|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 27 Fév 2013, 17:47 | |
| Alyss regardait ce qui passait dans ce monde tout autour. Soudain elle ressenti une énergie incroyable provenant d'une caverne.
Elle scruta dans la direction et vit un homme en collant sortir d'une grotte avec une jeune fille dans les bras.
-Huuuum... un autre étranger à ce monde. Je vais le titiller un peu.
Elle pointa son fusil vers leur direction et tira.
Le projectile alla droit dans la caverne et frappa de plein fouet la boule de verre contenant Pepsi-man.
Une incroyable explosion fit alors trembler la caverne qui s'écroula.
-Hihihihihihihihahahahahahahahaaaaa !!! Trooooop fuuuun !
Une aile membraneuse et écailleuse sortit alors du dos d'Alyss.
-Rhaaaa pas maintenant. Pas encore l'heure de l'entrée en scène.
L'aile se rétracta dans son corps.
-Hihi, je sens que ça va être TOR-DANT.
Elle se lécha les babines diaboliquement. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 27 Fév 2013, 18:27 | |
| Les choses bougeaient beaucoup autour de notre groupe.
- Aurion il faut y aller.
-Ne perdons pas de temps...
Ils arrivèrent vers Ang qui semblait s'être rebellé contre sa déesse.
-Mais il est devenu fou !
Samael voulu bondir sur l'ange mais fut retenu par Aurion.
-Attend regarde bien...
Aurion voyait une aura massive émaner de l'ange, malsaine, sombre et envahissante.
-J'ai déjà vu cette aura... MAIS OUI !
-ça te dit quelque chose ?
-Dans un autre monde, une sorte de mite avait attaqué Dejan. Elle semblait se nourrir de son aura noire. Elle était faible mais quand même très importante. Elle s’est vite enfuie, elle semblait faible, fatiguée. Enfin bref... Pour se qui est du problème présent je sens les deux auras distingue mais il m'est impossible de le repérer...
-Attend je tente quelque chose... Solardin, fait moi voir la flamme des vivants.
Après cette incantation, il se frotta les yeux qui devinrent orange. Il ne voyait plus que des formes mais qui avaient des sources lumineuses selon les endroits (une vision thermique en somme). Il regarda l'ange mais ne vit aucune chaleur de trop.
-Désolé... Ça n'a pas marché.
-Tu as fait se que tu as put... Viridi que pouvons-nous faire pour le sauver ?
Il regardait au ciel attendant une réponse de la divine bavarde mais n'eu aucune réponse.
-La divine bavarde est muette apparamment... On fait quoi donc ?
- Nous avons meilleur temps d'occuper l'ange le temps que Viridi revienne. |
| | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 27 Fév 2013, 23:12 | |
| Voilà une mauvaise chose pour le Sorcier du Chaos. Des personnes qui connaissaient son existence et ayant déjà eu un aperçut de son fonctionnement... Quelque chose qui arrangeait Angstorm, dans sa conscience incontrôlée par le monstre du chaos. Il espérait qu'ils arriveraient à faire quelque chose. Mais ce n'était pas gagné vu que le sorcier semblait avoir repris quelques forces depuis le temps... Les dragons anéantirent rapidement les Noiselles. Et ils arrivèrent au niveau de l'Astre-Noir.
- Je suis las de tout ce que j'ai fais pour vous aider... - Ferme-la sale monstre ! On sait qui t'es ! - Non vous ne savez rien. Obligé d'obéir à une déesse qui n'est jamais contente ! Obligé de suivre des directives et prendre tous les risques ! Obliger d'aider des humains alors que nous devions les anéantir ? - Hein ? - Vous n'êtes pas au courant ? Viridi veut anéantir l'humanité. Les humains sont égoïstes, violents ! Ils s’entre-tuent, exploitent la nature, tuent les autres animaux... Ce sont les ennemis même de la vie. - Je t'ai dit de la fermer sale monstre ! Viridi et Angstorm nous ont aidé à anéantir le mal qu'il y avait ici ! - Viridi a bien aidé ceux qui voulaient sauver les humains à combattre les enfers. Et pourtant elle veut continuer à détruire l'humanité. A quoi croyez-vous que les Bombes Zéros servent ? Leur véritable but est l'anéantissement des humains, de leurs édifices, et laisser à la nature reprendre sa place. Mais effectivement cette fois-ci nous vous avons aidé... Et ceux, contre mon gré ! Combien de fois n'ai-je pas eu l'envie de me débarrasser de vos sales carcasses ?!
Des mots forts. Le Sorcier du Chaos profitait de contrôler Angstorm pour lui faire dire l'interdit. Mais les autres allaient-ils le croire ? Ou penseraient-ils qu'il ne s'agirait que d'un stratagème de la créature démoniaque ? Après tout, ce sorcier avait déjà eu à faire à Viridi et à l'armée de la nature. Lorsqu'il était enfermé dans la prison qu'était la forteresse de Solice, il avait pu comprendre tout ça. Il a pu également le vérifié lorsqu'il avait contrôlé Palutena. Et aujourd'hui encore il pouvait le vérifié étant donné qu'il contrôle l'un des généraux. Mais il ne fallait pas oublier un point : Viridi avait redonné vie à un village d'humains après la bataille contre Kurai.
- Assez de blabla... Une fois que je vous aurez dépouillé, vos restes me serviront à faire régner la seule chose qui mérite d'être... Le chaos s'étendra sur toutes les planètes.
Il était toujours électrifié. Et il reprit la bataille. Il virevolta un peu partout, et déversa énormément de volts sur ses adversaires. Mais ils se défendirent bien. Très bien même. Ils en ressortirent avec peu de dégâts. Avec sa vitesse, il attrapa Angel. Il fit tourner son katana, et délivra une violente explosion électrique blessant la fille. Mais ceci fut arrêté par Cameire qui cracha un énorme rayon lumineux sur l'ange, qui lui fit lâcher prise. La dragonne rattrapa donc la fille de la lumière. La violence de l'attaque fit lâcher prise le Sorcier du Chaos.
Il vola alors autour, et se rendit rapidement visible pour envoyer plusieurs ondes de chocs depuis son oeil. Des ondes de chocs tranchantes qui traversèrent les corps pour infliger des dégâts internes. Puis, en se cachant dans un nuage empoisonné, il redevint invisible et s'accrocha à nouveau à Ang. Mais en tout cas, ses adversaires avaient pu voir très rapidement l'apparence du vrai ennemi. Cette sorte de gros insecte cyclope, avec ce crochet comme queue... Le crochet qu'il fallait le plus redouter. Car c'était grâce à ce crocher qu'il pouvait utiliser son pouvoir le plus effrayant : arracher les âmes de leur corps. |
| | | Morws Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 28 Fév 2013, 00:52 | |
| Chandra s'approcha lentement de Jonathan et lui glissa ces quelques mots.
-Ils sont tout de même étranges les créatures sur votre plan... J'aurais classé ça dans Horreur à la limite du lhurgoyf... Cela pourrait être vraiment utile d'invoquer une telle créature avec un effet constant sur l’ennemi... Mais je m'égard moi, je pense encore en Planeswalker désolé. Donc euuuh la coutume ici c'est d'attendre que l'adversaire attaque? J'ai rien contre mais bon j'aime attaquer aussi.
L'ange commençait vraiment a perdre la tète. Peut importe si il est possédé ou non. Il avait cependant un discours qui attiré l'attention de Nalaar. Elle n'a jamais vraiment aimée avoir quelqu'un au dessus d'elle. Mais elle ne pouvait pas en tenir compte, il était clair que ce qu'elle regardait été le malin. Il fallait un plan à long terme, quelque chose qui pouvait faire basculer le cour de la bataille tout en séparant l'ange de la créature horrifique.
Chandra prit alors le bras de Jonathan sans lui demander et lui apposa un sceau de feu sur celui ci.
-J'ai jamais essayé sur moi donc je suppose que ça ne fait pas trop mal. Comme ton mana est le rouge ça devrait marcher. Tu verra de quoi je veux parler une fois que cela sera activé.
Jo regarda le symbole orange pénétrer sa peau puis disparaître enfin.
-Maintenant je peux me séparer de vous deux, on se révéra du coup! Mais fait moi plaisir, attaque.
Chandra sauta alors dans le vide, son phénix sortant de sa chevelure pour la rattraper. |
| | | CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 28 Fév 2013, 05:27 | |
| Jo regarda Chandra qui lui avait placé un sceau ce qui semblait piquer sa curiousité. Soudainement, Chandra parti en lui disant d'attaquer, ce qu'il était bien déterminé à faire déjà. Ces maudites bêtes avait le don de l'agacer sérieusement.
Angel grogna et lorsqu'elle vit le sorcier elle ne pu s'empêcher de commenter :
- Ah mais qu'il est moche. Premièrement, entre une déesse qui m'a aidé et un scorpion déchainé qui veut créer le chaos, qui pense tu que je fais le plus confiance ? Et secondement, arrête d'agir en trouillard, lâche cet ange et vien te battre. Sérieux, utiliser l'ange pour nous manipuler... C'est plutôt minable.
Après ses mots, elle commença a grimper sur la patte de sa dragonne pour se rendre jusqu'à la tête. Jonathan retourna sur la tête de son dragon, drainant l'énergie de la pierre rougâtre. Il ne dit pas un mot mais laissa les flammes tourbilloner autours de lui. Une explosion se fit sur lui et son dragon et puis dit :
- Eh bien, on va faire griller du scorpion. Pour une créature qui se dit puissante, je te trouve plutôt pathétique d'utiliser cet ange comme marionette. T'as peur de nous ?
Toute créature qui tenta de s'approcher de lui commençerent a sentir une certaine chaleur, le dragon rugit et cracha ses flammes. Jo et Angel voulait forcer le scorpion à lacher prise, ils ne pouvait pas le voir donc ne savait pas où viser sans blesser l'ange. Soudainement, elle se mit a briller d'une intense lumière, changeant de forme puis s'arrêta de briller sous sa forme loup, elle renifla l'air et se mit à grogner, montrant ses crocs.
- Désolé, chers ange.
Elle envoya une onde de lumière directe sur l'ange mais s'assura que ce ne soit pas mortel, mais vu la grosseur de l'onde il était sur que le sorcier serait aussi frapper. Elle voulait le forcer à décoller. |
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 28 Fév 2013, 12:32 | |
| Voilà des actions qui amochaient bien le tout. Ils avaient bien blessés l'ange comme ceci, mais aussi le Sorcier du Chaos.
- Peur ?
Le Sorcier du Chaos se remontra, ayant lâcher l'ange mais le maintenant toujours sous son emprise. Et pour montrer qu'ils avaient fait une bien belle erreur, il allait montrer que le stratagème allait l'emporter sur la force brute. En effet, ils avaient fait ce qu'il voulait : affaiblir l'ange. Et maintenant, il planta son crochet dans son corps. Il le planta, et retira l'âme de l'ange sous les yeux des autres. Mais il continuait de contrôler l'ange, et maintenant totalement. Son âme était sous la possession de la mite. Le corps n'était plus qu'une carcasse vide emplit du chaos de la créature. Désormais, c'était la bête qui s'exprimait, et non plus Angstorm qui transmettait les paroles.
- Entre une déesse et moi, vous préférez croire la déesse... Et bien je serai curieux de voir votre réaction lorsqu'une Bombe Zéro anéantira, vous et surtout les dragons.
M'enfin, il s'en fichait que ses adversaires disent qu'il a peur ou autre. Qu'importe, tant qu'il arrivait à semer le chaos.
- Quel lâche... - Tout le monde sait que les plus grandes victoires reposent sur des actes lâches. Vous voulez peut-être que je vous fasse un petit cadeau pour que vous gagniez ? Vous croyez franchement que ça marche comme ça ?
D'ailleurs, cette fois-ci le Sorcier du Chaos allait attaquer directement. Il se mit devant Jo et lui balança deux "missiles" arrondies. Ils vinrent exploser sur lui, le blessant. Puis il se dirigea vers Cameire, et profita de sa taille minuscule pour se placer sur la dragonne. Et il commença à planter son crochet. Angel allait se débarrasser de lui, mais il avait toujours Angstorm sous son contrôle. Et il l'utilisa pour balancer de puissantes décharges électriques. Cependant, pas assez forte vu tous les dégâts qu'il s'était pris. Et heureusement pour la dragonne, Jo intervint en lançant des flammes sur la mite démoniaque. Celle-ci revint à côté d'Ang et se camoufla à nouveau.
En tout cas, les autres prenaient bien confiance. Ils arrivaient à faire décrocher le Sorcier du Chaos. L'avantage semblait revenir à eux. Puis, le monstre chaotique relâcha à nouveau le corps. Et il vola à côté. Mais ce n'était pas tout, il refit apparaître les Trottos. Les poissons de pierres volèrent dans le ciel et bombardèrent les dragons.
- L'état de cette carcasse ne va pas m'être utile comme ça...
Le sorcier profita que les Trottos occupent le groupe, et se dirigea avec l'Astre-Noir dans la forêt de la Bombe Zéro. Car il savait quelque chose de très important et que les autres semblaient avoir oublier : les sources chaudes ont des effets régénérant sur les anges. Il fonça alors dans la source, et soigna les blessures qui n'étaient pas assez profondes pour empêcher de les soigner.
- C'est mieux.
Et maintenant que seul le chaos était à l'intérieur du corps, il allait pouvoir utiliser tout le potentiel de celui qu'il contrôlait. Il revint alors sur le champ de bataille et s'accrocha à sa victime.
- Si vous avez finit de vous plaindre d'actes "lâches" et dire que c'est la peur qui m'habite, place à notre vraie bataille. Vos âmes m'ont l'air assez fortes pour me satisfaire.
Vu que les autres l'avaient définitivement repérer, il pouvait se permettre de parler de dévorer les âmes. D'ailleurs, Angstorm lui permettait de pouvoir communiquer. Car sans un corps qu'il contrôle, il est dénué de paroles et ne fais que pousser des sortes de cris aiguës.
Enfin bref, il repéra la fille sur son phénix et se dirigea vers elle. Ainsi, la "marionnette" asséna un grand coup de son katana foudroyant dans le phénix. Mais ce-dernier étant fait de flamme, il n'y eut pas plus d'effet que ça. Alors il s'écarta et revint à nouveau vers elle. Il lança un sort de foudre en même temps qu'elle lança de ses flammes. Le choc produit à nouveau une grosse onde de choc avec un bruit tel un coup de tonnerre. L'impact blanc avait éblouit les alentours tandis que l'onde rouge et bleue avait fait son effet d'émerveillement.
Les Trottos quant à eux continuaient de circuler entre les deux dragons. Ces deux-là tentèrent de les éliminer, mais il se trouvait qu'ils étaient plutôt rapide et arrivèrent à esquiver les coups. Et les parties de leur corps continuaient à se mouvoir pour balancer leur pluie de projectiles explosifs. |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 01 Mar 2013, 01:32 | |
| -Et bien dit moi, tu m'as l'air d’être un as dans ton genre toi.
Chandra se remit debout sur le dos de son phénix, le choc lui avait fait perdre sa stabilité.
-Si j'ai bien compris tu es la victime de l'horreur. J'aime pas trop affronter un adversaire à moitié de ses compétences.
-Tu va voir si je suis à moitié de mes compétences!
L'ange possédé répéta son attaque précédente en envoyant une jolie salve de foudre en direction de son opposante. Chandra s’empressa de faire tomber, à son tour, la foudre juste devant ses propres pieds, épargnant de peu sa pauvre monture volante. L’éclair rougeâtre attira alors la boule d’énergie que l'ange avait envoyé précédemment, transmettant sa force la ou l’éclair avait fait impacte.
-Non... Il n'y a rien a faire, laisse faire l'ange, il est bien plus doué dans son domaine. Ou alors tu peu toujours t'occuper de moi toi même... Ça c'est si tu avais un peu de mérite.
-C'est vraiment ignorer sa propre nature quand on sait que les gens de ta catégorie ne frappe jamais d'eux même.
-Liliana a vraiment entachée l'image des Planeswalker ici. Je n'ai jamais été contre un combat a main nue moi, surtout quand mes mains sont enflammées.
C'est a ce moment que le sorcier du Chaos, visiblement excédé par les propos de la femme, lâcha quelques secondes sa marionnette de chair et de plumes pour voler l’âme de cette dernière. Il se jeta alors crochet en premier sur sa victime. Mais c’était sans compter sur le phénix de Chandra qui s'interposa en incorporant sa maîtresse à l’intérieur de son corps.
La sorcier retourna alors sur Angstorm, visiblement satisfait.
-Que va tu faire, maintenant que j'ai l’âme de ton fidèle serviteur?!
-Je crois que tu as perdu ton détecteur d’âme... Toutes les créatures auxquelles j'ai apposée mon sceau sont liée à mon étincelle de Planeswalker et leurs âmes y est donc emprisonnés...
Chandra s'allongea sur son phénix et fit sortir une petite flamme de son index.
-Bon allez, comme je t'aime bien... Je parle bien de toi l'horreur... Je te laisse une chance de faire ce que tu veux... Mais tu crois que ça me prendrait combien de temps avant de poser mon sceau sur toutes les créatures sur ce champ de bataille?
Petite précision, ici Chandra bluff car celle ci ne peu poser son sceau de feu que sur les créatures avec une forte majorité de mana rouge. |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 01 Mar 2013, 02:05 | |
| - Fais ce que tu veux. - Hein ?
Mais il ne laissa pas le temps à la fille de réfléchir. Il lança trois éclairs de ses doigts vers elle.
- Tu es sourde ? Fais ce que tu veux.
Le sorcier se détacha de l'ange à nouveau. Et il lança une multitude de flèches chaotique sur elle.
- C'est le temps pour un sacrifice ! Le tien !
Reprenant sa marionnette sous son contrôle, il fonça sur la mademoiselle des flammes directement. Il fit quelques mouvements de son katana pour attirer son attention sur cette arme. Puis, d'un coup, il jeta son boulet, en la blessant un grand coup. Elle n'eut d'autre réaction que de lancer de violentes flammes qui touchèrent l'ange, mais aussi et surtout le Sorcier du Chaos.
Qu'à cela ne tienne d'être touché pour le sorcier. Tout acte devait être punit. Et c'est ce qu'il voulut faire en attirant l'air autour de lui vers lui justement. Une fois assez proche de la pyromancienne, il lâcha toute l'énergie en une multitude de rayons électrifiés sur un rayon assez court autour de lui, mais assez long pour toucher sa cible. Malgré leurs blessures, ils commencèrent à voler en se lançant divers sorts. A plusieurs reprises ils vinrent s'entrechoquer au corps à corps, dégageant de multiples fois ces chocs puissants et impressionnants. Haut dans le ciel, au milieu des nuages de ce temps assez orageux, ces chocs avaient pour effet de repousser ces nuages, ou des agitaient de manière à créer de l'orage.
- J'espère que t'as de quoi couvrir tes yeux.
Il frappa dans ses mains pour dégager une forte lumière électrique qui éblouit son adversaire. Et il profita de ce moment pour asséner de grands coups de sa lame sur Chandra. Mais c'était sans compter sur Angel qui envoya une onde de lumière merveilleusement ciblée puisqu'elle toucha pile le Sorcier du Chaos qui lâcha prise et qui devint visible.
- Maintenant !
Le groupe adverse à la créature commença à marteler la mite démoniaque de puissantes attaques. Mais elle reprit ses esprits et revint sur Ang.
Bizarre... Il aurait dû être plus amoché que ça. Mais il y avait une explication à cela : le tire de l'investigatrice de l'invasion de ce monde ! Ce tire n'avait fait qu'augmenter le pouvoir du Sorcier du Chaos pour qu'il devienne plus puissant et qu'il répande plus le chaos... Apparemment, elle avait rapidement compris ça, et s'était servit de lui. Mais qui sait si cela n'allait pas se retourner contre elle à un moment ou un autre ? Et qui sait quelle forces cette inconnue cachait ? En tout cas, il fallait remarquer que le monde continuait d'être emporter dans cette étrange dimension. Et il ne put justement s'empêcher de faire une piqûre de rappel.
- A vous occuper de moi vous laisser ce monde plonger dans les obscurités inter-dimensionnelles... C'est ainsi que j'exclame haut et fort votre défaite : si vous continuez de m'attaquer, les envahisseurs vous engloutiront... Et si vous vous en occupez, vos âmes me reviendront de droit.
La sorte de scorpion chaotique se détacha à nouveau d'Angstorm. Elle fonça alors à nouveau sur Chandra, et lui donna un grand coup de son crochet. Non pas pour lui voler son âme, mais tout simplement pour la blesser. Et il fit de même sur Angel et Jo, dont leur dragon n'avait pas eu l'en empêcher à cause de sa petite taille lui permettant de se faufiler facilement entre ces deux choses massives. Puis elle revint s'attacher à l'Astre-Noir.
Et pire encore, les Trottos revinrent à la charge... |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 01 Mar 2013, 13:31 | |
| - Bon il nous faut réagir là. On rate tout.
-Si notre narrateur bougerait un peu on serait déjà sur une autre planète à l'heure qu'il est...
EHH ÇA VA HEIN D: !!! Je suis grippé ;_;
-Bon alors bouge !
Une seconde...*se concentre… se mouche* Aurion déploya ses ailes d'or et rejoignit l'ange possédé.
-Et nous on fait quoi ?
-Vous voyez ces long-brique volant là, occupez vous en.
Sur ces mots le jeune dragon et le chevalier s'envolèrent en direction des trottos. Samael lança un faisceau lumineux sur les trottos qui ne tombèrent dont les plaques de son corps se détruisirent.
Aurion arriva vers l'ange et lui mit une droite.
- ARRRRGHHH INSOLENT !!!
L'ange-démon vola contre le Lucario qui le bloqua avec un charge'os, le tenant à distance pour lui parler.
-L'ange je sais que tu peux m'entendre, comme tu peux entendre tout le monde. Tu n'as pas à faire ça, tu agis inconsciemment de ta volonté. Alors dit moi : Préfères- tu obéir à cette déesse tyrannique comme tu l'as si bien expliqué avant en ayant tout le prestige d'un général, ou alors servir de poupée de chiffon à cette espèce de vibranif de bassecour et vivre comme une marionnette qui ne sert qu'à cette chose que pour parler ? Agis ou meurt l’ange, c’est à toi seul de l’emporter !
L'ange finit par le repousser. Ses deux compagnons s'interrogèrent sur se que venait de faire Aurion.
-Il vient de tenter quoi là ?
-J'ai l'impression qu'il a tenté de réveiller l'ange en lui parlant pour le faire réagir.
-Tu penses que ça va marcher ?
-J'en doute, l'essentiel c'est de le tenir occupé le temps que Viridi se décide à revenir.
-Et pour cette invasion ?
-Hum... Ils sont bien assez sur ce sorcier. Et si on s'occupait de ces dirigeables ?
-Pourquoi pas :P
Le dragon et le cavalier partirent alors en direction des dirigeables qui semblaient faire disparaitre la planète petit à petit. |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 01 Mar 2013, 14:16 | |
| - Tu me sembles un peu perturbé. Ce corps n'est plus qu'une carcasse vide et son âme m'appartient. Tu crois peut-être qu'il va t'entendre comme ça ?
Le corps parlait tandis que l'oeil de la bête fixait le Lucario. Puis il redevint invisible et s'accrocha à Ang. Il leva ensuite son katana.
- Il me semble également que cet ange possède un petit truc nouveau non ?
Un vent glacial passa. Un vent glacial qui finit par tournoyer sur lui-même pour laisser place aux huit colonnes de glace. Et il les écarta de manière à ce qu'elles forment un cercle autour de lui. Il concentra son énergie électrique et envoya des décharges sur les blocs qui renvoyèrent les tires vers Aurion. Mais son habileté lui permis d'esquiver cet électricité. Mais qu'importe, le sorcier fit tournoyer les blocs et tentèrent de les faire tomber sur le Lucario. A nouveau il put esquiver l'attaque.
- Je te conseil d'aller aider tes amis. A moins qu'ils ne te manipulent pour que tu restes face à moi et que ton âme devienne mienne !
En parlant de les aider, il voulait faire référence aux Trottos. Apparemment, tout ne semblait pas se passer aussi bien que ce qu'ils avaient fait. Se débarrasser d'eux comme ça vu leur nombre... En fait, le Sorcier du Chaos était en train de s'en débarrasser pour faire réapparaître les pommèttes furieuses. Mais au dernier moment, alors qu'il allait les envoyer sur les autres, et les gardèrent ici.
- Enfin pas pour les aider. Plutôt pour sauver ta peau.
En effet, le groupe de pommèttes se mirent à avancer furieusement vers lui. Et ça n'allait pas être simple de s'en débarrasser vu leur carrure et leur force. Quant à l'être du chaos, il se remit à attaquer Chandra. Enfin... Il allait le faire, mais au dernier moment, il se stoppa. Il regarda longuement l'invasion. Puisque ce monde subissait déjà la terreur, autant aller sur un autre monde s'en occuper, ce serait plus efficace...
La mite démoniaque ouvrit alors une entrée vers son antre, le vortex du chaos. Apparemment, elle semblait l'utiliser pour aller d'un endroit à un autre.
- En fait, je suis plutôt curieux de voir ce que vous valez face aux autres. Ou si vous oserez me suivre. C'est lâche hein ? C'est efficace au moins ! Ha ha ha !
Et il entra dedans en refermant l'entrée. Mais tout n'était pas aussi rose pour lui, car en effet, plus loin, plus haut dans le ciel, hors de la vue de tout le monde, il y avait l'imperturbable qui observait, et qui travaillait dans l'ombre...
- Il se dirige dans un autre monde. Il n'a pas fait de victimes ici heureusement. |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 01 Mar 2013, 18:14 | |
| -Tiens le sorcier du chaos est parti avec sa proie. Est-ce que les autres vont le suivre ? Ça me faciliterait grandement les choses. Il reste les dragons et des humains "spéciaux". Pouah, j'aurais pas penser trouver de si "bons résistants" dans ce monde d'arriérés... j'aurais du apporter d'autres jouer pour les divertir... je vais vite me lasser... surtout si je dois faire les choses moi même... j'ai pas envie de me fatiguer... Dites les zombies... -On est pas des zombies Amiral. -Oui bah vous êtes des corps vides et vous m'obéissez, c'est pareil, donc... -Pas vraiment Amiral. SCHLAC Le malheureux parleur se fit trancher en deux et consumé par l'énergie du chaos. -Donc sbires, si vous avez des joujous en stock à leur envoyé, ça serait sympa. -Genre... cette poupée ? -Hééé c'est ma poupée ça !!! et c'est pas un joujou !!! Les soldats la regardèrent, vides d'expression comme d'habitude, alors qu'elle arrachait la poupée des mains du voleur. -Bah quoi ? J'ai le droit d'avoir une poupée. Bref. Je parlais de monstres de l'abyss à balancer à la tronche de ces énergumènes qui batifolent sur le vaisseau leurre que je vais faire sauter ! -Si vous le faite sauter, ils vont mourir, pourquoi envoyer d'autres choses sur eux ? -Parce qu'on sait jamais, faut prévoir les choses à l'avance bande d'andouilles ! -Pour ça que vous êtes venue sur ce monde avec si peu de moyens croyant que ça serait un jeu d'enfant ?
Alyss retint sa colère et soupira.
-Crevez moi ces types !! Je vais prendre une douche en attendant. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 01 Mar 2013, 18:57 | |
| Après 1 heure de marche dans une plaine délaissée, et en portant Aelde sur son dos, Falcon arriva devant une maisonnette. Les murs, en bois, semblaient rongés par l'humidité et les termites, les fenêtres étaient cassées ou pleines de poussière, et même la porte était délabrée.
-Hmm... Ce lieu me semble peu accueillant... Mais j'espère que nous pourrons y trouver un médecin... Qu'en penses-tu, Aelde ? -Gnmm... -Ah, excuse-moi. C'est vrai que la discussion n'est pas ton fort, en ce moment... Remarque, je ne vais pas m'en plaindre. -Hmn... Grrmml... -J'ai l'impression qu'elle l'a entendu ça... Bon...
Il toqua à la porte de la bicoque.
-Allo ? Il y a quelqu'un ? Si vous n'ouvrez pas, je me verrais contraint d'utiliser la force !
Il attendit quelques secondes, et comme on n'ouvrit pas, il défonça la porte d'un Falcon Kick. Une vieille femme était endormie dans son fauteuil, dérangée, elle entrouvrit un oeil.
-Aaaah... Pardonnez-moi, je ne vous avais pas entendu... Héhé, mon audition me fait défaut aujourd'hui... -Vieille dame ? C'est... Euh, nous qui nous excusons pour cette intrusion quelque peu brutale. -Allons allons... C'est normal, vous êtes jeunes, vous avez de l'énergie à revendre... -Oui. -Bien... J'imagine que vous devez avoir soif. Vos habits ne semblent pas quelque chose que l'on achèterait dans le coin... Souhaitez-vous que je vous prépare un thé ? -Hmm, pourquoi pas, vieille dame, ce serait un plaisir. J'ai grand soif, à cause de toutes ces aventures qui nous est arrivé. -Dans ce cas... Attendez quelques instants, je vais faire chauffer l'eau et vous préparer des infusions. Posez votre amie. -Je ne pense qu'elle boira. -Que puis-je pour vous ? J'ai cru deviner avec l'état de votre amie que vous n'êtes pas ici pour discuter et jouer aux dames... Héhéhé... -Savez-vous où nous pourrions trouver un médecin ? -Et bien... Vous n'avez pas à chercher plus de temps... Je fus moi même médecin dans ma jeunesse, et je pense pouvoir vous aider, car je n'ai pas trop perdu la main. -Quelle heureuse coïncidence ! -Si vous m'excusez, je dois l'examiner un peu... Pouvez-vous sortir pendant ce temps les infusions de thé ? Elles sont dans le tiroir, en haut à gauche... |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 01 Mar 2013, 20:46 | |
| Angel grogna, refermant ses poings. Elle était tenté de suivre cet insecte mais les troues dans le ciel ne lui dirent rien qui valent. Elle voulait tant aider l'ange. Jo vint vers elle et dit :
- Que pense tu faire ?
Celle-ci sembla réfléchir, fermant les yeux et croisant les bras. Elle eut une discussion mental avec sa dragonne et son père. Par logique il aurait choisi d'envoyer la moitié des combattants dans l'autre monde, mais on ne savait même pas où ils étaient allé. Ils discutèrent et elle se fiait surtout sur ce que son père disant, étant plus vieux, ayant plus d'expérience et étant chef des élémentaux. Celui-ci dit ''Je pense personnellement qu'il vaut mieux s'occuper du première ennemis en premier... Celui-ci risque de causer encore bien plus de dégats... Mais je vais te laisser choisir, je t'ai dit ce que je pense... Vas-y selon ton instinc.''
Angel soupira et réfléchit, son instinc lui disait de combattre celui-ci d'abord puis elle répondit à Jonathan :
- On combat ici.
Elle se tint sur la tête de sa dragonne et dit :
- On va détruires ces trucs futuriste qui vole !
Jo hocha et cette fois, il pouvait utiliser sa pleine capacité puisqu'il n'avait pas a se retenir de tuer son ennemi. Ace et Max comme au début se chargèrent du combat contre les soldats. Jo et Kei se dirigèrent vers un dirigeable pour le détruire.
Cameire elle vola a une vitesse hallucinante, plantant ses griffes et crocs dans un dirigeable. Angel, elle, y envoya une attaque de lumière pour la détruire.
Quand aux deux vieux, Max couru rapidement, poignardant, frappant, donnant des coups de pieds, plantant plusieurs soldats et envoyant des ondes de lumière, des bulles et aveuglant leurs visibilité. Ace lui devint completement feu, ne se protégeant même pas des épées car elle passait au travers de lui puisqu'il était tout de feu. Il fit bruler plusieurs soldats, envoyant des énormes boules de feu, se servant d'un phénix crée par ses flammes et crachant du feu aussi.
Dernière édition par CrazyAngel le Dim 03 Mar 2013, 00:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le monde médievalSam 02 Mar 2013, 01:37 | |
| Chandra observa tranquillement le sorcier du chaos entrer dans sa porte extra-planétaire.
-Non mais il s'en va... Vraiment! Que...
Elle regarda ensuite les autres combattants s'affairer à détruire les dirigeables qui crachaient des orbes noires.
-Mais on en a rien à faire que ce monde tombe dans l'oublie...Si?
La pyromancienne téléporta alors Jo, le guerrier sur lequel elle avait pu apposer son sceau. Celui ci était vraiment remonté et en pleine guerre.
-Ben répond moi au moins !
-Hein? Mais bord... Mais qu'est ce que je fiche ici? Je veux retourner dans l'action moi!
-Mais qu'est ce que vous avez ici, je demande juste un oui ou un non moi. Tu me répond et je te téléporte la où tu était juste avant...
-Ah donc je dois répondre à une question que je n'ai pas entendu. Hum, tu es spéciale toi non?! Euh c'est quoi qui te ferrais le plus plaisir?
-Exploser une planète de l’intérieur, tuer un autre Planeswalker... Sinon le non me convient parfaitement!
-Ah ben voila, pas besoin de moi! Non.
-C'est bien ce que je pensais, merci!
Chandra se trans-plana alors directement laissant Jo dans le vide. Cependant la Nalaar avait prit soin de faire tomber quelques météores bien alignées avant son départ pour permettre à Jo de sauter jusqu'au dirigeable qu'il visait. |
| Sujet: Re: Le monde médievalSam 02 Mar 2013, 09:38 | |
| Alyss sortit de sa douche et regarda l'avancée des choses.
-Pfff ce que c'est ennuyeux... et le sorcier du chaos qui est partit dans un autre monde... Je dois pas le laisser s'échapper, il doit rester sous le contrôle de l'abyss. Bien, soldat sans cervelles, veuillez ouvrir un portail... heu... là bas. -En plein ciel ? -Ah c'est le ciel ça... bah oui en plein ciel andouille ! -Je vous rappelle que nous n'avons pas de cervelle. -C'est pour ça que vous devriez obéir sans discuter !
Un portail s'ouvrit dans le ciel.
-Et avec ceci madame ? -Un pain au chocolat... heu je veux dire... Détruisez-moi ce monde !!! Heu... envoyez le dans l'abyss mais.. pas besoin qu'il soit entier non ? Si des personnes résistent trop, n'hésitez pas à les faire exploser en plein de petits morceaux un peu partout hihihi. Bref.
Alyss sauta hors du dirigeable et se transforma en wyvern, puis emprunta le portail. |
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 03 Mar 2013, 00:49 | |
| Jo leva un sourcil lorsqu'il retourna vers le dirigeable, il ne savait pas vraiment pourquoi il a dit non mais bon. Il enflamma son poing et sauta vers le dirigeable, son dragon donna un coup de queue sur Jo pour l'envoyer vers le dirigeable et Jo cria :
- LA LANCE DE FEU !
Les flammes autours de lui formèrent une sorte de lance, le bout pointu étant devant son poing et perçant le dirigeable. Le dragon déchiqueta le dirigeable avec le bout de sa queue et rattrapa Jo lorsqu'il arriva de l'autre coté.
Deux des dirigeables était détruit et le troisième, bah y'avait le groupe de Dejan qui s'en était chargé. Maintenant Jo alla s'occuper de l'armée, tandis que Angel et Cameire cherchèrent la fille aux dents pointus. Se demandant où elle pouvait bien être allée. Mais elle l'a vit traverser un portail et soupira. Elle tenta d'attraper le portail a temps mais le rata. |
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 03 Mar 2013, 17:29 | |
| Falcon alla chercher les infusions de thé lorsqu'il entendit un drôle de bruit venant de la grande pièce où se trouvait la vieille et Aelde. Il sortit immédiatement de la cuisine pour trouver la vieille transformée en monstre mi chenille-mi... Chose étrange prête à dévorer la jeune fille aux cheveux d'argent. Aelde, encore inconsciente ne se rendait pas compte de la présence de l'abomination, qui la dominait de sa hauteur, et qui se préparait à la manger. La vieille se retourna, surprise, et lâcha d'une voix inhumaine, mais visiblement déçue un "Sapristi..."-Ciel ! J'aurais du m'en douter ! Tant d'hospitalité me paraissait étrange alors que nous venions de défoncer votre porte ! -Tu as vu dans mon déguisement, humain... C'est dommage, j'étais sur que l'on aurait pu s'entendre... Vous aviez l'air si gentil. -Comment s'entendre alors que tu cherches à dévorer Aelde ? -S'entendre dans mon estomac ? Je suis sur que vous auriez eu de la compagnie, en plus... -Cette logique me laisse perplexe. -Fuahahahaha, mais maintenant que tu t'es rendu compte de la supercherie, je n'ai pas le choix, je dois vous tuer tous les deux. -De toute façon, c'est ce que tu aurais fait même si je ne m'étais rendu compte de rien, non ? -Ouais... Je vous aurais devoré, comme je l'ai fait avec cette vieille mamie. Hahaha, je l'ai choppé dans le bois, alors qu'elle cueillait du romarin... Elle s'est rendu compte de rien qu'elle était déjà morte ! Je suis vraiment génial ! -Humph. Tu es un être répugnant... -Répugnant ? Moi ?! -En mémoire de cette vieille femme, dont tu as volé la vie et l'apparence... Et au nom de la Justice, je vais te tuer ! -Preums !Soudain, une forme brisa une fenêtre de la bicoque, et planta son sabre dans la tête du monstre. Elle était complètement vétue de robe et capes, mais semblait humanoïde. Elle enleva son sabre du crâne du monstre, laissant échapper une gerbe de sang. La créature, aveuglée par la douleur, trébucha contre la cheminée de la maison de la vieille, et tint son crâne ensanglanté entre ses nombreux bras sinueux. Sans avoir le temps de se lamenter plus de temps, elle fut découpé en deux dans le sens de la largeur par la forme endrapée. -Aaah... Sa partie supérieure se détacha de sa partie inférieure, et elle tomba, inanimée, non sans pousser quelques râles de douleur auparavant. Alors, la personne qui venait de la découper planta à nouveau son sabre dans sa tête, mettant fin à ses jours. Alors, elle se retourna. - Ici:
-... -Hey ! D'où viens-tu toi ? Ce monstre était à moi ! -Peut être... Mais il aurait fallu t'en occuper auparavant. -Que veux-tu dire ? -Tu n'étais pas au courant qu'une prime était mise sur ce monstre ? ... -Heu... -Bon dieu, voilà que je tombe sur un touriste... Remarque, j'aurais du m'en douter, avec tes habits. Sérieusement, pourquoi cette combinaison ? -Eh... Je te permets pas... Ma combinaison est très bien... ! -Mouais... J'imagine que quand on assume sa sexualité, on assume son style vestimentaire hein. -... -Bref... Si tu n'es pas du coin, qu'est-ce que tu faisais ici ? -Je cherchais un médecin. -Mouais mouais. En tout cas, ne me remercie pas pour ça, je suis chasseur de prime, c'est mon boulot de protéger les gens, et si possible, me faire un peu de pognon en même temps. Ah, au fait, je m'appelle Gingyaku. -Ton nom était déjà marqué à côté de toi, je crois... Moi, c'est Falcon. -Enchanté. -Dis-moi, mon ami, connaîtrais-tu un médecin ? -... |
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 03 Mar 2013, 19:16 | |
| Aurion regarda avec peine l'ange partir. Cela lui semblait évident qu'il allait s'en aller. Il avait préféré essayer et s'y rater que d'être passé à coté. Il rejoignit les autres qui allaient s'attaquer au dernier dirigeable.
-T'es en retard Aurion.
-Les radins ! ils nous ont laissé qu'un seul ballon X(...
-Fallait être plus rapide.
-On aurait put l'être si notre auteur serait un peu plus réactif.
*coup de tonnerre*
EHH ÇA VA HEIN D:. Je ne peux pas m'occuper de ma grippe et du rp en même temps uu... Ne remettons plus ça sur le feu ça me fatigue.
-On te le laisse Aurion si tu veux.
-Non je préfère laisser faire Samael qui semble avoir envie de se faire les griffes.
Samael fit un clin d'œil au duo et s'éloigna. Il était en face du dirigeable. Il inspira un coup puis souffla un anneau translucide.
-QUE LES RAVAGES DU TEMPS SE FASSENT !
Rien ne résistait au temps, Samael le savait très bien. Même ceux se qui se disait éternel ou immortel subissaient les lois du temps, devenant moins puissant ou moins agile. Enfin bref, le temps était dangereux pour tout le monde, finalement le pire ennemi de tout à chacun, c'est le temps qui passe. Dans le cas présent le dirigeable commençait à rouiller au passage de l'anneau et donc ne pouvant plus voler droit commença à partir en morceau. Le dragon reparti fier de lui vers ses camarades.
-Beau travail. Rejoignons Angel maintenant.
Le groupe vola en direction de Kei.
-Quel sont nos objectifs Aurion ?
-1: trouver l'ange du chaos avant qu'il ne fasse trop de dégâts, 2: abattre les troupes qui sont ici avant qu'elles ne dévorent la planète.
Il arrêta son comptage quand il entendit l'estomac de Samael gronder.
-3:... me remplir la panse... j'en ai marre, j'ai trop faim ;_;
Dernière édition par Dejan le Dim 03 Mar 2013, 20:40, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 03 Mar 2013, 20:35 | |
| Angel envoya un message aux autres ''Nous devons changer de monde immédiatement...'' et Cameire elle ajouta ''Ils sont parti dans le monde en ruine, j'ai reconnu l'odeur du monde.''
Max et Ace ne savait pas de quoi ils parlèrent et Jo lui dit :
- On pourra en profiter pour retrouver Azael et l'autre, tu te rappele la promesse qu'on lui as fait ? - Ah oui ! C'est vrai ça !
Angel avertit Darrack, Aurion et Samael du monde qu'ils allaient et puis Cameire alla chercher Max tandis que Kei alla chercher Ace. Cameire elle se dirigea vers un portail qu'elle se rappelait amenait au monde en ruine tandis que le dragon rouge la suivit, une fois arrivé, ils traversèrent le portail. Cela sembla un peu étrange pour les deux vieux et le dragon rouge, étant leurs première fois qu'ils traversèrent un portail. |
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 03 Mar 2013, 21:42 | |
| Le groupe reçu alors le message télépathique d'Angel (décidément c'est la mode au moyen âge la télépathie) et les suivirent jusqu'au portail.
Avant de pénétrer le portail Aurion s'arrêta devant pour prendre note de la situation.
-Darrack. Ta vue c'est comment ?
Il se frotta les yeux et lui répondu, un peu déçu.
-Toujours aussi floue…
-Ok... Et toi Samael tu sauras retenir ta faim encore un peu ?
- J'AI FAAAAAIIIIM D':
-..."facepalm" Il tiendra t'en fait pas.
-Vous n'oubliez personne ?
Le père de Darrack, Fulgor s'approcha du jeune groupe
-Je vous croyais rentré depuis un moment père.
-J'étais là fils. Juste que le scénariste ne m'a casé aucunement dans les derniers postes.
Ehh ça va hein ^^' je peux pas penser à tout le monde.
-Vous devriez pourtant... Enfin passons. Montez les jeunes je vous emmène.
Ils ne se firent pas prier très longtemps. Ils montèrent sur le dos du dragon et traversèrent le portail. |
| | | RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 03 Mar 2013, 22:06 | |
| Suite de http://www.ssb4.com/t1596p120-le-monde-du-chocolat#55424 ----------
Après un certain temps, Sky Phrase ressortie finalement du portail. Elle tomba sur de l'herbe, et une brise d'air frais l'accueillie. Elle était visiblement à l'extérieur, sur une colline quelconque.
Elle n'eu pas le temps de regarder aux alentours qu'elle perdit connaissance, allongée sur le sol de terre et d'herbe. Ce fut une longue nuit. Ses forces l'ont abandonnée, et même son esprit ne peut rester éveillé.
Elle ne peut qu'espérer que rien ne lui arrivera. |
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 07 Mar 2013, 15:05 | |
| -Et bien, j'ai moi même quelques connaissances en médecine, en fait. Enfin, ça dépend de ce que dont quoi ton amie souffre... J'imagine que c'est elle qui est malade, non ? -Bien deviné. Tu peux faire quelque chose ? -Et bien... Je vais avant tout l'examiner.
Gingyaku s'approcha alors d'Aelde, et prit sa température.
-Mouais, elle n'a pas l'air si mal... Je pense qu'un remède à base de plantes fera l'affaire. A mon avis, cette fièvre a du être causée par une substance qu'elle aurait consommé auparavant... Je ne sais pas quoi, mais de toute façon, le pire est passé. -Tant mieux. -J'imagine que la vieille qui était ici devait avoir des ingrédients afin de préparer un remède. Tu veux aller chercher dans sa cuisine ? Je pense qu'elle devait les planquer ici. -Hmm... Qu'est-ce qui me garantit que tu ne vas pas tenter de tuer Aelde pendant que je suis parti ? -Pourquoi je ferais ça ? Qu'est-ce que ça m'apporterait de tuer une gamine sans défense ? Tu me prends pour un fou, ou quoi ? J'ai une tête de méchant peut être ? -Hum non... Pardon. Bon...
..........................
Pendant ce temps, bien loin de nos héros... Un autre personnage, passé au second plan, fit son apparition dans le monde médiéval.
-On dirait qu'on m'a complètement oublié ici... Je savais que je n'étais pas populaire de toute façon... Et ce voyage... Brr... Je crois que je...
L'individu éjecta son déjeuner sur le sol, et s'accrocha à un arbre, complètement étourdi... Malheureusement, son poids et sa taille fut telle que l'arbre se déracina. Il tomba au sol et se releva vacillant.
-Mon dieu... Qu'est-ce que j'ai mal à la tête... Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
Dernière édition par Crocadok le Dim 10 Mar 2013, 11:28, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 10 Mar 2013, 00:28 | |
| suite de http://www.ssb4.com/t1331p100-le-monde-en-ruine#55612
Alyss arriva de nouveau dans le monde médiéval et remarqua que son armée avait disparue.
-Rhaaaaa je les laisse 5 minutes et ils deviennent incapables... en même temps je suis la seule à posséder un cerveau dans cette armée... Bon que faire maintenant ?
Alyss avança dans une forêt épaisse. |
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 10 Mar 2013, 11:48 | |
| -J'imagine que rester ici dans cette forêt ne m'apportera pas les réponses que je cherche, je ferais mieux d'y aller... Enfin, où aller d'ailleurs ?
L'oni entendit alors des bruits de pas dans la forêt.
-Hmm, quelqu'un ?
Il se cacha alors derrière un buisson, laissant malheureusement apparaître ses épaules et ses bras, qui dépassaient du buisson trop petit. |
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 10 Mar 2013, 16:17 | |
| Alyss trébucha sur une grosse racine.
-Aïeuuuuh... j'ai perdu mon chapeau...
Le chapeau rouleau jusqu'aux pieds d'un buisson.
"Aux pieds ?"
-Depuis quand un buisson a-t-il des pieds ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |