et je prend ça comme un compliment bien entendu Decide your destiny !!! - Page 2 464751818 .

supersalut64 : Ta signature semble me faire passer un message ,et donc à ta question je répondrai : Tout dépend dans quel camp tu te trouve toi, j'ai pour principe d'être toujours dans le camp des plus forts car je suis quelqu'un qui aime la puissance Decide your destiny !!! - Page 2 484727867 .
Alors ma question est : Es-tu dans le camps des plus forts ???

Selon ta réponse tu aura la mienne Decide your destiny !!! - Page 2 1441789988 .

Hawke
Smash Moyen
Smash Moyen
Hawke

MessageSujet: Re: Decide your destiny !!!Decide your destiny !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:15

Ouaich voisin :v

Je suis Vosgien (et alsacien), peut être serais-tu intéressé par un forum dédié aux joueurs du Nord est? (on joue à brawl offline :v)

http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decide your destiny !!!Decide your destiny !!! - Page 2 Icon_minitime

Decide your destiny !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut