Je confirme. Après il reste qu'à nous d'avoir les bons réflexes pour esquiver les tires. Ce avec j'ai un peu de mal en vérité pour l'instant.
On retrouve vraiment la patte d'Inafune dans ce titre et c'est super d'ailleurs. Graphiquement c'est fluide, c'est beau, ça pète de tous les côtés et ça a tendance à virer au maniac shooter entre des tirs ennemis qui te laisse peu d'espace pour se couvrir et les pluies de balles (surtout chez les boss qui sont assez impressionnant et originaux bien que basé j'ai l'impression sur les 7 péchés capitaux)
Musicalement c'est une bonne... Je m'y connais pas trop mais je pense dire que c'est de l'électro et J-pop ce qui colle bien à l'univers mais assez discret avec tous les bruitages autours.
L'histoire est sympa à suivre, on s'attend à quelques rebondissements. Tu t'intéresses bien vite aux personnages et Joule est choupi
Je plussoie Chyro au sujet des Megaman X, Zero et même par extension ZX. D'ailleurs le DLC Mighty Gunvolt se montre à la hauteur d'un Megaman classique. Faudra juste m'expliquer qui c'est Eroko.
En tout cas, à défaut d'avoir des jeux prochainement sur 3DS jusqu'à codemane STEAM, je serais bien occupé avec ces deux là, Box boy et Mario vs DK tipping star (même si lui me frustre plus qu'autre chose
)