| Multi à 8 joueurs sur Wii U ! | |
|
|
Etes-vous favorable à une augmentation de nombre de joueurs en match ? | Non, 4 joueurs c'est déjà parfait ! | | 30% | [ 21 ] | Oui, mais pas plus de 5. | | 10% | [ 7 ] | Oui, jusqu'à 6 joueurs. | | 17% | [ 12 ] | Soyons fous, allons jusqu'à 7 ou 8 ! | | 31% | [ 22 ] | Je m'en fiche complètement... :hap: | | 12% | [ 9 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 01:47 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Bowser VS Tout les Koopalings
Mine de rien après la confirmation, je me suis dit "c'est ptet pour ça qu'il y a 8 costumes et, pour Bowser Jr., les Koopalings" ^^" |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 02:45 | |
| Mais ok c'est beau le 8 joueurs mais je viens de penser à un truc pour les Avec 8 joueurs sur une même partie, les chances d'avoirs les Ices Climbers diminues puisque peut être que le jeu ne supportera pas les 16 perso alors |
|
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 09:21 | |
| Ouais, perso de merde, dans Brawl c'était un perso connard avec ses infinite CG, je ne lui pardonnerai jamais, surtout que si aurait été dans SSB4, il n'y aurait peut être pas eu d'infinite CG, mais des CG ( grab to ?? to grab to ??...) |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 09:40 | |
| en gros pour toi si un perso est bon on doit le cut, donc metaknight aurait du être cut et la on va cut bowser zss etc
nan mais un perso peut-être rééquilibrer
d'ailleurs autant que je sache on n'en fait pas tout un fois des ICs sur mêlée PM... |
|
| |
Pika2b Gros Smash +
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 09:53 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Ouais, perso de merde, dans Brawl c'était un perso connard avec ses infinite CG, je ne lui pardonnerai jamais, surtout que si aurait été dans SSB4, il n'y aurait peut être pas eu d'infinite CG, mais des CG ( grab to ?? to grab to ??...)
Kaos, stop ! La tu me gonfle !!! Alors Tais-TOI ! - 4G Master a écrit:
- en gros pour toi si un perso est bon on doit le cut, donc metaknight aurait du être cut et la on va cut bowser zss etc
nan mais un perso peut-être rééquilibrer
d'ailleurs autant que je sache on n'en fait pas tout un fois des ICs sur mêlée PM... 4G, je comprend pas ce que tu veux dire ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 10:06 | |
| ben il gueule car les ics sont cheater avec leur chaingrab, et moi je fais remarquer que metaknight est encore plus cheater et il est toujours là...la raison il fut rééquilibrer, et donc les ics aussi peuvent être rééquilibrer, de plus, personne s'en plein sur mêlée/ PM
c'est pas une raison de le cut
et puis au pire si la chain grab est toujours et toujours aussi chiante, on a qu'a bannir la technique des tournois, en fait je trouve que ça façon de se plaindre est conne |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 10:07 | |
| Mitigé par cette annonce. Certes plus on est de fous plus on rit, mais quand on y pense, les probabilités pour qu'on y joue à 8 joueurs humains sont assez restreintes... Déjà on peut pas jouer en ligne (mais bon, ça serait injouable vis à vis de la connexion). Ensuite, il faudrait avoir 8 manettes (ce qui n'est pas forcément à la portée de tous) et en plus faut avoir 7 amis sous la main qui aime jouer à SSB... Après, c'est cool qu'on puisse, c'est toujours une fonctionnalité de plus. Mais je suis pas sûr, personnellement, que ça m'arrive de jouer à 8 (avec des vrais gens) Sinon, dans la vidéo de l'annonceur, il dit "Boss Battle"... Tiens, on nous en a pas parlé ce matin... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 12:35 | |
| Moi je trouve que c'est une bénédiction le jeu jusqu'à 8, au moins quand je jouerai avec mes frères on pourra faire du 3 vs 3 ordis
Car ça m'étonnerai qu'on soit obligé d'être 8 joueurs |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 12:40 | |
| C'est quand même une assez grosse nouveauté pour moi, bon c'est pas ce qu'il y aura de plus intéressant mais effectivement ça arrive souvent de se retrouver à 5 ou 6 et t'en a deux qui se font chier derrière, donc pour le coup j'adhère, par contre ça va vraiment être le bordel. |
|
| |
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 13:04 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Moi je trouve que c'est une bénédiction le jeu jusqu'à 8, au moins quand je jouerai avec mes frères on pourra faire du 3 vs 3 ordis
Car ça m'étonnerai qu'on soit obligé d'être 8 joueurs c'est 8 maximum, tu peux jouer a 2 6 5... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 13:16 | |
| Bah comme ça le mode anonyme aura plus les ordis au places vacantes j'espère. Mais bon, bien que d'un côté ça pourrait être bien, de l'autre ce serait assez déstabilisant. J'espère que le mode For glory ne sera pas touché par ce mode parce que sinon, ça risque de faire mal pour les joueurs |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 13:52 | |
| putain c'est quoi ton lycée? y a une wii u dans la cafet? sérieux? avec smash? sérieux?
pourquoi j'etais pas dans un lycée comme ça moi?
sinon l'idee est sympa mais...je sens qu'au final je vais pas beaucoup y joué, dommage...
en fait vous pensez le tournoi 4vs4 viable competitivement? |
|
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 14:09 | |
| Le mode Smash à 8 est cool, et peut être pratique :
Dans un tournoi, durant les phases de pool, on fait un Smash à 8, les 2 premiers sortent, ça, ça serait utile haha |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 16:23 | |
| Oui dans mon lycée pendant les pauses on avait une Wii Et Brawl dessus, et chacun pouvait jouer. Le problème c'est que 4 ça faisait assez limité pour faire jouer tout le monde. Là la Wii est morte et ils hésitent entre prendre une Wii pas cher ou une Wii U. Cet argument devrait achever toute discussion. |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 20:33 | |
| On peut faire du 1 contre 7 aussi ? histoire de faire un ptit challenge J'imagine trop une pose de victoire avec une équipe de 7 Et vous croyez qu'on pourra choper 7 personnes dans un FS ? genre celui de Ike,Megaman, etc .. ça va être le bordel |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Ven 24 Oct 2014, 20:36 | |
| ORGIE DE PIXEL QUI S'ENCULE Du moment que l'action soit lisible ça m'ira. Par contre trouver tous les gugusses pour le truc va être chaud pour des IRL. Ça marchera en Wi-Fi ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |